Harry Potter

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247143

    Citation (akiko_12 @ 22/09/2010, 15:00)
    Va donc pourrir dans le cyber-espace, avant que je te tranche en rondelles avec mon sabre laser 😡 😡 😡 !!!!!!!!!!

    Des promesses, toujours des promesses…
    Tu sais ce que j'en fais de ton sabre à découper le saucisson?
    Je le taille en pointe et je…non, j'arrête, je vais pas faire ça à une Gryffondor quand même…t'as de la chance de pas être une Serpentard, toi…
    Bon, c'est ma faute, je mérite d'être tranché en rondelles, pardon pour le “mamies”… 🙄
    Si jamais je survis en tant que rondelles, tu me pardonneras? 😢
    Je regrettes mam…très chère gryffondorette…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247144

    @akiko : t'étais pas serpentard toi ? Je veux pas dire, une gryff avec des penchants chez les venimeux, ça fait mauvaise genre. Et puis ce genre de réaction (en plus pour une sith), je me dis que tu serais mieux chez les serpentards. Enfin bref, l'un dans l'autre on s'en fout, les meilleurs c'est nous, les Serdaigle. D'ailleurs tes critiques sont dignes de quelqu'un de jaloux de notre intellect bien supérieur au commun des mages (que voulez-vous, tout le monde ne peut pas devenir Serdaigle).

    ouvrons donc le bal de manière pas subtile Akiko 💂, lançons la Poudlartak !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247145

    Poudlaratak on your face !!!

    Citation (gexian @ 22/09/2010, 15:32)
    D'ailleurs tes critiques sont dignes de quelqu'un de jaloux de notre intellect bien supérieur au commun des mages (que voulez-vous, tout le monde ne peut pas devenir Serdaigle).


    C'est vrai que tout le monde ne peut pas aspirer à avoir une cervelle d'oiseau , niark niark niark !!!

    Moi aussi je pense que je serais mieux chez les Serpentard, mais en fait je suis une infiltrée. Comme j'ai une âme d'artiste, je compte faire un peu de déco en repeignant les murs de la salle commune Gryffondor du sang de mes ennemis, des volatiles et des blaireaux dans ton genre. Rien de tel qu'une bonne remise à neuf pour jeter un peu d'horreur dans leur monde niais de Bisounours ! C'est sur une cape rouge qu'on voit le moins l'éclat du sang, c'est un principe vieux comme le monde… Gryffondor (ou pas) en toute impunité, donc 😎
    (d'ailleurs Feanor ferait bien de faire attention à ses arrières, s'il ne veut pas finir sur le mur…)

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247146

    Voici enfin le fameux forum test, d' ont tout les anciens pingouins rescaper parler, intéressant. Sérieusement, je comprend mieux pourquoi certains réclamer son retour sur cette V3, tout ces anciens postes sont remplie de délires, et de fun de l'époque,il est claire que sa donne trés envie de retourner en arrière, ont dira pas le contraire.
    Sinon feanor, bah j'ai aucune proposition, désoler, essaye de tenter un truc, puisque tu as quelque idée, aprés ont verra.
    Akiko, la jalousie c'est mal, et puis être uneinfiltrée à gryffondore, ça craint, tu finiras bien par être démasquer, et aprés tu seras renvoyer de poudlard pour trahison, et ont te mettra au mains des Détraqueurs, qui ne feront qu' une boucher de toi, ou pire, tu finiras à la prison d' Azkaban, pour le restant de ta vie, si bien que par la suite tu perdras la tête, et tu te suicidera en t' étranglant avec des chaines, ou encore plus horrible, te brûlé vif, avec une torche de ta cellule, mwahahaha qu 'elle destin tragique 😛 mais bon, c'est bien connu à poudlard, le bien finis souvent par triomphé. 😎

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247147

    Citation (kinara @ 22/09/2010, 21:11)
    et ont te mettra au mains des Détraqueurs, qui ne feront qu' une boucher de toi, ou pire, tu finiras à la prison d' Azkaban


    Mwahahahahaha, c'est tellement mignon ce que tu dis là !!!!
    J'ai hâte de rencontrer les Détraqueurs, ce sont des alliés de choix. Ils n'ont rien dans le crâne et vont où est le pouvoir, quand ils me verront ils comprendront bien vite où est leur intérêt. Crois bien que je compte en faire de parfaits petits soldats !!! Entraine-toi à faire des petits sorts minables et des Patronus sans forme, tu pourrais bien en avoir besoin.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247148

    Comment dire…
    ça risque méchamment de déchirer sa mère…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247149

    Oh la vache, tu charcles sans échauffements, Akiko!
    Puisque les hostilités sont lancées, je ferai une annonce dès demain…Pour faire teaser, je dirai que l'année scolaire à Poudlard va bientôt commencer…
    En attendant, savourez donc sans modération cette sublime bande-annonce… 😁

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247150

    Citation (feanor curufinwe @ 23/09/2010, 16:37)


    Ouh là là !! Mon Dieu que ça à l'air bien !!! J'ai hâte de voir ça !!!! Euh sinon, la bande annonce en vf est pas dispo ? Parce que moi et l'english, ….. c'est pas vraiment ça ….

    J'ai hâte de faire ma rentrée à Poudlard ^^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247151

    Citation (feanor curufinwe @ 23/09/2010, 16:41)
    Oh la vache, tu charcles sans échauffements, Akiko!


    Long passé de général Sith que veux-tu 😃 !!

    Sinon la BA déchire en effet !!! Je crois que je ferai le déplacement pour le voir sur le méga écran Imax de Disney Village tellement ça promet d'envoyer (en ce moment il y a des affiches partout dans le métro, elles déchirent aussi !!! Avec aucun acteur ni rien dessus, “juste” Poudlard en feu… Comment ça en jette *_* !!!)

    > Ah ben tiens, c'est celle là :

    De la bombe !!!!

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247152

    Citation (feanor curufinwe @ 21/09/2010, 13:38)
    Pour tout vous dire, je commence à réfléchir à un jeu qui mettrait en compétition les quatre maisons de Poudlard, sans que ce soit forcément un questionnaire de connaissance sur l'univers de Harry Potter, mais quelque chose de plus général. Bon je n'ai pas encore d'idées arrétées et ça reste flou, d'autant plus que nous ne sommes pas encore assez nombreux. Mais si de votre côté vous avez des suggestions, go on…
    Dans l'idée générale, on irait sur une base de questions dont les bonnes réponses donneraient un certain nombre de points à la maison que représente celui qui trouverait la bonne réponse en premier.


    Hum…

    Ma foi, voilà qui parait bien tentant.

    Je me permets d'ajouter qu'il y a des jeux en cours dans cette école de magie avec option manga et que ça ne couterait rien d'ajouter un classement par équipe. Et puis ça pourrait relancer la machine !

    Il y a moyen de monter un bon truc, mais je propose de commencer rapidement et de débuter simple. Il sera toujours possible d'étoffer ensuite.

    Commençons donc par tricher sur les anciens et récapitulons qui appartient à quelle maison.

    Gryffondor :
    Fëanor Curufinwe
    Vongola
    Akiko

    Poufsouffle :
    Cette maison est officiellement vide.
    Otakugirl

    Serdaigle :
    Gexian
    Kinara
    Bub

    Serpentard :
    Baklael
    Rozen Angel

    Les incertains sont en italique.

    Je suppose qu'on peut choisir sa maison, mon petit Feanor ? (Dit-il à un type plus grand et plus costaud que lui…)

    En tous cas, n'étant ni sage, ni persévérant, ni courageux… ben je suis très bien chez les Serpentards et leur ambition ! ^^'

    Les gens en italique faites votre choix. Enfin, on ne vous force pas, hein !

    Edit : J'aimais bien l'idée des grades chez nos amis (ironie) siths.

    On pourrait pousser un peu le concept. Il y a de quoi faire. Des postes de professeur (mais qui sera professeur de lutte contre les forces du mal ? Attention il y a de la rotation sur ce poste !), des postes de joueurs de Quidditch, des boulots (Auror), des factions (Deatheaters oups, mangemorts pardon !, ministère de la magie, Ordre du Phénix, DA…) bref, il y a de quoi faire, non ?

    Si on part en jeux, certains titres pourraient être gagnés, non ? Et placé bien en évidence sous son avatar, ou en signature pour les petits joueurs ( 😛 ) qui n'ont pas encore les 500 messages.

    Fin de l'édition ! 😂

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247153

    Je vote pour !!! C'est ma foi pas mal tout ça. Pauvre Poufsouffle, même pas le jeu commencer que déjà il n'y a personne (Otakugirl étant mis en "incertaint") dedans ….

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247154

    Bon!
    Voilà, voilà!

    Bienvenue à Poudlard version Animeland!!

    La coupe des Quatre Maisons!

    Un jeu s'étalant sur une saison scolaire complète! Qui sera digne de brandir la glorieuse coupe?

    Comment participer? Merci de poser la question.
    Tout d'abord, il vous faudra passer le test du choixpeau magique, afin de déterminer dans quelle maison vous ferez votre scolarité.

    ça se passe ici.
    C'est fait? Bien…lorsque le choixpeau vous aura indiqué à quel maison vous appartenez, vous serez priés de vous présenter en ce lieu en indiquant bien votre appartenance.
    Vous êtes évidemment libre de vous inscrire quand vous voulez et pouvez tout à fait prendre le Poudlard Express en cours.

    Maintenant, soyez attentifs, c'est là que tout se joue.
    Cette première coupe se disputera tout au long de cette année, ici à Poudlard version Animeland, au travers de multiples jeux, divers et variés (j'espère). Chaque jeu durera en tout et pour tout une semaine maximum, au terme de laquelle des points seront distribués à chaque maison représentée par le ou les vainqueurs.
    Les questions, les jeux porteront sur divers thèmes, l'animation, les manga, Harry Potter, culture générale, jeux vidéo, séries TV, films, et si je trouve comment m'y prendre, nous aurons peut-être même des matchs de Quidditch (toute idée de votre part est la bienvenue, faisons vivre ce tournoi!), etc…
    La mission est de taille, mais le jeu peut en valoir le vif d'or. En rêgle générale, si vous avez une idée pour un jeu de la semaine, signalez-le de la sorte: “j'ai une idée!”, ainsi vous deviendrez pour une semaine le juge impartial du tournoi (et comme ça je pourrai participer).
    Le compte des points sera fait à chaque fin de mois et le meilleur élève de la meilleure maison (c'est-à-dire celui qui rapportera le plus de points à sa maison) obtiendra le grade de Préfet-en-chef, grade qui lui octroiera le droit de se la péter grave pendant un mois (au terme du mois, le grade reviendra au nouveau meilleur élève de la meilleure maison) ainsi que de retirer 10 points (une seule fois) à qui le lui plaira!
    A noter que les semaines à cheval entre deux mois serviront de relâche et de bilan.
    Les points! Parlons-en, des points. Le score maximum de chaque jeu ne devra pas dépasser 10 points, répartis ou non selon les jeux.

    En résumé:

    -L'année à Poudlard commence en septembre (bon, là on est un peu à la bourre…)
    -Vous êtes libres de vous inscrire et de participer quand vous voulez.
    -Une semaine, un jeu (thème libre).
    -Chaque jeu devra distribuer, au maximum, 10 points à chaque maison dont l'élève est vainqueur. Lors d'un quizz à plusieurs questions (du genre Manga Quizz, par exemple) un score indépendant du tournoi sera mis en place, et celui ou celle qui fera le meilleur score en fin de semaine fera gagner 10 points à sa maison.
    Il est aussi possible que deux ou trois maisons gagnent chacune 10 points dans la même semaine, en cas d'égalité par exemple. 10 points est le maximum à gagner, mais il est aussi possible que certains jeux distribuent les points entre 1 et 10 par maison (exemple: premier: 6 points, deuxième: 3 points, troisième: 1 point, dernier: 0 point)
    Encore une fois, tout est possible, il suffit d'adapter les points au jeu qu'on veut faire (création, création! Qui es-tu, création?)
    -Aucune limite à votre imagination! Comme le disait un grand homme: “Free your mind!”
    -Vannez, taclez, charclez, le tout dans la bonne humeur et la détente (avec modération, Akiko! Oui oui, c'est à toi que je m'adresse!)

    Voilà! Je pense commencer tout cela dès le lundi 4 Octobre (histoire de peaufiner le truc et de lire vos remarques, question ou suggestions), mais si vous avez une idée de jeu pour le 4, lancez le mot magique!
    Autrement, je suis le juge le reste du temps, une sorte de Dumbledore, en somme 😎 .
    Des questions, allez allez, viendez! Je saurai éclairer vos lanternes! Sinon, préparez vos baguettes, vos capes et vos chouettes (ou rats, ou crapauds, ou chats, c'est selon…), la rentrée à Poudlard, c'est pour lundi 4 Octobre!!

    “La belle de Cadix a les yeux de velours…”

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247155

    Whoua, tout ça s'annonce très excitant 😃 Malheureusement, pour les idées, je suis très mauvaise à ce genre de choses ! Autant j'adore jouer, autant je suis minable pour organiser 😒 Je préfère que la grande prêtresse du divertissement et de l'animation se charge de ce genre de choses !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247156

    Citation (Baklael @ 23/09/2010, 21:09)
    Gryffondor :
    Fëanor Curufinwe
    Vongola
    Akiko

    Poufsouffle :
    Cette maison est officiellement vide.
    Otakugirl

    Serdaigle :
    Gexian
    Kinara
    Bub

    Serpentard :
    Baklael
    Rozen Angel

    Je suppose qu'on peut choisir sa maison, mon petit Feanor ? (Dit-il à un type plus grand et plus costaud que lui…)

    En tous cas, n'étant ni sage, ni persévérant, ni courageux… ben je suis très bien chez les Serpentards et leur ambition ! ^^'
    Si on part en jeux, certains titres pourraient être gagnés, non ? Et placé bien en évidence sous son avatar, ou en signature pour les petits joueurs ( 😛 ) qui n'ont pas encore les 500 messages.


    De bonnes idées, à méditer…
    Pour ta liste, le choixpeau a envoyé Bub à Gryffondor, mais il a déclaré être plus proche des Serdaigle…quel est ton choix, Bub?

    Est-ce qu'on peut choisir sa maison?
    Hm, je préférerais qu'on parte tous sur un pied d'égalité avec le test, sinon on risque d'avoir une majorité de Gryffondor (ou Serpentard?) et une minorité de Poufsouffle…
    Maintenant, je ne suis pas là pour vérifier qui ment et qui dit la vérité…Disons que ce serait cool si tout le monde participait sur la base du test du choixpeau magique.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247157

    J'ai aussi dans l'idée de mettre en place des duels de sorciers!
    J'ai l'ossature du truc en tête, mais je bute encore sur le déroulement des duels.
    Pour l'instant, voilà ce que ça donnerait:
    Pour faire un duel, il faut d'abord acquérir un ou des sorts.

    Comment acquérir des sorts?
    Il faut demander au juge quel sort on veut posséder, parmi une liste préétablie (donner ultérieurement).
    Le juge impose une épreuve (énigme, jeu…), si cette épreuve est réussie, le sort est acquis.
    Il y a un ordre de puissance parmi les sorts.
    Plus le sort est effectif et puissant, plus il est dur à obtenir.

    Les duels.
    Les duels se font entre maisons différentes, il est impossible de faire un duel entre deux élèves de la même maison.
    Chaque élève a le droit de provoquer un duel maximum par semaine.
    Il provoque qui il veut au moyen d'invectives savamment choisies. L'élève provoqué est libre de refuser le duel.
    Le vainqueur de ce duel fait remporter 10 points à sa maison, le perdant fait perdre 10 points à sa maison.
    Pour la teneur du duel, je bloque, je cherche mais je bloque.
    Le duel se fera évidemment à l'aide de sorts, et c'est le juge qui décidera qui commence le duel par je ne sais pas encore quel moyen (tirage au sort?…)

    Les sorts.
    Entre autres:
    -Expelliarmus.
    -Rictusempra.
    -Protego (sort de protection limité dans un duel).
    -Avada Kedavra (ce sera certainement le sort le plus puissant et le plus difficile à acquérir…).
    Il y aura donc une échelle de puissance parmi ces sorts.

    Voilà où j'en suis, comme je l'ai dit, je bloque sur le déroulement des duels (par exemple, pourra-t-on se battre avec une intervalle de temps ou en direct?…)…
    Encore une fois, si quelqu'un a des idées, ou si avec cette ossature, il peut faire mieux…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247158

    Citation (feanor curufinwe @ 24/09/2010, 14:15)
    -Vannez, taclez, charclez, le tout dans la bonne humeur et la détente (avec modération, Akiko! Oui oui, c'est à toi que je m'adresse!)


    Beuh, et dire que j'avais cru voir un instant l'ombre de l'esprit Banquise Wars renaître un peu 😢… Dommage.

    Pour les besoins du topic je serai donc une gentille Gryffondor qui ne fait pas de commentaire, je lèverai le doigt tout bien comme cette insupportable fayotte modèle pour nous tous ? d'Hermione.


    J'avais bien une idée de jeu sinon, mais bon…

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #247159

    Citation (gexian @ 21/09/2010, 17:21)
    +1, c'est exactement ce que j'ai pensé. J'adhère. Je pense que tu devrais regarder comment ça c'est fait banquise wars (voir la première page dans les archives du web banquiscant, le Dark Dojo).

    *Blop !*

    Bruit de cervelle de bub en pleine crise spontanée d'apoplexie fulgurante.

    'tain la vache, regardez un peu la liste des participants à la Banquisewars. C'était quelquechose.

    Gex', t'es la Lady opportuniste qui mérite plus que tout autre le titre de Seigneur Sith d'entre tous les Sith, et qui n'est pas Sith en plus. Gloire à toi !

    Mais bon, faut savoir évoluer, pourquoi pas un poudlardanimeland ?

    Ceci dit je suis d'accord avec Akiko : la Banquiwars était simple : il n'y avait AUCUNE règle sauf une : s'en tenir au camps choisi dès le départ : de la sorte, c'était pas vraiment des jeux qui animaient la Banquisewars, mais les purs délires qu'écrivaient chaque participants : vannes, grandes histoires écrites par les uns ou les autres, etc : la Banquisewars c'était donc plus une gigantesque trame pseudo cohérente avec pour fil conducteur la guerre entre Sith et Jedis : c'était de l'improvisation de A à Z, avec parfois des semaines entières non stop, et parfois des mois entiers où il ne se passait rien jusqu'à qu'un pingouin relance le schmilblick : et vive les :

    Et sinon j'ai pas encore choisi ma maison.

    re édit :

    pour être plus clair, un Poudlard version BW ressemblerait à ceci :
    quelqu'un lance une grande histoire via un long post racontant par exemple l'évasion d'un dangereux sorcier d'Azkhaban, d'autres enchainent sur la poursuite (chacun porte son point de vue suivant le camps auquel il appartient), d'autres encore parlent de tout à fait autre chose qui se passe en même temps ou ailleurs (et libre à chacun de surenchérir), etc. c'est une sorte d'histoire sans fin, avec autant de points de vue que de participants, et surtout une gigantesque histoire à tiroirs.

    Voilà en gros.

    Après je ne suis pas sectaire, pourquoi pas des jeux si on peut aussi délirer ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247160

    Viens chez moi, Bub. On est le must, comme pour banquisewars, on va laisser les gryffondors et les sepentards se faire leur gueguerre, et pendant ce temps on va discrètement récolter un maximum de points pour qu'enfin Poudlard revienne aux couleurs de l'excellence et de l'elite, celle des Ravenclaw (Serdaigle quoi).

    Au passage, je tiens à préciser que Gryffondor n'aurait jamais pu être la maison gagnante de la coupe sans Haarrry Tropeur – qui n'avait rien à faire chez les gryff, qui aurait du être chez les serpents, mais qui s'est malheureusement fait monter la tête par cette maison d'idiots – et Hermione Granger – qui n'aurait jamais du être ailleurs que chez nous, mais bon c'était les années de manipulation "faut poutrer l'autre sans nom" donc le choixpeau à un peu manqué de neutralité éthique. Non, parce que c'est bien beau le courage et tout, mais quand on réfléchit pas avant d'être courageux, on fini par arriver comme un idiot dans une poubelle volante au château et en plus à la bourre. Il faut que les règles reviennent dans cette école, finit le bordel genre "oui mais tu vois c'est le mec qui doit poutrer Voldermuche" ou "oui, mais tu vois c'est le fils de lord trucmachin". Finit les privilèges sans mérite ! Nan mais ho !

    Enfin bref, Serdaigle/Ravenclaw va cette année reprendre sa place de leader éclairé dans ce Poudlarland à la dérive !

    PS : je n'ai jamais et ne serais jamais Sith, Lady Inconstance reste cheffeu et membre unique du mouvement Opportuniste, allié par accords d'intérêts aux contrebandier (et squatteuse permanente du Pingouin Millenium).

    PS2 : ouai, faut qu'on lui trouve un nom qui tue à notre école.

    PS3 : Rhooo je sais, Poudlartique ! (en référence à la vieille banquise !). Je déconne, mais sérieusement il faut.

    PS Edith pour Bub : on peut faire les deux aussi, mais il est clair qu'il faut laisser aller les délires style RP, avec des gens comme Baklael dans le coin, y a du potentiel aux pavés délirants.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #247161

    Citation (gexian @ 24/09/2010, 19:51)
    Viens chez moi, Bub. On est le must, comme pour banquisewars, on va laisser les gryffondors et les sepentards se faire leur gueguerre, et pendant ce temps on va discrètement récolter un maximum de points pour qu'enfin Poudlard revienne aux couleurs de l'excellence et de l'elite, celle des Ravenclaw (Serdaigle quoi).

    ça me dirait bien ouais ! ^^
    Avec Kinara on serait 3, ça fait déjà du poids. Mmm… je crois que je vais venir chez les Serdaigle ouais.

    Citation
    PS3 : Rhooo je sais, Poudlartique ! (en référence à la vieille banquise !). Je déconne, mais sérieusement il faut.

    Ou Banquiselard, avec en plus une vieille réminiscence de Banquisewar. Mais l'idée de départ en revient à Feanor. 😁

    Citation
    PS Edith pour Bub : on peut faire les deux aussi, mais il est clair qu'il faut laisser aller les délires style RP, avec des gens comme Baklael dans le coin, y a du potentiel aux pavés délirants.

    Oui, oui, tout à fait.
    Et puis m'est avis qu'il y a d'autres candidats au délire : sharbet, orely, natth, si vous me lisez… KP, si ça pouvait te rendre plus régulier dans les parages…
    Viendez les gens !

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247162

    Est pas mal du tout ton jeu feanor, sinon suis de l'avis de bub, histoire d'agrémenter un peu tout ça, mettre un peu d' ambiance à la manière d'une banquise wars, et çe faire la guerre entre maison, dans l'esprit d' Harry Potter, avouons que ça le ferais bien, mais bon enfin je dis ça, mais c'est à voir, bah désoler, c'est juste que la je crois que c'est contagieux, je viens de choper le virus de cette guerre, qui sévissait autrefois, du coup je crois avoir l'esprit d'une sadique 💂
    Sinon oui bub, vient à Serdaigle, qu'on fasse la peau au sepentards, et au gryffondore!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, geoff34, veggie11, dekamaster2, benjamin, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min