A moins bien sûr que quelqu'un n'ait une idée de jeu, mais ça m'étonnerait ! ^^
Sinon, comme je suis en vacances je peux poster un jeu dans l'après-midi, j'ai une petite idée en plus 😉
Posté dans : Délire & Divers
Sinon, comme je suis en vacances je peux poster un jeu dans l'après-midi, j'ai une petite idée en plus 😉
Bien sûr, pas de problème ! ^^
Mais ça sera pas trop juste de poster jeudi ?
Ou bien c'est un jeu simple ?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
C'est un jeu assez simple, donc je posterais çà tout à l'heure 😉
Edit : publication du jeu reportée à demain
Miss, tu es toujours partante pour ton jeu ? Parce que ça devient juste, là ! 😒
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Non mais là c'est trop tard ! 😂
Garde ton jeu au chaud pour dans deux semaines (enfin, une semaine et un jour), je lancerai mon jeu demain soir, ou lundi, avec vingt points à gagner ! ^^
Puissant, sans faille, l'image du Directeur dans les fictions renvoie très souvent un sentiment de protection à l'encontre des personnes dont il a la charge !
Il (elle) peut aussi être une figure crainte par ses collègues et ses subordonnés, ou un joyeux luron, qui cependant peut cacher un côté moins gai de sa personnalité ! Il (elle) peut aussi avoir réponse à tout, et fait alors figure de père (mère) de substitution, ou de casse-cou…cougnettes, ça varie selon les cas !
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Un point par nom donné, un par titre (Directeur (trice) de…), et un par titre de l'oeuvre.
Quatre (oui, quatre) vainqueurs, avec vingt points à la clé.
8, 5, 4 et 3 points seront ainsi distribués ! Vous avez jusque dimanche !
Bon courage ! ^^
Et deux points pour Gryffondor !
Je pense que je vais marqué quelques points ma foi fort utile pour ma maison. Du moins je l' espère
-1 ???? – One Pièce
-2 ???? – Soul Eater
-3 ???? – Matrix ?
-4 (Philippe Korsend) – Palace
-5 Dumbledor – Harry Potter
-6 Le professeur – X Men
-7 ???? – Dragon Ball Z ?
-8 ???? – ????
-9 Mlle Mangin – Princesse Sarah
-10 Mlle Mussot – Parker Lewis ne perd jamais
Pendant que je passe par là (ouai, ça m'arrive pas souvent
1 – Le Borgne – Chef des pirates du coin – One Peace ?
2 – Shinigami – Directeur de Shibusen – Soul Eater
3 – Nick Furry – Directeur du SHIELD – The Avengers (et d'autres…)
4 – Machin chouette – Directeur de Bidule – Truc
5 – Dumbledore – Director d'Hogwarts – Harry Potter
6 – Charles Xavier – Directeur et fondateur de l'Institut Xavier ? Big Boss et fondateur des X Men ? – X Men (naaaaan, sans dec…. 😒)
7 – Le Tavernier – Chef des brasseurs – Encore One Peace ?
8 – Hipolyte Kurtzmann – Directeur des Ressources Humaines – Flander's Company (comment j'ai du écorché son nom, je vais me faire tuer 😁)
9 – Gertrude Mangin – Directrice du pensionnat ? – Princesse Sarah (Vieille peau va !)
10 – Grace Mussot – Principale du lycéee – Parker Lewis ne perd jamais (je l'adore elle !)
Ouai, c'est un peu multi-lingue, désolée.
Je ne sais pas si tu as lu déjà mes réponses Feanor, mais je viens d' en editer une.
T'inquiète dont pas DD, je ne relève les copies que dimanche, et donc j'attends le dernier jour pour noter vos prestations ! 😉
Bon, jouons!
1. ?????, One Piece
2. Maître Shinigami, Soul Eater
3. Le Directeur du Shield, The Avengers
4. ??????
5. Dumbledor, Harry Potter
6. Professeur X, X-Men
7. ??????, Dragon Ball??
8. ????
9. Mme Mangin, Princesse Sarah
10. ????????
1) Magellan, ex-directeur de la prison d'Impel Down (One Piece)
2) Shinigami, directeur de… euh… l'école des Shinigami? (Soul Eater)
3) Nick Fury, directeur du SHIELD (Avengers, Agents of SHIELD, etc.)
4) aucune idée
5) Albus Dumbledore, directeur de Poudlard (Harry Potter)
6) Charles Xavier, directeur de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués (X-Men)
7) Machin truc (Fairy Tail)
8) ???
9) Madame Mangin, directrice d'un école anglaise pour jeunes filles de bonne famille (Princesse Sarah)
10) Grace Musso, directrice du lycée des auto-stoppeurs 😛 (Parker Lewis ne perd jamais)
01/ Magellan – One Piece
02/ Maître Shinigami – Soul Eater
03/ Je sais pas
04/ Je sais pas non plus
05/ Albus Dumbledor – Harry Potter
06/ Charles Xavier – X-men
07/ Je sais toujours pas
08/ Le grand, l'immense, l'incommensurable HYPPOLITE KURTZMANN de la non moins grande FLANDER'S COMPANY !!
09/ Miss Mangin – Princesse Sarah (la chouineuse)
10/ La Maîtresse aime le SM 9
Et bah, c'est maintenant que tes camarades de maison on finis par quitter banquiselard,que tu te remet à passer dans le coin,pff!
Sinon j'ai vu vite fait gex, que ta enfin vu la série Shingeki no Kyojin,pas trop tôt!
Manque plus que feanor,faut que tu te mette à la page,mon chère!
(Sinon pour une saison 2 de Shingeki no Kyojin,j'y crois pas vraiment,c'est souvent on adapte les premiers volumes d'un manga qui marche bien, et après,c'est tout,on va pas plus loin,bref,on verra bien!)
Sinon je vois que les cours continue par ici,vive feanor!
Bon sinon vous allez bien,moi pas trop, mon ordinateur ma lacher,peu plus venir sur le forum, snif!
Et imposible pour moi d'utiliser la ps3,trop compliqué et pas la patience,feanor doit comprendre ce que je veux dire..
Bref, je vous souhaite bonne Japan Expo,et bonne vacance 2014!
Peut-être ! Mais mettez-vous déjà à JoJo's Bizarre Adventure, ou à Hunter x Hunter 2011, deux séries qui bougent pas mal aussi, même beaucoup ! Après on fera les comptes ! ^^
Merci ! Il reste deux semaines de cours, après, ce sont les (très) grandes vacances !
Et imposible pour moi d'utiliser la ps3,trop compliqué et pas la patience,feanor doit comprendre ce que je veux dire..
Oui, mais avec le temps et la patience, on s'y fait assez facilement ! ^^
Bon, je vais ramasser les copies !
1-
Magellan – (ex-)Directeur de la prison d'Impel Down (One Piece)
2-
ShiniGami – Directeur de l'école Shibusen (Soul Eater)
3-
Nick Fury – Directeur du SHIELD (Avengers)
4-
Monsieur Lox (Philippe Khorsand) – Directeur du Palace (Palace)
5-
Albus Dumbledore – Directeur de l'école britannique des sorciers Poudlard (Harry Potter)
6-
Professeur X – Directeur de l'Institut Xavier pour enfants surdoués (X-Men)
7-
Mansome – Directeur du centre de recherche Gourmet (Toriko)
8-
Hyppolite Kurtzmann – Directeur des Ressources Humaines de la Flander's Company (Flander's Company)
9-
Mlle Mangin – Directrice du pensionnat (Princesse Sarah)
10-
Miss Grace Musso – Directrice du lycée Santo Domingo (Parker lewis ne perd jamais)
DD69 : 12 points
Gexian : 22 points
Missmsrouge : 11 points
Onsokumaru : 20 points
Vongola : 12 points
Dommage que certains d'entre vous n'aient pas pensé à donner le titre de chacun des personnages, ce qui était pourtant demandé ! Vous avez ainsi perdu de précieux points ! 😪
Et un grand bravo à DD qui a été le seul à trouver le Directeur de Palace, le regretté Philippe Khorsand ! Tu déchires, DD ! 😃
Comme je l'avais annoncé, il y a cette semaine quatre vainqueurs, et donc un seul perdant, malheureusement, ou plutôt une seule perdante ! Missmsrouge, seule représentante de Gryffondor ! Désolé, à un point près, tu finissais quatrième !
Comme prévu, les vingt points sont répartis par quatre, donc :
Gexian fait ainsi gagner 8 points à Serdaigle !
Onsokumaru, à la deuxième place, fait gagner 5 points à Poufsouffle !
DD à la troisième place, tu fais gagner à nouveau 4 points à Serdaigle !
Enfin, Vongola, après Onsokumaru, tu fais remporter 3 points supplémentaires à Poufsouffle !
Ce qui donne douze points pour Serdaigle et huit points pour Poufsouffle !
Gryffondor: 254 points
Poufsouffle: 129 points
Serdaigle: 58 points
Serpentard: 39 points
Merci à tous d'avoir participé ! ^^
Missmsrouge, la place est libre ! C'est quand tu veux !
Ca m'apprendra à ne pas bien lire les consignes 😒
@ Feanor : Eh oui, c' est de ma génération Palace. Certes, cette parodie d' hôtel ne cassait pas trois pattes et un canard, mais qu' est ce que j' avais bien rigolé ce jours là. Philippe Khorsand était un très bon acteur en plus.
Dire qu' il fallait que ce soit vers la fin de ce topic (déjà culte !) pour que je me démène pour avoir des points pour ma maison 😪
Vivement le jeu suivant ! ¤__¤
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.