Hé là qui revoilà? Le QUIZZ MANGA 3 !!!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 154)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242441

    Désolé Akiko,toujours 3 points…
    Sinon il suffit de se creuser un petit peu la tête,je te jure ce n'est pas si difficile (en tout cas pour les 4 premières questions…) et tu dois te dire qu'il arrive souvent qu'il y ait un double sens dans les questions,pas toutes,mais ça arrive souvent.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242442

    Je remets les questions vu qu'on a changé de page! Sinon encore un bien méchant!

    Question 1
    -Digne héritier de Lupin 3 (un de plus…Quoi? Non je fais pas de lobbying!),ma tronche refaite ferait de moi un acteur dans “Le Guignolo”,”L'As des As” ou “Le Professionnel”,et j'ai moi-même été l'inspiration de Devil May Cry.
    Cobra

    Question 2
    -Non,je ne suis pas le héros de Robert E. Howard qui s'est reconverti dans l'investigation!
    Rah! Mais zut! Je ne sais pas qui est Robert E Howard. Sinon comme pour la 10 c'est mal de tenter les gens! Sinon je tente pour le côté investigation mais je sais déjà que je suis à côté de la plaque: Neuro? (pff)

    Question 3
    -Le roi des paniers de paysan…
    SLAM DUNK!!!!! Best sport's manga ever.

    Question 4
    -Il m'arrive de faire cours déguisé en Devilman version animée.
    GTO! Ami du soir, bonsoir! 😂

    Question 5
    -Tout ça à partir d'une culotte à motifs de fraises?
    ah zut… dans Sayonara monsieur désespoir il y a une culotte à motif de fraise. Mais je sais que tu ne parles pas de cela…

    Question 6
    -Samurai + références comics,ça donne?
    Et c'est pas un anime… zut!

    Question 7
    -J'ai relancé le concept des “courriers du coeur”.
    Densha Otoko (l'homme du train)

    Question 8
    -Le grand méchant de cette histoire est un esprit Renard.
    whoa… Y en a plein non? Mais je n'en ai pas lu un seul. Allez Inu Yasha. Mais lu que les deux premiers tomes donc… (et souvenir vague)

    Question 9
    -Je commence comme le premier film de Spiderman,mais j'embraye ensuite sur le thème de la place de l'homme sur Terre,dans la chaîne alimentaire…
    Yu Yu Hakusho (un lycéen chope des pouvoirs puis on parle humains aux petit déj) 😂

    Question 10
    -Je suis une oeuvre racontant le voyage initiatique d'un garçon inspirée librement d'un roman de Miyazawa Kenji.
    évite ce genre d'indice. Je suis obligé de me faire violence pour ne pas aller voir ce qu'à écrit ce monsieur! C'est mal de me tenter comme ça! Allez Brave Story. (mais il y en a tellement des histoires de gamins et de quête initiatique. Et de la à savoir si c'est tiré d'un roman… Bref. Brave Story c'est sûr c'est tiré d'un roman. Mais c'est pas ça, hein…

    Et donc, j'ai foiré? 🙄

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242443

    Question 1
    -Digne héritier de Lupin 3 (un de plus…Quoi? Non je fais pas de lobbying!),ma tronche refaite ferait de moi un acteur dans "Le Guignolo","L'As des As" ou "Le Professionnel",et j'ai moi-même été l'inspiration de Devil May Cry.

    Cobra

    Question 2
    -Non,je ne suis pas le héros de Robert E. Howard qui s'est reconverti dans l'investigation!

    ??

    Question 3
    -Le roi des paniers de paysan…

    Slam Dunk

    Question 4
    -Il m'arrive de faire cours déguisé en Devilman version animée.

    Onizuka de GTO

    Question 5
    -Tout ça à partir d'une culotte à motifs de fraises?

    Ichigo 100%

    Question 6
    -Samurai + références comics,ça donne?

    Samourai champloo

    Question 7
    -J'ai relancé le concept des "courriers du coeur".

    ??

    Question 8
    -Le grand méchant de cette histoire est un esprit Renard.

    Kurama dit le yokko de Yuyu Hakusho

    Question 9
    -Je commence comme le premier film de Spiderman,mais j'embraye ensuite sur le thème de la place de l'homme sur Terre,dans la chaîne alimentaire…

    heu…Yakitate Japan

    Question 10
    -Je suis une oeuvre racontant le voyage initiatique d'un garçon inspirée librement d'un roman de Miyazawa Kenji.

    Goshu le violoniste

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #242444

    4- GTO
    5-100% ichigo
    6- Usagi Yojimbo

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242445

    Ah ça fait plaisir de lire toutes ces réponses!Salut les gars,bonjour gente demoiselle…
    Alors d'abord Baki mon pote,tu as 5 points,mais félicitation pour t'étre bien creuser le tête,essaie encore 😉
    Ensuite DD69,tu as 8 points,ce qui est bien mais pas top…
    Bonjour très chère demoiselle Naoko troisième du nom,tu as 5 points,avec juste 3 réponses,pas mal,lâche-toi sur les autres questions et tu feras péter les scores! 🙄

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242446

    5- Ichigo 100%=> Il me semble que ça commence avec une histoire de petite culotte à fraise aperçue sur un toit…

    9- Devilman=> il y a vraiment des gros points communs en y repensant!

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242447

    Alors Baki ça te fait 8 points,tranquille!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242448

    Je crois que j'ai trouvé une réponse :

    Question 2 : Ce serait pas Détective Conan ?

    Question 3 : Après réflexion je vais tenter Fruits Basket, ou alors panier = basket = Slam Dunk !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242449

    Salut,p'tite Akiko!pour la question 3 je vais valider EXCEPTIONNELLEMENT ta dernière réponse,mais je t'en supplie,à l'avenir ne donne QU'UNE SEULE réponse par question,EST-CE QUE C'EST CLAIR??? Bien à toi,cordialement! 🙄
    Ah,sinon au cas où tu voudrais savoir,tu as 3 points,bravo pour tes deux réponses! Tente le coup pour les autres questions,au pire tu n'y perdras que ta fierté! 😂
    OUH LA!!!! Pardon,au temps pour moi,tu avais déjà répondu lundi,toutes mes confuses,ça te fait 6 points en fait!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242450

    Citation (feanor curufinwe @ 26/08/2009, 15:36)
    Salut,p'tite Akiko!pour la question 3 je vais valider EXCEPTIONNELLEMENT ta dernière réponse,mais je t'en supplie,à l'avenir ne donne QU'UNE SEULE réponse par question,EST-CE QUE C'EST CLAIR??? Bien à toi,cordialement! 🙄


    Arf heu désolée, en même temps j'aurais retenté ensuite donc ça évite trente-six posts avec deux pauvres mots dedans…

    Pour le reste pour l'instant je vois vraiment pas.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242451

    6 points ma belle,hein,6 points,pas trois!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #242452

    Cool !
    (même si ça casse pas vraiment des briques ^^° !)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #242453

    Question 1
    -Digne héritier de Lupin 3 (un de plus…Quoi? Non je fais pas de lobbying!),ma tronche refaite ferait de moi un acteur dans "Le Guignolo","L'As des As" ou "Le Professionnel",et j'ai moi-même été l'inspiration de Devil May Cry.
    golgo 13

    Question 2
    -Non,je ne suis pas le héros de Robert E. Howard qui s'est reconverti dans l'investigation!
    détective Conan

    Question 3
    -Le roi des paniers de paysan…
    soit je sais pas soit c'est encore une question tourné sadique

    Question 4
    -Il m'arrive de faire cours déguisé en Devilman version animée.
    Zebraman

    Question 5
    -Tout ça à partir d'une culotte à motifs de fraises?
    Strawberry Shortcakes

    Question 6
    -Samurai + références comics,ça donne?
    kenshin? pas sur du tout

    Question 7
    -J'ai relancé le concept des "courriers du coeur".
    La fille des enfers

    Question 8
    -Le grand méchant de cette histoire est un esprit Renard.
    ?

    Question 9
    -Je commence comme le premier film de Spiderman,mais j'embraye ensuite sur le thème de la place de l'homme sur Terre,dans la chaîne alimentaire…
    jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Question 10
    -Je suis une oeuvre racontant le voyage initiatique d'un garçon inspirée librement d'un roman de Miyazawa Kenji.
    ?

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #242454

    2) Les enquetes de Kindaichi

    6) Les tortues ninja

    7) Densha Otoko

    8) Naruto

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242455

    Salut les gars!
    Bon,alors Louis L.,comment te dire…4 points…hum…voilà,voilà…

    Salut DD69,toujours 8 points,dereshishishi (rire à la One Piece).

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #242456


    1/ Cobra
    2/ Detective Conan
    3/
    4/ GTO
    5/ Dr Slump l'épisode mythique de la stratégie de la culotte aux fraises.
    6/ Kenshin le vagabond
    7/ Densha Otoko ?
    8/ Inuyasha ?
    9/ Euh… Phénix de Tezuka ?
    10/ ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242457

    Salut Bub!J'ai bien aimé ta réponse 5,je n'y avais pas pensé effectivement,à cette réponse… 😂 mais c'est pas ça… 😢
    Mais bon ça te fait 7 points.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242458

    Bon alors voilà,désolé c'est un peu tôt mais vu que je dois bientôt me casser,je passe les réponses maintenant.Bravo à ceux qui ont pris la peine de chercher les réponses ! Et vous inquiétez pas,un jours vous aussi arriverez,probablement,à avoir assez de culture pour connaître les réponses, MUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAAAHHHAAA! Nan en fait j'déconne,VOUS N'Y ARRIVEREZ JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!

    Question 1
    -Digne héritier de Lupin 3 (un de plus…Quoi? Non je fais pas de lobbying!),ma tronche refaite ferait de moi un acteur dans "Le Guignolo","L'As des As" ou "Le Professionnel",et j'ai moi-même été l'inspiration de Devil May Cry.
    Cobra

    Question 2
    -Non,je ne suis pas le héros de Robert E. Howard qui s'est reconverti dans l'investigation!
    Detective Conan

    Question 3
    -Le roi des paniers de paysan…
    Slam Dunk

    Question 4
    -Il m'arrive de faire cours déguisé en Devilman version animée.
    GTO

    Question 5
    -Tout ça à partir d'une culotte à motifs de fraises?
    Ichigo 100%

    Question 6
    -Samurai + références comics,ça donne?
    Kenshin

    Question 7
    -J'ai relancé le concept des "courriers du coeur".
    Letter Bee

    Question 8
    -Le grand méchant de cette histoire est un esprit Renard.
    Hoshin

    Question 9
    -Je commence comme le premier film de Spiderman,mais j'embraye ensuite sur le thème de la place de l'homme sur Terre,dans la chaîne alimentaire…
    Kurozakuro

    Question 10
    -Je suis une oeuvre racontant le voyage initiatique d'un garçon inspirée librement d'un roman de Miyazawa Kenji.
    Galaxy Express 999

    Voilà,si vous voulez des explications concernant ces réponses,Postez vos demandes,je vous répondrai lundi avant de poster un nouveau quizz manga!
    A LUNDI!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242459

    OBJECTION!!!

    Votre honneur, mon client Baklael X peut être considéré comme spolié concernant la question numéro 7.

    Certes Letter Bee a pour sujet les correspondances. Certes Letter Bee a pour sujet le cœur avec l'utilisation des armes. Mais! Mais! Mais! Mais ces deux choses ne sont pas en rapports!
    Impossible pour mon client de relier les deux! Et pourtant il a lu Letter Bee!

    Sinon c'est Robert à écrit Conan le Barbare… je ne savais pas… zut.

    Erf. Je suis déçu, la deux j'aurais pu trouver. La 7 je connaissais le manga. Bon le reste par contre pas de regrets. Mais je ne savais pas qu'il y avait des références comics dans la 6… (à peine feuilleté!)

    M'enfin. Je ferais mieux la prochaine fois! (parce que mon score baisse de plus en plus!)

    Edith: Sinon Fea, t'avais remarqué qu'on était jumeaux de date d'incription! Incroyable! Le 13 avril 2009 fut un jour faste pour ce forum! MWAHAHAHAHAhahaha… ha.

    Ps: ça te va Fea? (je prononce fi. Comme un personnage génial de Planètes)

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #242460

    Comment j'ai pas pu trouver la 10, argh… @_@
    Vite la suite ! ^^

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 154)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, DD69, geoff34, benjamin, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min