Ouuuh viens je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute Freeway
Ouuuh rien que le vent et toi serrée contre moi dans le soleil Hotsun
Ouh la plage est là on va profiter des jours de l'été
Plus tard nous auront des souvenirs à chanter Yesterday Yesterdaaaaaayyyyy
Freeway Freeway ma moto va t'emporter
Freeway Freeway partons sans s'arrêter
Pardon,fallait que ça sorte… Quoiqu'il en soit c'est l'heure des réponses du QUIZZ MANGA 6!!
Je me rends compte qu'il était un peu plus facile qu'à l'accoutumée,cela étant dit bravo à ceux qui ont trouvé certaines réponses pas si évidentes que cela,je suis impressioné! Bravo donc à Bub et à Baki qui ont fait le meilleur score depuis le début du QUIZZ MANGA,mais j'attends de voir un jours le score ultime,les trente points (du Hokuto Shinken) mais ce jours est encore bien loin…dit-il au bord de la falaise donnant sur l'océan eternel qu'il contemplait en plein coucher de soleil
Trêve de jérémiades,voici les réponses,ne soyez pas surpris!
Question 1:
Vampires et nazis au pays de sa Majesté la Reine Elizabeth II
Hellsing
Question 2:
L'histoire d'une bande de débiles profonds,masochistes et fanatiques,qui passent le plus clair de leur temps à monter des escaliers pour sauver une greluche qui se fait enlever tous les deux jours.
Saint Seiya
Question 3:
Je suis l'Anaconda de la boxe.
Hajime no Ippo
Question 4:
Non je ne suis pas PokéMON,ni DigiMON,alors je suis…
Doraemon
Question 5:
Je suis historiquement le premier Shojô sorti au Japon.
Prince Saphire
Question 6:
A la recherche de la Terre Promise,l'un de mes protagonistes est le premier européen à avoir posé le pied en Amérique.
Vinland Saga
Question 7:
Une série très capillo-tractée.
Bobobo-bo Bo-bobo
Question 8:
Mon vrai titre est Haisha.
Ashman
Question 9:
Puisqu'il faut choisir,à mots doux je peux le dire,sans contrefaçon je suis un garçon.
Le chevalier d'Eon
Question 10:
Grâce à cette série,on apprend l'anglais,l'espagnol et le japonais en même temps.
Bleach
Je dois avouer que pour la question 9,à l'origine la réponse devait être Lady Oscar/Versaille no Bara,mais je me suis rappelé que le titre Le Chevalier d'Eon était sorti en France,dont acte.
Bon,rendez-vous lundi pour le QUIZZ MANGA 7!Et si vous voyez la petite étoile à coté de la Grande Ourse,alors là ça signifie…que vous avez une trés bonne vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead