Franchement, c'est comme tu le dis histoire de faire vivre le topic !
Je ne m'attends pas à une fréquentation assidue, c'est juste une porte ouverte pour toutes celles et ceux qui ont envie de temps à autre de se défouler, ou de faire marcher leur fibre créative, pourquoi pas ? ^^
Je me demande pourquoi je suis la seule à m'être autant casser la tête, à faire un long message d'adieu,alors que chacun,n'a fait que deux petite phrase,ouai je dois pendre les choses trop au sérieux!
Parfois on passe sur le forum par réflexe, histoire de voir ce qui s'y passe, sans pour autant avoir le temps de répondre. ça m'arrive aussi, alors ne te formalise pas trop vite ! ^^
Dans ces cas-là, je réponds le soir.
Mais non mais non, ne prends pas une absence de réaction pour un mépris ! On ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens ! 😁
Je suis sûr que ça sera plus vivant ce week-end !
Tu n'as jamais vu RRRrrrr ? Je te conseille d'y jeter un oeil ! C'est un excellent film. La preuve, le Parisien l'a descendu le jour de sa sortie ! 😎
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead