Bon alors voilà,désolé c'est un peu tôt mais vu que je dois bientôt me casser,je passe les réponses maintenant.Bravo à ceux qui ont pris la peine de chercher les réponses ! Et vous inquiétez pas,un jours vous aussi arriverez,probablement,à avoir assez de culture pour connaître les réponses, MUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAAAHHHAAA! Nan en fait j'déconne,VOUS N'Y ARRIVEREZ JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!
Question 1
-Digne héritier de Lupin 3 (un de plus…Quoi? Non je fais pas de lobbying!),ma tronche refaite ferait de moi un acteur dans "Le Guignolo","L'As des As" ou "Le Professionnel",et j'ai moi-même été l'inspiration de Devil May Cry.
Cobra
Question 2
-Non,je ne suis pas le héros de Robert E. Howard qui s'est reconverti dans l'investigation!
Detective Conan
Question 3
-Le roi des paniers de paysan…
Slam Dunk
Question 4
-Il m'arrive de faire cours déguisé en Devilman version animée.
GTO
Question 5
-Tout ça à partir d'une culotte à motifs de fraises?
Ichigo 100%
Question 6
-Samurai + références comics,ça donne?
Kenshin
Question 7
-J'ai relancé le concept des "courriers du coeur".
Letter Bee
Question 8
-Le grand méchant de cette histoire est un esprit Renard.
Hoshin
Question 9
-Je commence comme le premier film de Spiderman,mais j'embraye ensuite sur le thème de la place de l'homme sur Terre,dans la chaîne alimentaire…
Kurozakuro
Question 10
-Je suis une oeuvre racontant le voyage initiatique d'un garçon inspirée librement d'un roman de Miyazawa Kenji.
Galaxy Express 999
Voilà,si vous voulez des explications concernant ces réponses,Postez vos demandes,je vous répondrai lundi avant de poster un nouveau quizz manga!
A LUNDI!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead