Japan Expo Villepinte

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 229)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291680

Citation (tarmine @ 17/07/2011 10:29)
    il y a une petite astuce aussi, c'est de prendre un aller-retour Lyon-Massy TGV au lieu de Lyon-Paris Gare de Lyon. Massy est sur la ligne B du RER sud, le même RER que celui qui va au festival. Il y a moins d'horaires dispo, mais les billets sont très souvent moins chers. (c'est la ligne TGV qui va de Lyon à Renne)

Pas bête. Il y a aussi des Lyon-Marne-la-Valée TGV. C'est sur la ligne A donc un peu plus long après mais il y a aussi des billets beaucoup moins cher. Et puis tu peux te faire une journée à Disneyland comme ça 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291681

Citation (Shinji-kun @ 19/07/2011 16:57)
    Et puis tu peux te faire une journée à Disneyland comme ça 😂

Si tu le fais on te décernera une médaille de courage (ou de la folie) Vong-Vong, même moi j'oserais pas 😂 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #291682

Ah ça non, jamais je mettrais un orteil à Disney land, sous peine que je casse la tronche à Mickey. Disney et moi, on est pas pote !! et puis j'ai aps envie d'être fauché comme les blé avant même d'arriver à Paris 😂
    Et en effet, je sais qu'on peut passer par Massy, j'y passais fut un temps pour me rendre pas loin de La Rochelle

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #291683

Citation (Lord Yupa @ 18/07/2011 19:56)
    Moi qui les ai rencontrés plusieurs fois, j'avais oublié de te confirmer sur ces deux pingouins illustres, Xanatos !!
    Avec tous ces compliments, je pense que Bub est comme le nez de Cyrano, “il en rougit, le traître!” mais il les mérite, et j'y ajouterai que même quand (oh, rarement) je ne partage pas vraiment ses idées un peu biscornues par moment sur l'actualité, il est parmi les rares personnes qui me donnent invariablement l'impression qu'elles pensent toutes seules, sans répéter des choses que leur journal leur a dit qu'il faut dire, et que ce qu'il pense est intéressant !

Justement mon cher Yupa, Bub m'avait dit qu'il te connaissait personnellement très bien et il n'a pas tari d'éloges à ton sujet! 😉
    J'espère franchement que la prochaine fois que j'irai à Paris, j'aurai la chance de te rencontrer! 😁
    Et +1000, Bub mérite amplement ces compliments! 😃

Quant à Akiko, j'avais regretté le jour ou je l'ai rencontré de pas l'avoir vu dans son costume, heureusement grâce aux vidéos mises dans ce topic, j'ai pu l'admirer dans son costume qui était superbe et de toute beauté. 😁

Citation (Lord Yupa @ 18/07/2011 19:56)
    Edit : Sur notre forum il y a beaucoup d'autres personnes qui pensent toutes seules, je me dois de le préciser ! normal, aimer les manga et japanim', ça reste mal vu de tous les conformistes.
    Je pensais plutôt à mon entourage, et à un de mes amis proches, que j'adore, mais hélas quand il me sort une sentence marquante en politique qui peut sembler originale, je n'ai qu'à aller voir tel journal pour en retrouver la source…

Certains préjugés ont la vie dure, mais je pense tout de même que les mentalités ont un peu évolué.
    Dans les différents lieux de travail ou j'ai bossé, il n'était pas du tout mal vu par mes collègues d'apprécier l'animation japonaise, les mangas ou même les comics, notamment auprès des gens de ma génération.
    Mais ce sont essentiellement des animes classiques comme Les Chevaliers du Zodiaque, Batman TAS, Les Mystérieuses Cités d'Or, Albator, City Hunter ou Juliette je t'aime qui étaient (et sont toujours) prisées, les séries animées japonaises et américaines récentes étant méconnues chez bon nombre d'entre eux…

Citation (Shinji-kun @ 07/07/2011 17:24)
    Au fait comment vous vous y prenez pour avoir autant de chose à écrire ? 😂

Et bien il faut:

– Avoir une bonne mémoire.

– Et posséder la flamme de la passion 😎 (chez moi ce serait même un feu ardent! 😃 )

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #291684

Citation (Xanatos @ 20/07/2011 17:13)
    J'espère franchement que la prochaine fois que j'irai à Paris, j'aurai la chance de te rencontrer! 😁

Je te le souhaite aussi Xanatos, Yupa mérite bien des compliments également.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291685

Merci pour tes compliments Xanatos, c'est gentil ^^ !
    Pour nos costumes, on a aussi posté quelques photos dans le topic cosplay.
    On espère te voir l'année prochaine de toute façon pour de nouvelles aventures 😃 !!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291686

Citation (akiko_12 @ 20/07/2011 14:49)
    Si tu le fais on te décernera une médaille de courage (ou de la folie) Vong-Vong, même moi j'oserais pas 😂 !!

Si j'étais sûr de pouvoir aller à J.E l'année prochaine je tiendrais le paris. Mais sur 1 jour Disney et 2 jours de J.E pas ' et 1 là c'est trop long. Franchement à Disney tu as le petit train pas besoin de trop marcher 😃 .

Citation (akiko_12 @ 20/07/2011 17:48)

“On” confirme qu'il a bien posté des photos avant d'obtenir le consentement des principales intéressées 😂

P.S : viens de voir que le “On” inclut aussi Akiko qui a posté les photos prisent par son appareil et celui deTittamath avec les poses qui tuent 😃 .

PPS : Otakugirl tu fait vraiment bien la noble hautaine 😂

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #291687

Citation (akiko_12 @ 20/07/2011 16:48)
    Merci pour tes compliments Xanatos, c'est gentil ^^ !
    On espère te voir l'année prochaine de toute façon pour de nouvelles aventures 😃 !!

Je l'espère aussi et je serai très content de te revoir à nouveau. 😃

Pendant que j'y suis, et comme je l'ai annoncé il y a quelques semaines, voilà quelques unes des photos que j'ai prise au cours de la conférence de Nobuteru Yuki. 😁

En tout cas, c'était vraiment fascinant de voir ce grand artiste à l'oeuvre et son dessin de Van et Hitomi est de toute beauté! 😁

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #291688

Merci pour les photos Xanatos, c'est superbe !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291689

Tout pareil : les photos rendent vraiment bien. Bravo Xanatos ! 😉

Yonpo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yonpo le #291690

Voici quelques photos en rapport avec mon précédent poste :

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291691

Un dernier post sur Japan Expo 2012 pour le bilan de l'affluence. Sur les 4 jours, J.E a accueilli 192 000 visiteurs. C'est de mieux en mieux mais encore loin des 540 000 visiteurs du Comiket de cet été.
    Au vu des photos prisent par Wakanim on peut noter que côté cosplay la tendance était similaire : du vocaloid, encore du vocaloid et encore plus de vocaloid…

Irina_orange
    Membre
      • Nouveau
    irina_orange le #291692

Ah que je regrette de ne pas avoir pu venir. Le dessin de Nobuteru Yuki est absolument superbe, et le fait de le voir faire en direct, arghhhhhh, c'est bluffant.

Encore merci pour les photos Xanatos !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291693

Oh une revenante !

Welcome back !

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Irina_orange
    Membre
      • Nouveau
    irina_orange le #291694

Citation (Tom le chat @ 21/08/2011 15:34)
    Oh une revenante !

Welcome back !

Oui, je sors du formol. Finf y est aussi dans le bocal d'ailleurs XD

En tout cas, ravie de te revoir Tom !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291695

C'est vous les 10 ou plus invités qui font grimper les stats du forum depuis quelques jours? 😂

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #291696

Citation (irina_orange @ 21/08/2011 16:26)
    Ah que je regrette de ne pas avoir pu venir. Le dessin de Nobuteru Yuki est absolument superbe, et le fait de le voir faire en direct, arghhhhhh, c'est bluffant.

Encore merci pour les photos Xanatos !

Yuki Nobuteru is the Japanese drawer whom I admire most, I shall have liked a lot being there also !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291697

Can we count on you next year Sotelo ?

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #291698

Citation (gexian @ 10/09/2011 21:49)
    Can we count on you next year Sotelo ?

Ce sera difficile parce que je ne peux pas faire de longs trajets en transports et le trajet pour aller jusque là-bas sera délicat pour moi. Si je suis en forme, peut-être.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291699

Citation (Sotelo @ 10/09/2011 21:54)
    Ce sera difficile parce que je ne peux pas faire de longs trajets en transports et le trajet pour aller jusque là-bas sera délicat pour moi. Si je suis en forme, peut-être.

Allons, on arrivera quand même à te voir ne serait-ce qu'un jour ! J'avais lu que tu avais pu venir au concert de Joe Hisaishi, tu pourrais arriver à te déplacer pour un simple resto entre pingouins, non ?

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Cyril, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Idknamebro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min