Harry Potter

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247163

Edit : Nouvelle page… La coupe des quatre maisons est expliquée clairement ici.

Citation (bub @ 24/09/2010, 21:23)
    Ou Banquiselard, avec en plus une vieille réminiscence de Banquisewar. Mais l'idée de départ en revient à Feanor. 😁

OH ! Je vote pour ! Ça sonne gavé bien ! (Aïe, voilà que je mets des “gavé” à toutes les sauces à l'écrit aussi… Vive les tics de langage régionaux. ^^' )

Mais on est des pingouins otako/mangamaniacs/animefans en robes et en baguettes ? On me dira, ça aurait de la tronche ! 😂

On dirait aussi que ce forum restera “la banquise” malgré la V3. Je n'ai jamais connu la banquise originale (celle d'avant le réchauffement planétaire, d'avant la Grande Erreur, d'avant l'invasion du gritche -sauras-tu deviner mon livre de chevet ?- ^^) mais il n'y a pas à tortiller du fion, ça sonne bien.

=> Kinara

Viens donc essayer de nous faire la peau ! N'oublie pas que notre animal fétiche c'est le serpent et qu'un serpent, ben ça mue ! 😛

Si j'ai tout bien compris, il y aura :

. un topic consacré à la coupe des quatre maisons (pour faire les comptes, se vaner à propos du classement, tout ça)
    . un topic “histoire” pour le fun version Banquisewar.
    . un topic duel
    . un topic “jeu de la semaine”

Faudrait recruter un peu en dehors de ce topic, non ? Je vais m'y employer de ce pas en hurlant ma joie de voir la coupe des quatre maisons de Banquiselard dans le topic Enjoy, mais il faut transmettre la bonne parole ! Allez les gens, on se tond un bout de crâne, on met sa soutane et on part en mission ! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247164

Citation (gexian @ 24/09/2010, 19:51)
    Non, parce que c'est bien beau le courage et tout, mais quand on réfléchit pas avant d'être courageux, on fini par arriver comme un idiot dans une poubelle volante au château et en plus à la bourre.

Oui, et puis quand on a des (pseudo) connaissances – admirons la modestie des cervelles d'oiseau – mais aucun courage, on finit comme Marietta la pote à Cho Chang, une balance couverte de pustules 🙄…

Ce qui est bien dans un griffon, c'est que non seulement il cumule les qualités du lion, mais aussi les qualité de l'aigle. La valeur d'un Serdaigle, c'est quoi ? Réponse : La moitié d'un Gryffondor. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien (©Nain).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247165

Comment concilier tout ça? 😌
    Disons qu'on peut garder la base de la coupe des quatre Maisons (les jeux, les points) mais de manière moins régulière…
    Ou alors que ce jeu d'improvisation fasse partie de cette coupe, non?
    Et puis même s'il vous semble qu'il y ait trop de rêgles, ça reste assez basique. J'ai simplifié le concept de départ que j'avais en tête, et puis il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas vos talents d'écriture, les gars…
    Akiko, quand je parlais de modération, franchement, est-ce que tu penses vraiment que j'ai les moyens de te modérer?
    😒
    Vos suggestions sont très intéressantes, et pourquoi ne pas accoupler ces séances d'improvisations à base de fritterie ou de charcutage en “bon uniforme” avec les duels de sorciers? On pourrait les nommer “balade à Pré-au-Lard“, en signe de moment de détente, dans le genre “hors des murs de Poudlard, et donc des rêgles”, quelque chose de moins guindé, quoi.
    Il se peut que ça donne un grand foutoir pendant un moment, mais si le coeur vous en dit…je suivrai.

Donc, on aurait:
    La coupe des quatre Maisons, avec les jeux de la semaine, mais le truc n'aurait lieu que deux fois par mois, par exemple.
    -Le reste du temps serait consacré aux délires fictionnels et autres duels de sorciers (je cherche toujours la manière dont se dérouleront les duels), et s'appellerait Balade à Pré-au-Lard.

Concernant la coupe des quatre Maisons, j'ai pensé que certains d'entre vous pourraient devenir professeurs.
    Un titre qui vous conférera le pouvoir de juge. Vous aurez alors la responsabilité de créer des jeux lors de périodes choisies. Le reste du temps vous aurez le statut d'élèves (c-à-d quand vous n'êtes pas le créateur d'un jeu). Pour ma part, j'ai le grade de Directeur (Hum) de l'école, mais quand un professeur créera un jeu, j'aurai le même statut qu'un élève.
    Pour être Professeur, le candidat devra d'abord faire sa demande. Le Directeur, donc moi, soumettra le candidat a un quizz orienté exclusivement sur HP (ah oui, on ne devient pas professeur de Poudlard en plantant des carottes). Si le candidat obtient une note supérieure à la moyenne (à déterminer), il obtiendra le grade de professeur et sera apte à être juge de duels et créateur d'épreuves sur la durée de temps qu'il voudra.

Alors, qu'est-ce qu'ils en pensent?
    Vous serez bien évidemment libres de choisir la matière que vous enseignerez, prof de divination, prof de potions, prof de défense contre les forces du mal…
    Enfin bon, ce sera surtout un titre qui vous permettra juste de vous la péter…parce que ça n'aura aucun rapport avec les jeux que vous créerez, enfin c'est comme vous voulez, roue libre, tout ça…

Bien sûr, ce ne sont que des propositions, on verra comment tout cela s'agencera…

Enfin, pour le nom officiel de cet espace, je vais opter pour:

Banquiselard

….Parce que ça sonne bien….

Edith: Pour les inscriptions, à chaque nouvelle semaine de jeu, ou quand l'opportunité se présentera, je remettrai le lien vers le test du choixpeau magique.

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247166

Citation (akiko_12 @ 25/09/2010, 00:25)
    Oui, et puis quand on a des (pseudo) connaissances – admirons la modestie des cervelles d'oiseau – mais aucun courage, on finit comme Marietta la pote à Cho Chang, une balance couverte de pustules 🙄…

Ce qui est bien dans un griffon, c'est que non seulement il cumule les qualités du lion, mais aussi les qualité de l'aigle. La valeur d'un Serdaigle, c'est quoi ? Réponse : La moitié d'un Gryffondor. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien (©Nain).

Qu'est-ce que je disais?
    😂
    C'est définitif, Miss Bellatrix Lestrange a eu une fille, la question étant: Avec qui?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247167

Citation (feanor curufinwe @ 25/09/2010, 12:21)
    C'est définitif, Miss Bellatrix Lestrange a eu une fille, la question étant: Avec qui?

Quelle classe, Bellatrix *_* !!!!! N'oublions pas que je suis aspirante mage noir, je compte bien suivre ses traces et faire encore mieux qu'elle 😃 (et comme mon inconnu de père, assurément illustre).

Sinon, je trouve dommage que tu te situes presque toujours en directeur car Gryffondor perd un membre. Comme dit précédemment, je préfère la joyeuse anarchie (à part éventuellement pour faire des récap de points de temps en temps). Je trouve le système pour prendre la main pour lancer un jeu bien compliqué aussi ; s'il faut à chaque fois répondre à un quizz, ça va ralentir la créativité… Sur le topic blind test qui tourne depuis un bon moment déjà, chacun prend la main comme il le veut, on ne se bat pas pour autant comme des chiffonniers 😎
    Enfin, pour l'expérience que j'en ai en tant que maitre du jeu sur le topic Umineko, je peux te dire que ça prend pas mal de temps, or dans la vraie vie on n'a pas tous les jours le temps… Et si le maitre s'absente alors que tout dépend de lui, c'est tout le jeu qui est stoppé.

Après évidemment, ce ne sont que des suggestions, c'est toi qui voit puisque tu as l'initiative 😉

Edith : Yop voilà, j'ai terminé de préparer un premier jeu. Si la place est dispo je veux bien prendre la main, au prochain tour ou un autre, passer les tests et tutti cuentti au besoin. Il ne s'agira pas d'un quizz (ni d'un blind 😛). Voilà voilà ^^ !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #247168

Citation (akiko_12 @ 25/09/2010, 00:25)

En fait pas vraiment.
    Le griffon est effectivement mi-lion, mi-aigle, ce qui signifie qu'il est un être hybride partagé entre les qualités de chacun des animaux mais qu'il ne peut sublimer ni les qualités de l'un, ni celles de l'autre. En somme, et les grecs le savaient bien, il s'agit d'un monstre, tout bêtement, qui ne transcende aucun des êtres dont il est composé, et qui garde des trésors bidons dans certaines légendes. L'aigle par contre est l'animal rattaché à Zeus, dont le Dieu souverain adopte parfois la forme.

En bref, mieux vaut avoir les pleines qualités, et partant la noblesse, du lion ou de l'aigle, que les moitiés de capacités de l'un et de l'autre.
    Et pis le griffon c'est quand même l'emblème d'une marque de chiottes : “Pour des toilettes qu'on n'oublie pas” (quelle poésie)

Merci de votre attention.

edit : ah oui au fait, je veux être un serdaigle ! ^^
    Et place est libre pour être directeur d'Azkaban ? Ou sinon y a pas moyen de devenir Auror ?
    Que diable, un peu de charcutage en règle serait le bienvenu.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247169

C'est vrai, un Griffon est un animal légendaire, c'est donc dans cette maison que naissent les héros légendaires. Enfin je comprends que par cette démonstration de pseudo-zoologie de bas étage tu tentes de relever la tête en enfonçant la nôtre (bravo !), un être aussi banal qu'un aigle ne peut faire qu'un complexe d'infériorité face à notre emblème féérique, qui navigue dans des sphères ô combien supérieures.

Quant aux toilettes, je me garderai d'évoquer leur utilité stratégique. Vas donc voir ta pote Serdaigle pleurnicheuse Mimi Geignarde, elle pourra surement t'en parler…

Tu as choisi ton camp, dommage. Je te souhaite bien du courage dans ta basse-cour.

Sur ce, je retourne à mes plans de domination du monde. Bientôt, je lancerai un communiqué officiel 😎

(riposte !!)
    Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247170

Citation (bub @ 26/09/2010, 20:53)
    edit : ah oui au fait, je veux être un serdaigle ! ^^.

Mais tu l'es déjà très cher compagnon de l'excellence. De toute façon, je rappelle que l'aigle à toujours été le symbole privilégié des grands (de la république romaine aux états-unis en passant par Napoléon). Nous ferons honneur à cette réputation, nous les Serdaigle.

Je rappelle aux Gryffs quand sans la Mimi Géniarde, notre petit Harry Torpeur serait encore en train de chercher ce qu'il a à faire avec son oeuf doré 😒. Et puis la Mimi, elle a tout compris à la vie : elle matte les mecs à p**l dans les salles de bain. Elle a su parfaitement transformer un handicap (son ignoble meurtre causé indirectement par l'autre qui pouvait pas assumer son père muggle) en avantage.

Enfin bref, au moins nous on a pas hérité du boulet ultime, j'ai nommé Ron Weasley.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247171

Citation (gexian @ 26/09/2010, 20:56)
    Mais tu l'es déjà très cher compagnon de l'excellence. De toute façon, je rappelle que l'aigle à toujours été le symbole privilégié des grands (de la république romaine aux états-unis en passant par Napoléon). Nous ferons honneur à cette réputation, nous les Serdaigle.

L'argument gliiiiisse ma chère Gex, Adolf aussi il aimait bien ça… Tous les gens qui veulent se donner une importance quelconque alors qu'ils n'ont pas de charisme, en fait.

Quant au boulet Mimi ça se passe de commentaire : non seulement elle passe sa vie à se plaindre, mais en plus c'est une pauvre voyeuse (car elle n'en restera jamais qu'au stade de voyeuse…). Même pas le courage de passer outre-tombe pour couronner le tout, y'a pas à dire c'est brillant.

Bon enfin, ça caquète, ça caquète, mais à part faire du vent ça fait pas grand chose chez les p'tits PP (Poulets Prétentieux). Quand quelqu'un d'important sortira de votre maison, vous m'appellerez hein ? (pas des gens comme Helena Serdaigle, hein. Nan parce que si à la deuxième génération on a déjà perdu tellement de neurones qu'on peut penser qu'en piquant le diadème de môman on sera plus intelligente, je n'ose imaginer la quantité d'air qui circule dans le cerveau des PP à présent 💂 …)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247172

Citation (akiko_12 @ 25/09/2010, 16:10)
    Quelle classe, Bellatrix *_* !!!!! N'oublions pas que je suis aspirante mage noir, je compte bien suivre ses traces et faire encore mieux qu'elle 😃 (et comme mon inconnu de père, assurément illustre).

Sinon, je trouve dommage que tu te situes presque toujours en directeur car Gryffondor perd un membre. Comme dit précédemment, je préfère la joyeuse anarchie (à part éventuellement pour faire des récap de points de temps en temps). Je trouve le système pour prendre la main pour lancer un jeu bien compliqué aussi ; s'il faut à chaque fois répondre à un quizz, ça va ralentir la créativité… Sur le topic blind test qui tourne depuis un bon moment déjà, chacun prend la main comme il le veut, on ne se bat pas pour autant comme des chiffonniers 😎
    Enfin, pour l'expérience que j'en ai en tant que maitre du jeu sur le topic Umineko, je peux te dire que ça prend pas mal de temps, or dans la vraie vie on n'a pas tous les jours le temps… Et si le maitre s'absente alors que tout dépend de lui, c'est tout le jeu qui est stoppé.

Après évidemment, ce ne sont que des suggestions, c'est toi qui voit puisque tu as l'initiative 😉

Edith : Yop voilà, j'ai terminé de préparer un premier jeu. Si la place est dispo je veux bien prendre la main, au prochain tour ou un autre, passer les tests et tutti cuentti au besoin. Il ne s'agira pas d'un quizz (ni d'un blind 😛). Voilà voilà ^^ !

Ouhlà! Mise au point dans l'air!
    Alors d'abord, non, il ne faut pas répondre à un quizz pour faire un jeu de la semaine, Akiko! Tu n'as qu'à signaler que tu as une idée! Je te passerai alors la main!
    Quand je parle de devenir professeur, c'est une idée en l'air, c'est un rang qui vous donnerait plus de pouvoir, mais je laisse le truc en l'état pour l'instant, j'y reviendrai. Encore une fois, si vous avez une idée de jeu, vous n'avez qu'à dire “j'ai une idée!” et voilà! La semaine suivante sera à vous!
    Bon, sinon j'ai aussi une grosse idée de jeu en train de mûrir depuis deux jours et quand elle sera bien définie, ça devrait donner quelque chose de pas dégeu!
    Concernant le grade de Directeur (hum), ça permettra de faire vivre le topic si personne n'a d'idées pendant un temps.
    J'en ai 36000 en même temps!
    J'ai pensé à un suppléant pour le maître de jeu, puisque je ne suis pas souvent (voire jamais) là le soir et la nuit, pour me compléter. Je lui donnerais les informations (par MP) de certains jeux qui en nécéssiteraient, lui permettant de faire vivre le truc en mon absence. Mais c'est vrai que ce serait fastidieux, et il faut bien éviter ça, la fastidiosité…
    Néanmoins, j'en aurai vraiment besoin pour le projet de jeu que j'ai…
    Donc, en attendant, je récapitule:

-Lundi 4 Octobre, c'est la rentrée! J'ai déjà un jeu de préparé, une mise en bouche, un Quizz!
    -Si tu veux bien Akiko, tu feras la semaine suivante, c'est-à-dire, la semaine du 11 Octobre!

Evidemment, je participerai à ton jeu, puisque je n'en suis pas le créateur, j'aurai alors le rang de simple élève de Gryffondor!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247173

Citation (akiko_12 @ 26/09/2010, 21:45)
    L'argument gliiiiisse ma chère Gex, Adolf aussi il aimait bien ça… Tous les gens qui veulent se donner une importance quelconque alors qu'ils n'ont pas de charisme, en fait.

Quant au boulet Mimi ça se passe de commentaire : non seulement elle passe sa vie à se plaindre, mais en plus c'est une pauvre voyeuse (car elle n'en restera jamais qu'au stade de voyeuse…). Même pas le courage de passer outre-tombe pour couronner le tout, y'a pas à dire c'est brillant.

Bon enfin, ça caquète, ça caquète, mais à part faire du vent ça fait pas grand chose chez les p'tits PP (Poulets Prétentieux). Quand quelqu'un d'important sortira de votre maison, vous m'appellerez hein ? (pas des gens comme Helena Serdaigle, hein. Nan parce que si à la deuxième génération on a déjà perdu tellement de neurones qu'on peut penser qu'en piquant le diadème de môman on sera plus intelligente, je n'ose imaginer la quantité d'air qui circule dans le cerveau des PP à présent 💂 …)

Et j'ajouterai que le symbole de Gryffondor est un lion, le griffon c'est juste dans le nom!
    Et un lion, ça bouffe de l'aigle pour son quatre heures!

Edith: Et le boulet ultime, c'est pas Ron, c'est Londubat….Ah merde il est aussi à Gryffondor!

Re-Edith: Ah oui, je sais, vous avez Michael Corner, dit la flippette!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247174

Citation (feanor curufinwe @ 27/09/2010, 14:56)
    -Si tu veux bien Akiko, tu feras la semaine suivante, c'est-à-dire, la semaine du 11 Octobre!

OK ça roule ! Bon par contre je ne sais pas ce que tu prépares mais moi c'est pas des trucs qui vont tenir trente six ans, c'est de l'ordre du petit jeu fun (pas le rebuild du remake d'Umineko donc, je vous rassure 😂). A vrai dire j'ai deux idées sous le coude (j'en garde une pour plus tard quand y'aura un trou car je suppose que tout le monde aura plein de trucs à proposer au début), mais le premier jeu sera cassé rapidement à mon avis si c'est premier arrivé premier gagnant (après ça dépend de la logique des gens… Peut-être que ça me paraît facile parce que c'est moi qui l'ai fait, mais j'y crois pas trop). Sur le premier donc, pas de quoi fouetter un chat une semaine, je pense… Enfin, on verra bien.

Sinon, il faudra me rappeler de balancer le truc surement. Parce que là je suis au taquet, mais dans quinze jours j'aurai surement oublié 😂

> Au fait, pourquoi attendre encore une semaine ? Je pensais que tu commencerais ce lundi du coup, vu qu'on est tous chaud-bouillants dans les starting blocs (à fond pour Gryffondor, of course).

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247175

Citation (akiko_12 @ 27/09/2010, 20:04)
    OK ça roule ! Bon par contre je ne sais pas ce que tu prépares mais moi c'est pas des trucs qui vont tenir trente six ans, c'est de l'ordre du petit jeu fun (pas le rebuild du remake d'Umineko donc, je vous rassure 😂). A vrai dire j'ai deux idées sous le coude (j'en garde une pour plus tard quand y'aura un trou car je suppose que tout le monde aura plein de trucs à proposer au début), mais le premier jeu sera cassé rapidement à mon avis si c'est premier arrivé premier gagnant (après ça dépend de la logique des gens… Peut-être que ça me paraît facile parce que c'est moi qui l'ai fait, mais j'y crois pas trop). Sur le premier donc, pas de quoi fouetter un chat une semaine, je pense… Enfin, on verra bien.

Sinon, il faudra me rappeler de balancer le truc surement. Parce que là je suis au taquet, mais dans quinze jours j'aurai surement oublié 😂

> Au fait, pourquoi attendre encore une semaine ? Je pensais que tu commencerais ce lundi du coup, vu qu'on est tous chaud-bouillants dans les starting blocs (à fond pour Gryffondor, of course).

Pour la durée, c'est pas grave, il faut juste voir le terme “jeu de la semaine” comme une espèce de durée maximum, après on peut tricoter le reste de la semaine en faisant une balade à Pré-au-Lard.

J'attends encore une semaine parce que…parce que…Parce que j'ai dit! Voilà! 😕
    Bon, c'est parce que je voudrais bien mettre le truc en place, et que…bon, on peut faire de cette semaine-ci une sorte de pré-rentrée! Oui, tiens, allez faire vos emplettes pour la rentrée au Chemin de Traverse, croisez-vous, faites connaissance, allez chercher d'autres élèves potentiels et choisissez-vous un animal de compagnie, en tout cas c'est ce que je vais faire! Je vais commencer par trouver la baguette qui me va et après, l'animal et les affaires d'école…
    Pour les baguettes, je vais me référer au calendrier Celte (avec les arbres et tout ça) et pour le coeur de la baguette…on verra bien….Tiens, ça va m'plaire, ça!
    Donc, voilà, préparez votre rentrée de la semaine prochaine, balancez vos délires, vos poutrages de tronches, vos pitites histoires sur le Chemin de Traverse, échauffez-vous en prévision de la semaine à venir, en un groupe de mots: Lâchez la meute!
    Edith: et oui, j'oubliais, achetez-vous un balai, aussi…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247176

A Y EST!!
    J'ai trouvé! Comment choisir votre baguette!
    Bon, c'est basique et ça ne prend pas votre date de naissance en compte (important pour le bois mais bon…)
    Pour savoir quelle est votre baguette, venez ici!
    Inscrivez votre prénom et votre nom (ou votre nom d'avatar) et votre baguette vous sera remise!
    Moi, en tant que fëanor curufinwë, j'ai eu une baguette en bois d'ébène, de 36 cm, avec une plume de phénix dans le coeur de la baguette!
    Et vous?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247177

J'étais justement en train de réfléchir à une baguette alors je prends celle que je venais de décider : une baguette en bois de saule (car je suis du mois du mai), ventricule de basilic (parce que 😛), 26 cm (car 21 – jour de naissance – c'était un peu court, donc 21+5).
    Voilà fu fu fu !! Je vous conseille de baisser les yeux 😎

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247178

Citation (akiko_12 @ 28/09/2010, 13:33)
    J'étais justement en train de réfléchir à une baguette alors je prends celle que je venais de décider : une baguette en bois de saule (car je suis du mois du mai), ventricule de basilic (parce que 😛), 26 cm (car 21 – jour de naissance – c'était un peu court, donc 21+5).
    Voilà fu fu fu !! Je vous conseille de baisser les yeux 😎

D'abord une petite rectification, Akiko, tu es de l'Aubépine (du 13 mai au 9 juin), pas du Saule (du 15 avril au 12 mai).
    Et ensuite, je vais te suivre là-dessus.
    Je vous recommande ce lien pour connaître votre arbre tutélaire et donc le bois de votre baguette, et pour le coeur de la baguette et sa taille, allez sur le lien que je vous ai déjà recommandé!
    Au fait, Akiko, l'Aubépine te correspond vraiment, je trouve! Lis ceci:
    “Anciennement maléfique, elle est devenue l'arbre de la Vierge pour les chrétiens et celui de la liberté lors de la Révolution française.
    On lui prête les attributs suivants:
    Signe de chasteté exagérée, mais sa fleur est un symbole érotique.”

“Anciennement maléfique”… 🙄
    Si tu remarques bien, tu verras qu'on prête à l'Aubépine tout et son contraire…

Donc, je disais que je te suivais, étant né le 4 septembre, mon arbre tutélaire est la Vigne (du 2 au 29 septembre):
    “Consacrée à Osiris et Dyonisos. Associée à la joie, l'emportement, l'ivresse.
    Résurrection.”

…ça pête ou pas?

Donc, je rectifie: Ma baguette est en bois de Vigne, de 36 cm, avec une plume de phénix.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247179

Alors, pour la grande génialissime Gexian Ravenclaw, ça nous donne :
    “Votre baguette magique est en bois de hêtre. Elle mesure 27 cm et contient un cheveu de Vélane.”
    Cheveu de Veela ? Cool.

Huhummmm, Akiko fait dans l'érotique maintenant… Mais il doit s'en passer des choses chez les chatons rouges et or 😒.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247180

Citation (feanor curufinwe @ 28/09/2010, 14:33)
    D'abord une petite rectification, Akiko, tu es de l'Aubépine (du 13 mai au 9 juin), pas du Saule (du 15 avril au 12 mai).

Ah oui tiens, sur le site que j'avais vu il n'y avait pas le détail (juste mai = saule). Allons-y sur l'aubépine si c'est “anciennement maléfique” et que c'est tout et son contraire 😎
    Donc rectif : baguette en bois d'aubépine, ventricule de basilic, 26 cm.

Gex > Jalouse, admets que le hêtre ça claque rien du tout à côté !!! (normalement t'es tilleul d'ailleurs)

Feanor > Pas mal la symbolique de la vigne ! N'abuse pas trop de la vinasse pendant les jeux quand même, faut avoir les idées claires pour rapporter des points à Gryffondor 😂

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247181

Bon alors, je reviens squatter le forum et le topic HP !
    D'après ton test feanor je serais une Serpentard mais cette maison ne me correspond pas et je prend la charge de représenter ma maison de départ, c'est à dire Poufsouffle ! Bien que je n'aime pas Diggory, je me consolerai en pensant à…personne (Chourave 😂 ) ! Bref, on sent contrefiche de savoir avec qui je suis puisque je vais réussir à faire triompher les blaireaux ! Après tout, on passe pour des blaireaux mais qui vous dit qu'on est pas super intelligent au fond ?! Hi Hi Hi !

Pour ce qui est de ton test, je vois pas où on marque sa date de naissance pour savoir le bois de la baguette, on me demande seulement mon nom et mon prénom. En tout cas, avec ces deux informations, ma baguette serait en bois de charme. Elle mesurerait 22,5 cm et contiendrait un ventricule de coeur de dragon. Ça me va très bien ! Petite, pratique, avec la rage du dragon à l'intérieur, la classe internationale !

Je serai donc (pour l'instant), seule contre tous ! Il faudrait plus de monde dans ma maison, se serait pas trop mal 😉

Edith : Ah oui, je veux un chat noir et blanc, ce sera Phantom, et il sera trop kawaii. Je jouerai aussi au quidditch au poste d'attrapeuse et je serai sur un Bossdur ! (Beaucoup de projet en somme pour cette rentrée !)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247182

Dans le premier lien de Feanor ils ne prennent pas la date de naissance, mais selon l'autre site sur le calendrier des arbres ils te donnent lequel te correspond. Donc selon eux tu es lierre :

du 30 septembre au 27 octobre

Symbolisme interférant avec celui de la Vigne ces deux végétaux grimpant en spirale en s'accrochant à leur support.

Eternel retour ;
    renaissance après la mort.

Pas mal moi je dis, la sangsue qui s'accroche quoi 😂 (ça va bien avec Poufsouffle au final)

Edith : Maieuh, c'est moi qui veut un chat, tout noir qui s'appelle Sebby !! (j'ai hésité à le marquer tout à l'heure en plus, vérique 😂). Il sera pote avec le tien alors ! Et rien n'indique que ce n'est pas un animagus non déclaré qui se change en majordome démoniaque de la mort qui tue, fu fu fu.

Edith the Rebuild : Le Quidditch par contre très peu pour moi, je préfère les trucs plus intellectuels voyez-vous 😎 (enfin cela dit, j'adooore le Quidditch. Car quand tout le monde a déserté le château pour aller voir le match, moi je peux traficoter en paix).

Edith the Reborn of the Remake : Tiens, j'ai trouvé des colliers sur le chemin de traverse !! Le mien aura le rouge, je t'offre le bleu :

Tu pourras lui mettre celui-là aussi les jours de fête 😂 :

C'est tout mignon !! Avec sortilège intégré anti-puce et pour un beau poil lustré, bien sûr.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
feanor-curufinwe
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min