Citation (pien)
Pas mal pas mal après deux épisodes, bref ça me donne envie d’être déjà lundi à moi aussi !!!
Côté, voix des personnages comme j’ai pas vu la vo, je ne peux pas comparer, mais ça me semble tout à fait correct ! somme toute un agréable moment à passer devant sa télé
en tout ca vivement la suite et je remercie canal+ au passage pour nous permettre de découvrir cette série inédite et très récente !
pien
IDEM. Je ne connaissais de la série que le générique repris de L’Arc-en-Ciel et franchement ces 2 premiers épisodes ont été plus que motivant : c’est drôle, y’a de l’action, ça annonce de la bonne aventure, bref, du tout bon. Je crois que je n’avais pas autant apprécié le démarrage d’une série d’aventure depuis Dragon Ball…:coeur:
Ne connaissant pas la VO, je peux juste dire que cette VF est très sympathique. Je me doute qu’on y gagnerai avec la VO, mais cette VF a l’avantage de bien s’intégrer à l’image dès le début (je n’ai pas cette effet de décrochage comme avec GTO ou Excel Saga par exemple)
Cimer C+ de la passer en clair. Maintenant, reste plus qu’à virer le mec bizarre qui est sensé présenté les série avec ses sous-gags pas-drôles :zzz: