Harry Potter

20 sujets de 11,521 à 11,540 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258584

    Citation (kinara @ 11/07/2014 09:49)
    AH ouais cool Les Chroniques de Banquiselard,ça évitera que le topic cool dans les bah fond, même si je pense pas que les gents s'amuserons autant sans compétition,mais qui sait^^


    Franchement, c'est comme tu le dis histoire de faire vivre le topic !
    Je ne m'attends pas à une fréquentation assidue, c'est juste une porte ouverte pour toutes celles et ceux qui ont envie de temps à autre de se défouler, ou de faire marcher leur fibre créative, pourquoi pas ? ^^

    Citation (kinara @ 11/07/2014 09:49)
    Bon déçu,je viens d'envoyer deux mp à deux camarades,pour leur dire de repasser faire un petit mots d'adieux, elles se sont pourtant connecter,mais on ignoré mon message,sa fait trop plaisir!!

    Je me demande pourquoi je suis la seule à m'être autant casser la tête, à faire un long message d'adieu,alors que chacun,n'a fait que deux petite phrase,ouai je dois pendre les choses trop au sérieux!


    Parfois on passe sur le forum par réflexe, histoire de voir ce qui s'y passe, sans pour autant avoir le temps de répondre. ça m'arrive aussi, alors ne te formalise pas trop vite ! ^^
    Dans ces cas-là, je réponds le soir.

    Citation (kinara @ 11/07/2014 09:49)
    Merci feanor,d'avoir été le seul à réagire,sur mes petits message envers toi,je crois que tu es le seul qui m'apprécie sur ce topic..^^


    Mais non mais non, ne prends pas une absence de réaction pour un mépris ! On ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens ! 😁
    Je suis sûr que ça sera plus vivant ce week-end !

    Citation (kinara @ 11/07/2014 09:49)
    Sympa le vidéo^^


    Tu n'as jamais vu RRRrrrr ? Je te conseille d'y jeter un oeil ! C'est un excellent film. La preuve, le Parisien l'a descendu le jour de sa sortie ! 😎

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Berfyu
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #258585

    Merci pour ce beau discours, monsieur le directeur !
    Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais la raison principale pour laquelle je me suis inscrit était pour le topic Harry Potter. Ma sœur me parlait souvent des jeux que tout le monde faisait dessus, et ça me donnait vraiment envie de venir y jouer. Malheureusement, j'ai mal choisi mon moment pour m'inscrire, puisque je suis rentré dans les études supérieures quelques mois après et que je n'ai donc quasiment pas pu participer de toute l'année qui vient de s'écouler, à mon plus grand regret. Cependant, je me suis quand même beaucoup amusé, à faire les jeux de mes camarades et à créer les miens ! Enfin, j'imagine qu'on pourrait toujours poster un jeu de temps en temps, non, monsieur le directeur ? 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258586

    Merci à toi Berfyu, de t'être joint à la partie ! ^^
    C'est vraiment dommage que tu sois arrivé au mauvais moment, et j'espère que tu auras ici l'occasion de retrouver une aussi bonne ambiance que dans les meilleurs moments !

    Citation (Berfyu @ 11/07/2014 18:38)
    Enfin, j'imagine qu'on pourrait toujours poster un jeu de temps en temps, non, monsieur le directeur ? 😉


    Je pense qu'il y a possibilité en effet de pouvoir continuer de temps en temps, au gré des envies, à créer ou participer à des jeux, dans une durée de temps donnée (par le créateur), dont le but pourrait être de départager les élèves, savoir qui est le Champion de telle école, pourquoi pas ?
    Je vais marteler ce concept, mais c'est ça, Les Chroniques de Banquiselard !
    Edith : Et rien n'empêcherait aussi d'installer les sabliers pour départager les Maisons, mais de manière totalement désordonnée, pas dans le cadre de la Coupe des Quatre Maisons, mais simplement dans un laps de temps infini, que les générations suivantes comprennent que Gryffondor restera toujours le Taulier !
    ça pourrait être intéressant, en fait. Un compteur permanent, qui ne se reboote pas !
    Ouais, je vais faire ça ! Remettre le compteur à zéro pour la dernière fois, et laisser les points monter, au fur et à mesure des jeux. Il y aurait une seule limite, le nombre de points distribuables par jeu, histoire de ne pas fausser le truc (genre je fais un jeu avec cent points à gagner, tandis qu'une autre fois quelqu'un fait un jeu avec 10 points). Mettons que chaque jeu vaudra 50 points, répartis entre les gagnants selon le bon vouloir du créateur ! Quant à la limite dans le temps, c'est encore au créateur de la décider.

    Et bien sûr, toujours les délires habituels et autres histoires que vous aurez envie de raconter ! Encore une fois, le tout de manière totalement chaotique. Je ne m'attends pas à trente jeux par an, ni même une dizaine ! ^^

    Et j'en profite pour vous dire merci de marquer le coup de cette fin avec ces messages, et merci à Kinara d'avoir eu cette idée ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #258587

    Ici actualité de la prestigieuse académie Banquiselard, du 12 juillet 2014:

    Et voilà après Vongola,DD69,nous avons le jeune Berfyu,qui vient de faire ses adieux ,quelle tristesse ,surtout que ce chère Berfyu, quitte l'académie sans être diplômé , à peine 1 ans passer à Banquiselard,peut être que sa soeur, lui fera poursuivre des cours à leur domicile!

    Bref,merci à Berfyu d'être passer rendre un petit message envers le directeur Feanor,dans ces moment difficiles!

    Et oui mes chère amis,comme vous devez désormais le savoir, Banquiselard après 4 ans de bons et loyaux services , fermera ses portes définitivement à la rentrée,triste sort, mais c'est ainssi que va la vie!

    Alors vous qui avez passer 4 ans ou 1 ans ,ou même quelques mois à étudier ici à Banquiselard,venez rendre un dernier hommage,en laissant un petit message d'adieu , envers l'académie que vous avez tant aimez,ainssi qu'à vôtre directeur Feanor,qui vie une passe difficile!

    Alors n'hésitez plus, lisez le discours du directeur qui se trouve en page 576, et venez dire au revoir,à cette école de magie, qui vous à tant apporter!

    Voilà,on espère que d'autres élèves , viendront faire leur adieux, avant la rentrée prochaine!

    C'est terminer pour cette gazette du sorcier de Banquiselard,(hors série numéros 1,spécial fermeture),qui devrait peut être se poursuivre,jusqu' à fin juillet!

    Vous pouvez donc retrouver les derniers moment de Banquiselard, dans cette gazette, ou sur le site du ministère, rubrique Banquiselard!

    Voilà voilà,merci de nous avoir suivi!

    (@Feanor,merci pour le mp,je comprend mieux 😃)

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #258588

    Ah là là, c'est la fin d'une époque !
    Merci Feanor pour ce super topic, on en aura passé les meilleurs moments ici ! 😃

    J'ai connu la Banquise Wars et je crois que Banquiselard l'a nettement dépassé en terme de délire et surtout de longévité. Et puis, ce n'est pas parce que la Coupe des Quatre Maisons ne rempile pas que le topic est mort ! L'idée des sabliers est très bonne et je pense que notre belle école va continuer à vivoter tranquillement, même si elle n'est plus toujours première dans le classement des sujets.

    Je n'ai pas abandonné l'idée de lancer une autre partie de Mages Noirs ou de Loups-Garous sur cette Banquise quand les joueurs et moi-même seront plus disponibles. Si j'ouvre un topic à cet effet, j'espère que les anciens de Banquiselard, forts de leur expérience précédente, feront feu de tout bois !

    Sur ce, c'est presque avec une larme à l'oeil que je me retire… L'âge du Chaos est enfin venu, mwahahahahaha !!!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258589

    Citation (kinara @ 12/07/2014 11:47)

    Alors vous qui avez passer 4 ans ou 1 ans ,ou même quelques mois à étudier ici à Banquiselard,venez rendre un dernier hommage,en laissant un petit message d'adieu , envers l'académie que vous avez tant aimez,ainssi qu'à vôtre directeur Feanor,qui vie une passe difficile!


    Oui, enfin, c'est bon, j'ai connu pire aussi ! 😂
    C'est pas joyeux, mais c'est aussi la promesse d'autres choses pour l'avenir ! ^^

    Citation (kinara @ 12/07/2014 11:47)
    (@Feanor,merci pour le mp,je comprend mieux 😃)


    Pas de problème ! 😃

    Citation (akiko_12 @ 12/07/2014 12:46)
    Ah là là, c'est la fin d'une époque !
    Merci Feanor pour ce super topic, on en aura passé les meilleurs moments ici ! 😃

    J'ai connu la Banquise Wars et je crois que Banquiselard l'a nettement dépassé en terme de délire et surtout de longévité. Et puis, ce n'est pas parce que la Coupe des Quatre Maisons ne rempile pas que le topic est mort ! L'idée des sabliers est très bonne et je pense que notre belle école va continuer à vivoter tranquillement, même si elle n'est plus toujours première dans le classement des sujets.

    Je n'ai pas abandonné l'idée de lancer une autre partie de Mages Noirs ou de Loups-Garous sur cette Banquise quand les joueurs et moi-même seront plus disponibles. Si j'ouvre un topic à cet effet, j'espère que les anciens de Banquiselard, forts de leur expérience précédente, feront feu de tout bois !


    Merci à toi d'avoir été de la partie ! ^^
    Pour les jeux des Mages Noirs, j'espère pouvoir en être ! 😃

    Citation (akiko_12 @ 12/07/2014 12:46)
    Sur ce, c'est presque avec une larme à l'oeil que je me retire… L'âge du Chaos est enfin venu, mwahahahahaha !!!


    Ouais, z'avez gagné, bande de salopar satanés mécréants ! Mais c'est juste une bataille, la guerre continue, façon guerilla !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #258590

    Bon bah Akiko et la dernière élève à être passer pour dire au revoir à banquiselard,ainssi qu'à son directeur,Feanor, merci donc Akiko!

    Je voulais faire un truc sur le coup pour parlé d' Akiko et Otakugirl,dans ma sois disant gazette,n2,mais j'abandonne,il y'aurra pas de suite,pas le courage,et puis bon on la bien compris, la compétition de Banquiselard prend fin à la rentrée,il y'à plus grand chose à dire de plus,inutile d'en rajouté,et qui, désormais à encore envie de passer par ici!

    Ensuite, pas la peine de continué à se prendre la tête avec ceux qui continue d'ignoré ce topic,en ne venant pas dire deux trois mots,pour sa fin!

    Je parle pour Gexian,maintenant,il est regrettable ,que tu ne sois pas passer Gex,je peux comprendre que tu sois occuper,mais juste dire deux trois mots,c'est pas grand choses!
    Tu été quand même une personne importante à Banquiselard dans le passé , Gexian,comme certains d'entre nous,ta apporter bien des choses pour ta maison,donc voilà,si tu veux pas venir t'exprimer gex,tant pis!

    Maintenant,il y' plus rien à dire,Banquiselard c'est finis,il coulera probablement prochainement, au fond de la section délires,mais restera quand même à jamais dans nos coeurs!

    Je Finirais en disant que c'est super,que Akiko compte un jour relancer le jeux des Mages Noir,sur un autre topic,on espère quand même que Aki,pourra pleinement participé,et ne plus être maître du jeu^^!

    Il me semble que Feanor, voulait être au commande du jeu,à la place d' Akiko, je sais pas si t'est toujours d'accord, moi, même si j'aimerai,je me sens pas capable de prendre les commandes^^

    Par la suite, si il y'a plusieurs éditions du jeu,faudra que tu repasse sorcier Feanor,car j'ai beaucoup apprécier tes contres attaques,en prenant des risques,à semer le doute envers Félicitée,quand ont étaient mage noir tout les deux,j'en garde d'ailleurs un très bon souvenir,d'avoir été ta collègue de tuerie^^

    On espère aussi, qu'à ce moment de relancer une nouvelle édition, on sera nombreux,et que Vongola,et Félicitée soit de la partie!

    Voilà voilà, adieu ce topic,bye tout le mondes!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258591

    Allons allons, Kinara !
    Déjà, d'une, le week-end n'est pas terminé (14 juillet demain, je précise !), mais de plus y a pas de date limite ! Chacun est libre de prendre son temps pour commenter, ou même de ne pas commenter ! ^^

    Autrement, ce topic a bien vécu (et même mieux que bien !), mais de là à le voir sombrer dans les abysses de la section… j'ai envie de croire qu'il aura une bonne retraite (Chroniques de Banquiselard inside !) !

    Quant au jeu des Mages Noirs, si Akiko m'en fait la demande, quand elle sentira le bon moment pour ressortir ce jeu, et si je suis disponible, je prendrai avec plaisir la place de Maître de Jeu (mais je ferai le forcing pour qu'on m'appelle alors “Directeur (Hum) de Jeu” ! Question de standing ! 😎 ) ! Qu'elle le sache ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kaa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #258592

    Au revoir Banquiselard…et désolé de ne pas voir participé plus souvent aux jeux…pour me rattraper, je vais tenter d'écrire quelques petits trucs pour les Chroniques de Banquiselard !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258593

    Citation (Kaa @ 14/07/2014 12:33)
    Au revoir Banquiselard…et désolé de ne pas voir participé plus souvent aux jeux…pour me rattraper, je vais tenter d'écrire quelques petits trucs pour les Chroniques de Banquiselard !


    C'est surtout dommage pour Serdaigle qu'un élève aussi talentueux que toi n'ait pas autant participé ! Mais bon, tu n'étais pas le seul chez les serdoisillons à manquer à l'appel ! 😪
    Maintenant, je serais très heureux de pouvoir lire tes histoires ou de participer à tes jeux à l'avenir ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #258594

    Citation (feanor curufinwe @ 13/07/2014 20:34)
    Allons allons, Kinara !
    Déjà, d'une, le week-end n'est pas terminé (14 juillet demain, je précise !), mais de plus y a pas de date limite ! Chacun est libre de prendre son temps pour commenter, ou même de ne pas commenter ! ^^


    Il me semblait bien aussi qu'il n'y avait pas de date limite. I'll be back flying !

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #258595

    Adieu à Banquiselard.

    Merci à tous ceux qui nous nont offert des jeux.
    Merci surtout à Fëanor pour avoir animé l'école et nous avoir motivés jusqu'au bout. Sans toi, Banquiselard n'aurait pas pu continuer aussi longtemps.

    Je n'ai pas de souvenirs à raconter, n'étant arrivé dans les parages que récemment, mais ça a été amusant le temps que ça a duré.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258596

    Et un grand merci à toi d'avoir été l'un des plus assidus, cette année ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #258597

    Beau boulot Mr Le directateur ! Avoir su tenir cette grande baraque qu'est Banquiselard à bout de bras durant ces quatre années est un bel exploit !
    Quel sortilège avez-vous utilisé pour obtenir un tel résultat ?

    Pour ma part, je me serai bien amusé à participer à tous ces jeux lorsque j'en avais le temps.
    Et désolé de n'avoir pas beaucoup participé cette année (d'ailleurs, je crois que j'ai usé tous mes bons d'absence de mon carnet…. Oups…).

    Mes meilleurs souvenirs sont ces deux parties de Mages Noirs !
    La première surtout méritent de rester dans les chroniques de Banquiselard tellement elle fût épique !

    Donc, si un troisième épisode venait à se réaliser, je tâcherais d'en être !!

    Et Directeur du jeu, ça sonne bien pour Féanor 😃

    Ceci n'est donc pas un adieu, mais juste un grand au revoir !
    @@++

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258598

    Citation (sebulon @ 16/07/2014 19:36)
    Ceci n'est donc pas un adieu, mais juste un grand au revoir !
    @@++


    Je rajouterais même “A très bientôt !” 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #258599

    J' aimais bien le jeu des mages noirs, même si j' ai pas fais long feu il est vrai.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #258600

    A lire ces mots d’adieu, je n’ai pu m’empêcher d’être au bord des larmes.

    Merci Freanor d’avoir été aussi fort. Tu as été et restera le meilleur Directateur du monde! Tu as su te donner d’une manière splendide pour cette école, qui malgré toi, nous aura surtout appris les coups bas et tordu, à être de mauvaise fois de façon magnifique. 😃 Je dis oui aux Chroniques de Banquiselard!! Au sablier infini! mais non au règne des Gryffondor. Mais bon, on a beau dire non, vous ne cesser de tricher d’être les meilleurs.

    Bravo à tous, même si on n’a pas toujours été là, quand on y était, ça ce sentait. J’ai aimé l'émulsion artistique, l’humour, la joie en général, qu’il y a put avoir ici. Que cela ne nous quitte jamais! L’école de Banquiselard a été une expérience qui en vaut mille. 😁

    Merci à Kinara d’avoir mit autant d'énergie pour contrer les Mages Noirs du Chaos, mais comme tu le vois, c’était peine perdu… On a gagné. car si la structure de départ s’écroule, ce n’est que pour y voir naître le Chaos. Parfait et beau.

    Merci Akiko d’avoir guidé nos pas vers cette nouvelle ère. Pliez face à notre règne. *musique de fou, effets spéciaux, photographie magnifique, blockbuster* 😂

    J’aimerai dire plus, pouvoir exprimer combien je suis fière d’avoir été élève ici, mais les mots manques face à l’émotion.

    Je vous fait à tous un gros forced free hug!!

    PS: si un de ces quatre, on pouvait faire une partie de Mages Noirs avec Feanor en Directeur de Jeu, ce serait super. 😃

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258601

    Citation (Félicitée @ 17/07/2014 14:44)
    A lire ces mots d’adieu, je n’ai pu m’empêcher d’être au bord des larmes.


    Ouais, ben si tu chiales, moi aussi j'vais m'y mettre ! 😪

    Citation (Félicitée @ 17/07/2014 14:44)
    Merci Freanor d’avoir été aussi fort. Tu as été et restera le meilleur Directateur du monde! Tu as su te donner d’une manière splendide pour cette école, qui malgré toi, nous aura surtout appris les coups bas et tordu, à être de mauvaise fois de façon magnifique. 😃 Je dis oui aux Chroniques de Banquiselard!! Au sablier infini! mais non au règne des Gryffondor. Mais bon, on a beau dire non, vous ne cesser de tricher d’être les meilleurs.


    Et voilà, t'as gagné la fève !

    Citation (Félicitée @ 17/07/2014 14:44)
    Bravo à tous, même si on n’a pas toujours été là, quand on y était, ça ce sentait. J’ai aimé l'émulsion artistique, l’humour, la joie en général, qu’il y a put avoir ici. Que cela ne nous quitte jamais! L’école de Banquiselard a été une expérience qui en vaut mille. 😁


    Et j'espère que tu seras encore présente pour la suite ! ^^

    Citation (Félicitée @ 17/07/2014 14:44)
    Je vous fait à tous un gros forced free hug!!


    Ce sont les meilleurs ! 😃

    Citation (Félicitée @ 17/07/2014 14:44)
    PS: si un de ces quatre, on pouvait faire une partie de Mages Noirs avec Feanor en Directeur de Jeu, ce serait super. 😃


    Oui, ce sera la fête pour moi, ne pas avoir à planter des couteaux dans le dos, ça va me changer !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #258602

    Citation (gexian @ 15/07/2014 16:07)
    Il me semblait bien aussi qu'il n'y avait pas de date limite. I'll be back flying !


    Oh là là,gex,comment t'aime trop te foutre de moi 😯 ,
    Tu te venge par ce que j'ai souvent pris la grosse tête envers, toi c'est ça,hein,
    Vraiment gex,quand tu t'y mets…. oui bon pas la peine de dire que tu reviendra,se sera plutôt en 2017,adieu gex,ont n'a plus rien à ce dire je crois.

    Sinon je repasse dans le coin,pour saluer Félicitée,ça fait trop plaisir de te revoir ici,merci d'être passer Fée 😃
    Et vivement ton compte rendu sur Japan Expo^^
    Eux moi j'ai surtout fait JP,au dernier moment,donc je me suis organisé vraiment à l'arraché,donc pas de kinara en vu^^
    Mais c'est pas grave,le principal c'est que tu te sois bien amusé, avec Akiko,gex,et Xanatos!

    Citation (Félicitée @ 17/07/2014 14:44)
    J’aimerai dire plus, pouvoir exprimer combien je suis fière d’avoir été élève ici, mais les mots manques face à l’émotion.


    Et nous,ont n'est tous fière d'avoir accueilli une élève aussi sympatique que toi fée!!!!!

    @feanor,j'aime vraiment ton enthousiame et ton optimisme,à vouloir tenté de continué Banquiselard, même si se sera plus comme avant 😃

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258603

    Citation (kinara @ 18/07/2014 13:41)
    @feanor,j'aime vraiment ton enthousiasme et ton optimisme,à vouloir tenté de continué Banquiselard, même si se sera plus comme avant 😃


    Merci, mais justement, je pense qu'il sera plus adapté à l'état actuel du forum ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 11,521 à 11,540 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min