quotefeanor curufinwe
Un pote a retrouvé son chat deux ou trois jours après qu'il avait disparu, en fait il était coincé dans un tuyau devant sa maison tout ce temps!
Il était en très mauvais état lorsqu'il l'avait amené chez le vétérinaire, mais depuis il se porte comme un charme!
Je suis sûr que tout ira bien pour ton chat! : )
Merci Feanor. 🙂
C'est vrai que parfois, malgré un grand mal, les chats peuvent se remettre, j'ai eu vu.
feanor
J'ai dit “très bon quiz”! : D
C'est vrai !
Quote kinara
Ensuite Félicitée je suis vraiment désolé pour ton chat,sincèrement ça me fait mal d'entendre cette triste nouvelle.
J'espére qu'il s'en sortira,prend sois de lui comme tu peux,et courage félicitée!
Je te remercie Kinara.
Citation (DD69 @ 07/11/2012 11:25)
Edit : La question treize, comprend pas le sens “palais” “gourmet ou château” ?
Château. 🙂
Citation
Reédit : Bon rétablissement à ton chat,fée.
Citation (missmsrouge @ 07/11/2012 17:11)
Et tous mes voeux de rétablissements à ton chat, qu'il se repose bien surtout. :)Pour le jeu de la semaine prochaine, j'ai besoin de votre contribution. Une petite liste à remplir, rien de bien méchant…
J'ai besoin d'au minimum 5 personnes. Voilà voilà. 🙄
Je veux bien participer, si c'est pas trop tard.
Citation (Majimeyo @ 07/11/2012 17:14)
Houlaa, dur dur (pour moi!) Fée! 😒
Sans rien dire, je crois que tu t'es bien debrouillé. 🙂
Citation
En souhaitant une guérison rapide à ton pauvre matou! 😯
Je tiens à tous vous remercie pour vos mots d'encouragement à mon chat, bien qu'il ai succombé à ses blessures. Merci à tous, ça me touche.
Citation (tarmine @ 09/11/2012 09:37)
on dirait Sheldon Cooper qui se serait laisser pousser les cheveux ^^

😂 : lol: comment c'est trop ça !
Citation (tarmine @ 10/11/2012 23:57)
juste pour te prévenir Fé, que j'ai édité mon post précédent avec mes réponses, car j'ai eu comme une fulgurance en jouant à DDR tout à l'heure.
Je sais ça n'a rien à voir avec la réponse, mais ce jeu a la faculté de faire circuler mon sang jusque dans les endroits les plus reculés de mon cerveau, et là, “ça a fait chboum là dedans“!
Ne t'inquiète pas, je fais le compte qu'au dernier moment.
Ps: dommage que je ne vois pas dailymotion.
Citation (akiko_12 @ 11/11/2012 01:33)
Pas tout trouvé mais bravo Fée, j'aime bien les intitulés tordus 😃 !
Je pense bien ! On est pas Mages Noirs du Chaos pour rien ! :evillaugh:
Je vais récolter les réponses, alors fini de jouer ! 🙂