moi j'y vais durant les 4 jours ^^
Japan Expo Villepinte
-
Pour ceux que ça intéresse le blog de PASSPO☆ en français. Elles seront en concert à Japan Expo (c'est pour ça que je le post ici 😛 ). Pour ces tites idols toutes mignones ce sera leur premier concert à l'étranger.
Moi j'y serai samedi, cosplayée en Jigen (Lupin III).
(avec mon pseudo vous n'auriez jamais deviné, hein ? 😃)
Génial! 😃
En plus cette année, je viens à Paris à la fin du mois et je prévoyais bien sûr d'aller à la Japan Expo.
C'était de toute manière prévu que je vienne samedi.Comme cela je pourrai te voir dans ton costume de notre barbichu préféré ma chère Jigen! 😁
Et surtout on aura l'occasion de se rencontrer en chair et en os et de se parler autrement que sur le net! 😉En fait, pour la Japan Expo, je compte venir vendredi et samedi.
Pour samedi c'est sûr et certain que je serai présent ce jour là pour plusieurs raisons:
– Voir le cosplay de Jigen
– Pouvoir rencontrer la formidable comédienne de doublage Adeline Chetail (Nausicaä, Amalia dans Wakfu, Nia dans Gurren Lagann) qui sera présente au stand d'Ankama pour des dédicaces. 😃
J'ai hâte de pouvoir lui parler et lui témoigner toute mon admiration et mon respect envers son immense talent! 😃
Et sur sa page Facebook, elle a dit qu'il serait possible que les comédien(ne)s des autres personnages principaux de la série animée Wakfu soient là samedi, en l'occurrence Fanny Bloc (Yugo), Geneviève Doang (Evangelyne), Thomas Guitard (Tristepin), Dorothée Pousseo (Adamaï) et Patrick Béthune (Ruel).– Et enfin, figurez vous que le nouveau film de Fullmetal Alchemist sera diffusé samedi à la Japan Expo en partenariat avec Dybex! 😁
– J'espère aussi que je pourrai voir le grand character designer Nobuteru Yuki (Lodoss, Escalfowne, Captain Herlock Endless Odyssey).
Bon, je profite de ce message pour vous demander quelques conseils:
Voilà, j'ai vu que sur le site de la Japan Expo il est possible d'acheter ses billets en ligne.
Je compte en acheter un pour deux jours, trois au maximum.Mais comment ça fonctionne?
Après qu'on ait payé le billet, le site nous l'envoie par mail?Je préfère précommander mon billet, car beaucoup m'ont dit que la queue pour aller à la Japan Expo est largement plus monstrueuse si on a pas précommandé son billet à l'avance.
Je profite aussi pour remercier Bookman-Junior et Orely de leurs excellents conseils, car c'est la première fois de ma vie que j'irai à la Japan Expo.
J'espère aussi bien évidemment pouvoir rencontrer d'autres membres du forum d'Animeland au cours de mes pérégrinations à la Japan Expo! 😃
Oui, le magnum et le borsalino vont bien à notre petite fan Jigen ^^
Je ne serai malheureusement pas présente vu que Sierre>Paris = un nombre incalculable de kilomètres et de toute façon je serai en vacances dans l'Eldorado européen lupinesque (Italie).
Mais je vous souhaite de bien vous amuser 😛 (j'espère qu'y aura des photos).
Avec Otakugirl, on sera surement là jeudi-samedi-dimanche.
Jeudi peut-être en cosplay Pandora Hearts, samedi et dimanche on sort le lourd avec les cosplay Kuroshitsuji.
Voilà voilà 😃 !!
Ce sera donc Kurosht, Krurosh, Kurotshi…. Black Buter quoi 😂 .Exact, on sort l'artillerie lourde niveau cosplay pour cette édition de Japan Expo qui manque cruellement d'invités intéressants (enfin, pour moi). Rien n'égale celle de l'année dernière avec Jun 😍
C'est sûr que côté invité… Bon Nobuteru YÛKI c'est pas mal et Yumiko IGARASHI c'est pas mal mais pas trop mon genre non plus. Bon côté musique on a quand même le droit à LAZYgunsBRISKY, PASSPO☆ (qui feront le défilé de mode aussi 😛 ) et MEG c'est pas mauvais. D'ailleurs si on se réfère à l'année dernière il manque encore un invité d'honneur.Rien n'égale celle de l'année dernière avec Jun 😍
Tu m'étonnes 😍Ce sera donc Kurosht, Krurosh, Kurotshi…. Black Buter quoi 😂 .
Non justement, ce sera Kuroshitsuji, je tiens bien à faire la différence 😃(heureusement, il y a de plus en plus de vieux à Japan Expo! minoritaires peut-être, mais on est là).
Mais ouais Yupa, moi je dis : “Vive les vieux” 😃Bon confirmé je viendrais Samedi et Dimanche.
J'ai hâte !
Bon, je n'ai absolument pas le physique qui colle avec notre gunman préféré, mais… m'en fous, le trip est plus fort que ce genre de considération !
En plus, j'ai du bol d'avoir une maman vachement douée avec une machine à coudre qui va gérer les éventuels rajustements dans la tenue, moi je gère les détails comme un holster fait maison !J'ai hâte !Bon, je n'ai absolument pas le physique qui colle avec notre gunman préféré, mais… m'en fous, le trip est plus fort que ce genre de considération !
En plus, j'ai du bol d'avoir une maman vachement douée avec une machine à coudre qui va gérer les éventuels rajustements dans la tenue, moi je gère les détails comme un holster fait maison !
J'aurais bien voulu te voir avec une barbe! 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadConseil à ceux qui n'ont jamais rencontré de Pingouins et voudraient en rencontrer : chopez des numéros de portable parce que sinon, vous ne verrez personne (même quand on connait les gens de visu, c'est quasi impossible de les retrouver dans la convention).
Ah nan, Feanor, pas la barbe, j'suis une fille à la base quand même… 😯
Ah nan, Feanor, pas la barbe, j'suis une fille à la base quand même… 😯
Hum…Jigen sans barbe, c'est comme Jigen sans Borsalino…ou Jigen sans S & W! 😛"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.