Hé là qui revoilà? Le QUIZZ MANGA 3 !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 154)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242401

    Question 1
    Lupin,Lupin,Lupin… Ah non moi c'est le pain,le pain,le pain…

    Question 2
    Non,je n'ai pas été créé par Eichiro Oda.

    Question 3
    Je commence mes aventures en héros Shakespearien et je finis comme baby-sitter.

    Question 4
    J'en ai inspiré,des auteurs,encore aujourd'hui,et quand on pense à médecin dans un manga,le premier nom qui vient à l'esprit est…

    Question 5
    Je commence à la décharge et je finis dans les étoiles.

    Question 6
    Malgré mon titre,je ne suis pas un manga sur la techno…

    Question 7
    Malgré le nom de mon protagoniste principal,je n'ai rien à voir avec Moorcock.

    Question 8
    Riez! Bordel,vous allez rire ou j'vous bute !? C'est une question de rire ou de mort…

    Question 9
    Mon titre peut etre une onomatopée (japonaise) qui représente le son d'os qui se brisent.

    Question 10
    Un manga recommandé par Toriyama dans son premier volume.

    Voilà,bon courage (bien que je le trouve un peu plus facile que les premiers),pour rappel il s'agit de trouver des titres de manga,pas d'animés!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #242402

    Ah mince, j'ai pas mis ma réponse en spoil… je m'en charge, donc.

    *inaugure ses pouvoirs de super-vieille-râleuse*

    Ce serait plus léger de regrouper tous tes quizz dans un seul topic. Comme ça, on serait tous sûrs de les avoir sous la main, au lieu de voir les discussions se multiplier, ce qui alourdit la lecture du forum.

    'Fin, bon, moi, ce que j'en dis… chacun fait comme il veut.

    Oh mes dieux. En fait, je n'ai pas muté en vieille râleuse. C'est bien plus grave que ça.

    Esprit d'NdJ, sors de mon corps, je l'ordonne!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242403

    C'est pas faux…Merci du conseil Sharbet,à partir du prochain quizz je resterai sur ce meme topic!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #242404

    1- Yakitate Ja-pan
    2- Fairy Tail
    4- Black Jack
    6- Rave

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242405

    Salut Naoko3,tu as 7 points!Courage pour la suite!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #242406

    question 1: yakitate Ja-pan
    question 2: fairy tail

    je suis vraiment nul…. T-T

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242407

    Question 1
    Lupin,Lupin,Lupin… Ah non moi c'est le pain,le pain,le pain…

    Yakitate Japan pour le pain !

    Question 2
    Non,je n'ai pas été créé par Eichiro Oda.

    C'est le créateur de One Piece il me semble. On cherche donc un manga d'aventure, avec un peu d'humour, des personnages avec des pouvoirs et un style un peu décalé. J'ai donc 3 proposition, mais je dirais que la 3ème est la bonne :
    Dreamland (créateur français et dessin loin d'être pareille donc non), Rave Master et Fairy Tail, sachant que ces 2 œuvres sont du même auteur, mais Fairy Tail s'approche le plus de One Piece niveau style.
    Donc Fairy tail. Alors, j'ai bon ?!?

    Question 3
    Je commence mes aventures en héros Shakespearien et je finis comme baby-sitter.

    MMM, je dirais Hayate no gotoku

    Question 4
    J'en ai inspiré,des auteurs,encore aujourd'hui,et quand on pense à médecin dans un manga,le premier nom qui vient à l'esprit est…

    Black Jack ?

    Question 5
    Je commence à la décharge et je finis dans les étoiles.

    Kitaro le repoussant ?

    Question 6
    Malgré mon titre,je ne suis pas un manga sur la techno…

    Question 7
    Malgré le nom de mon protagoniste principal,je n'ai rien à voir avec Moorcock.

    Question 8
    Riez! Bordel,vous allez rire ou j'vous bute !? C'est une question de rire ou de mort…

    Question 9
    Mon titre peut etre une onomatopée (japonaise) qui représente le son d'os qui se brisent.

    Question 10
    Un manga recommandé par Toriyama dans son premier volume.

    Dr Slump (et pas Jump …)

    Modifié ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242408

    Salut Mahiko,tu as 2 points! 🙄 courage,ce n'est pas trés difficile cette fois!
    Salut Titamatth,spoilerise tes réponses s'il-te-plait!Sinon tu as…Dr jump?…C'est quoi ça? ça existe?Bon de toute façon,tu as 4 points!Et oui,évite les réponses multiples,meme si tu as la bonne réponse (et je dis pas que c'est le cas) je considérerai que tu n'as pas répondu,désolé !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242409

    Mince j'ai oublier le spoil. J'arrange sa et je met ma réponse unique, donc reconsidère les points ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242410

    Désolé titamatth,toujours 4 points… 😌

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242411

    1) Yakitate Japan
    2) Fairy Tail
    3) Letter Bee (ou pas…)
    4) Black Jack
    5) Gunnm
    6) zut… ça reviendra peut être… je suis sûr d'avoir déjà entendu cette blague mais pas moyen de remettre un nom dessus…
    7) Moorcok? Kezaco?
    8) hum… je commence à être paumé! 😂
    9) Baki? 😂
    10) Dans le premier volume de quoi? le premier premier de Toriyama? Aucune idée en tout cas. (pas lu Dr Slump… c'est mal! En plus je suis certain que c'est tordant. Tiens je le met sur ma liste de mes mangas à acheter si je deviens riche.)

    J'en ai peut être la moitié… mais dans les petits nombre de points… zut!

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242412

    Question 1
    Yakitate Japan

    Question 2

    Question 3

    Question 4
    Black Jack

    Question 5
    Gumn last order

    Question 6

    Question 7
    FullMetal Alchemist

    Question 8

    Question 9

    Question 10

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242413

    Je penses avoir que les 2 première de juste,mais comme on dit : qui ne tente rien à rien. ^^

    1 – Yakitate Japan
    2 – Black Jack
    5 – Gunnm
    6 – Beck
    8 – Trigun
    10- Dr Slump

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242414

    Salut les gars!

    Salut Baki,tu as 12 points,classe!

    Salut Louis L.,tu as 10 points,bien…

    Salut DD69,tu as 4 points,mais revérifie les numéros des questions pour voir si tu as mis les bonnes réponses aux bonnes questions! 🙄

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242415

    En effet, c'est la question n°4 pour Black Jack Le plus déstabilisant est que je ne sais pas ou sont mes bonnes réponses 😌

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242416

    Salut DD69, aprés vérification tu as donc…6 points !
    Les réponses ce soir entre 20:00 et 21:00 !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242417

    Alors que …revoilà la sous-pref…les réponses du quizz manga 3!
    1-Yakitate Ja-Pan !!
    2-Fairy Tail
    3-Berserk
    4-BlackJack
    5-Gunnm ou Gunnm Last Order
    6-Rave
    7-Fullmetal Alchemist
    8-Karakuri Circus
    9-Baki
    10- Zetman

    Bravo à ceux qui ont trouvé les réponses et rendez-vous lundi sur ce meme post pour le QUIZZ MANGA 4 !!!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242418

    Et voici qu'arrive le QUIZZ MANGA 4 !!!
    Nyark,nyark,nyark,vous ne trouverez JAMAIS…JAMAIS!!!…zettaini…AHAHAHAHAHAH !!!

    Question 1:
    Je lance des éclairs,dans ma version animée,je suis doublé par la grande Ikue Otani,mais je ne suis pas Pikachu,donc pas Pokémon.

    Question 2:
    Oraoraoraoraoraoraoraoraora !!!

    Question 3:
    Un Homme Gris !?

    Question 4:
    Je trouve ma source dans la Divine Comédie de Dante,livre qui a marqué mon auteur.

    Question 5:
    Je suis une nouvelle version du Magicien d'Oz en Shonen.

    Question 6:
    Je contiens beaucoup de références à la légende d'Urashima Taro,mais en fait je suis surtout connu pour la propension d'un de mes personnages principaux à manger un bourre-pif pour un regard de travers.

    Question 7:
    Je présente un nombre de réferences Otaku/Japanime extremement dense par volume,je suis un appel au dojinshi érotique en puissance…Et pourtant j'ai été élu manga de l'année 2008 lors d'un grand prix au Salon du Livre et de la presse Jeunesse !

    Question 8:
    Je suis le meilleur titre coréen,et pourtant je suis sorti dans un magazine de prépublication japonais.Et si on ne veut pas se faire foutre en l'air la surprise du premier chapitre,mieux vaut éviter de lire et surtout de voir tout ce qui se dit à mon sujet.

    Question 9:
    Je suis la déclinaison japonaise d'une BD franco-belge extremement connue.

    Question 10:
    On pourrait définir mon concept ainsi : une fourmi dans un immeuble de 20 étages.

    Voilà,comme d'habitude bon courage,pas de titres d'animés s'il-vous-plait,juste des manga (comme l'indique le titre)

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242419

    Ce qui me dégoûte avec tes quizs c'est que t'as une manière tellement tordue de poser tes questions que je ne trouve pas et que quand tu donne les réponses ça me paraît évident, enfin on va réessayer


    1
    2 bobobobobo
    3 D-Grayman
    4 Satan 666
    5
    6
    7 Genshiken
    8 Jackals
    9 Spirou
    10

    En fait j'ai compris t'as un esprit sadique 😂

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242420

    GRumpf! Il est corsé celui ci! (peut être parce que je suis crevé…)

    1)Get Backers
    2)L'ère de Raoh?
    3)D Gray Man
    4)No idea.
    5)Toto (the great adventure)
    6)je ne connaissais pas la légende d'urashima Taro. De ce que j'ai lu seul DB semble se rapprocher. Mais je crois bien que ce n'est pas cela.
    7)Genshiken
    8)Euh… pour moi le meilleur titre coréen c'est Dangoo. Mais ça ne correspond pas. Alors euh… Sun Ken rock ça ne marche pas non plus. rah! Le meilleur titre coréen… j'en ai déjà deux de mieux! Bon mon choix est: Kurokami (mais j'aime pas des masses… ^^°)
    9)Extrêmement connue? Genre Tintin? Bon je tente mais je doute parce que c'est pas japonais du tout: Lanfeust Quest
    10)Gné?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 154)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min