Hé là qui revoilà? Le QUIZZ MANGA 3 !!!

14 sujets de 141 à 154 (sur un total de 154)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242541

    Ah oui tiens c'est vrai! Quel crétin des Alpes je fais…
    Bon je vais diffuser les réponses aujourd'hui, cet aprés-midi!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242542

    Bon voilà les réponses (depuis le temps!)
    désolé, je ne peux pas mettre de spoilers (je comprend pas pourquoi mais bon…)

    Question 1:
    Dans Dragon Quest, comment s'appelle l'épée en orichalque forgée par Lon Berk pour Dai ?
    L'épée de Dai

    Question 2:
    "Je serai le Roi des Pirates!" clame Luffy dans One Piece, mais qui détient ce titre à l'origine?
    Gol D Roger

    Question 3:
    Dans Soul Eater, comment s'appelle la technique spéciale de résonance d'âme de Maka et Soul?
    Le Tranche-Sorcière

    Question 4:
    Hormis leur sombritude, quel est le point commun entre Guts et Harlock?
    Ils sont tous deux borgnes de l'oeil droit.

    Question 5:
    Dans JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind, c'est une information qui semblait importante au début de l'histoire, mais qui s'est révélée finalement insignifiante, de qui Giorno Giovana est-il le parent ?
    Giorno Giovana est le descendant de Dio Brando, le premier Big Boss de la série!

    Question 6:
    Kenshin essaie de se débarrasser d'une sale vieille habitude, aussi il s'est inscrit au cercle des AAA. Quelle est cette habitude?
    Le Meurtre…

    Question 7:
    Dans Berserk il existe un chapitre retiré par son auteur dans l'édition reliée, qui devait paraître lors de l'ascension de Griffith en Femto, car il révélait l'origine d'une chose, laquelle?
    L'origine du God Hand, une entité Divine de Berserk.

    Question 8:
    Pour l'édition Française de Slam Dunk, Inoue Takehiko a exigé quelque chose à Kana après avoir vu la dizaine de volumes déjà traduits, de quoi s'agit-il?
    Ne pas retoucher les inscriptions sur les panneaux et ne pas traduire les onomatopées.

    Question 9:
    Berserk comporte énormément de références Sakespeariennes plus ou moins cryptées, la plus simple étant le nom d'un personnage important qui est repris de Songe d'une nuit d'été, de qui s'agit-il?
    Le petit Puck!

    Question 10:
    Dans Dragon Ball, une attaque spéciale porte en fait le nom d'un Roi qui a existé, quel est le nom de cette attaque?
    KAMEHAMEHA !

    Bizarre ce refus de mettre les spoilers… M'enfin bon, en ce moment plus rien ne m'étonne…

    Alors j'essaierai de mettre un nouveau QUIZZ la semaine prochaine, avec des questions bien ardues, comme ça plus personne ne pourra y répondre, Nyark, bah quoi, vous n'avez aucune fierté ou quoi? Et ça ose se prétendre fan d'animation et de manga?
    Ah! Je m'esclaffe, je me gausse de votre inaptitude chronique à ne trouver aucune réponse à part les plus simples, connaissant votre niveau! Retournez suivre un entrainement intensif aux cinq Pics, vous n'étes bon qu'à vous les geler sous une cascade pendant des mois!
    Je vais vous montrer moi c'que c'est qu'un combat à la dure, z'allez voir, AHAHAHAHAHAHAAAAA!!!!!!!!!!!!

    Vous voulez me rabattre mon caquet, me faire abandonner ma faconde? Rendez-vous au prochain QUIZZ ! Et je vous préviens, ça va être une vraie BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!

    En vous remerciant…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242543

    Ouh lala, presqu'un mois depuis… Il était temps (petit navire… Désolé…)
    Alors c'est l'heure du MANGA QUIZZ 11 !!!!!!
    Pour les nouveaux je rappelle les rêgles, 10 questions à la difficulté exponentielle, un Quizz à trente points, et aucun cadeau pour les meilleurs sinon l'intime conviction qu'ils sont… les meilleurs… Alors on y go!

    Question 1 :
    Dans Angel Heart, de qui vient le coeur transplanté à Xiang-Ying?

    Question 2 :
    Quelle est la principale quête de Gon dans Hunter X Hunter?

    Question 3 :
    Il existe beaucoup de différences entre la version manga et la version animée de Saint Seiya, mais la différence principale est essentielle, elle explique bien mieux les relations entre les personnages principaux et surtout le pétage de plomb de Ikki, quelle est cette différence ?

    Question 4 :
    Dans Shaman King, quel est le lien entre Hao et Yoh?

    Question 5 :
    Dans les années 80, deux auteurs de manga shônen avaient l'habitude de faire des apparitions Hitchcockiennes dans leur série, de qui s'agit-il?

    Question 6 :
    Dans Hunter X Hunter, Boomer est un sacré sacripant sadique, comment parvient-il à poser une bombe de nen sur ses victimes?

    Question 7 :
    Piccolo, Dodoria et Cell première forme ont un point commun dans leur version animée par rapport à leur version papier, lequel?

    Question 8 :
    Combien de générations de Jojo's Bizarre Adventure sont parues pour l'instant en France?

    Question 9 :
    Quel est le nom de la première attaque de Kenshirô apparue dans Hokuto no Ken?

    Question 10 :
    Sur combien d'années se déroule la saga Dragon Ball (du tome 1 au tome 42) ? Attention! Ceux qui prennent Dragon Ball GT en compte seront A JAMAIS bannis de ce topic…

    Voili voilou, bonne chance les piou piou, A plus tard si vous le voulez bien!!!!!!!!!!!!!!!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242544

    Salut Feanor, je vais répondre alors au mieux ce que je pense savoir.

    1 Il s' agit de Kaori/Laura
    2 De rechercher son père
    4 Devenir le roi des shaman
    7 Ils ont été conçu par leur père
    8 Au pif… Je dirais 3
    9 Par l' attaque de la Grande Ourse
    10 Alors, je dirais deux

    A ce propos, as-tu résolu ton problème de spoil ? Sinon fais-le manuellement.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242545

    Salut DD69, pour le problême des spoil, ça vient de l'ordinateur de ma soeur que j'avais emprunté, et comme elle n'était pas là et que c'était occasionnel, je n'ai pas cherché plus loin!

    Bon sinon pour les points, tu as… 2, ce qui est bien mais pas top, vraiment pas… 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242546

    Hum…HRUMMM HRUMMMM

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242547

    tentons comme ça a tout hasard !

    1/ Il me semble qu'elle s'appelle Kaori/Laura
    2/ retrouver son père
    3/ moi qui suis fan j'trouve pas …… la honte …
    4/ heu …
    5/ alors là …
    6/ oui oui en effet …
    7/ ils ont pas tous la même voix ?
    8/ va savoir
    9/ …
    10/ je dirais 7

    AÏE !!

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #242548

    Alors, voyons ça:

    1- De Kaori
    2- Il est à la recherche de son père
    4- Ils sont frères ?
    5- Akira Toriyama et heu…..
    8- Heu…….. 5 ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242549

    Ouf! Des réponses!

    Salut Vongola79! Tu as 2 points… Triple AÏE!

    Salut Sebulon! Tu as… Rhah je suis embeté avec tes réponses, il y en une dont j'avais oublié un détail et l'autre ou tu donnes une des deux réponses, bon on va faire comme ça: tu as 5,5 points!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242550

    je m'attendais pas a plus !! 😂

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #242551

    Citation (feanor curufinwe @ 31/12/2009, 17:20)
    Salut Sebulon! Tu as… Rhah je suis embeté avec tes réponses, il y en une dont j'avais oublié un détail et l'autre ou tu donnes une des deux réponses, bon on va faire comme ça: tu as 5,5 points!

    Ah………. ben désolé de te troubler 😂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242552

    Ouh làlà ! Il serait peut-être temps que je mette les réponses moi, bah alors Feanor qu'est-ce qu'il t'arrive?

    Allez! voici les réponses au QUIZZ MANGA 11!!

    Question 1 :
    Dans Angel Heart, de qui vient le coeur transplanté à Xiang-Ying?
    Kaori Makimura

    Question 2 :
    Quelle est la principale quête de Gon dans Hunter X Hunter?
    Gon recherche son pôpa

    Question 3 :
    Il existe beaucoup de différences entre la version manga et la version animée de Saint Seiya, mais la différence principale est essentielle, elle explique bien mieux les relations entre les personnages principaux et surtout le pétage de plomb de Ikki, quelle est cette différence ?
    Dans le manga tous nos amis chevaliers de bronze ont le même père, Mitsumasa Kido.Ils sont donc tous demi-frères.

    Question 4 :
    Dans Shaman King, quel est le lien entre Hao et Yoh?
    Ils sont frères.Mais Haoh est aussi l'ancètre de Yoh.

    Question 5 :
    Dans les années 80, deux auteurs de manga shônen avaient l'habitude de faire des apparitions Hitchcockiennes dans leur série, de qui s'agit-il?
    Hôjô Tsukasa (Cat's Eye) et Toriyama Akira (Docteur Slump)

    Question 6 :
    Dans Hunter X Hunter, Boomer est un sacré sacripant sadique, comment parvient-il à poser une bombe de nen sur ses victimes?
    Au moment où il touche sa cible, il mentionne Boomer (méfie-toi de Boomer…)

    Question 7 :
    Piccolo, Dodoria et Cell première forme ont un point commun dans leur version animée par rapport à leur version papier, lequel?
    Dans la version animée, ils ont tous cinq doigts alors que dans le manga Piccolo (et tous les Nameks) a quatre doigts,Dodoria a trois doigts et Cell première forme en a aussi trois.

    Question 8 :
    Combien de générations de Jojo's Bizarre Adventure sont parues pour l'instant en France?
    Cinq.

    Question 9 :
    Quel est le nom de la première attaque de Kenshirô apparue dans Hokuto no Ken?
    Hokuto Hyaku Retsuken!!!

    Question 10 :
    Sur combien d'années se déroule la saga Dragon Ball (du tome 1 au tome 42) ? Attention! Ceux qui prennent Dragon Ball GT en compte seront A JAMAIS bannis de ce topic…
    Environ 34 ans.

    Nihihihihihi, voilà c'est fait!
    Pour le prochain QUIZZ, dès que j'aurais plus de temps, je tenterais de m'y remettre…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242553

    Un QUIZZ MANGA 12 est en préparation ou pas ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242554

    Ecoute, je vais tenter le coup prochainement, mais j'attends l'arrivée de nouveaux titres pour renouveller le concept (retour des titres à trouver, ou des questions spécifiques comme celles faites dans les derniers quizz? Je ne sais pas encore…).
    Maintenant si tu as des idées de questions qui te viennent, n'hésite pas à faire ton propre quizz ici!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

14 sujets de 141 à 154 (sur un total de 154)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min