J'ai le Borsalino et le M19, ça compense vachement XD
Japan Expo Villepinte
-
J'ai le Borsalino et le M19, ça compense vachement XD
Alors j'espère que tu auras une belle photo à nous montrer! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadPlus d'une j'espère 😛
* penser à chiper son appareil photo à la petite soeur *
Je viendrai le samedi et le dimanche, et éventuellement le vendredi si j'arrive à traîner mon frère, je ne voudrai pas passer la journée seule ! Mais il faudrait peut-être que je songe à prendre mes places un jour…
Pareil, cela dit l'autre fois je m'y suis prise 2 jours avant et je n'ai pas eu de problème (heureusement !).
En revanche je viens d'imprimer nos E-tickets pour le concert de X-Japan le vendredi au zénith (c'est pour ça qu'on fait pas la JE ce jour là), et ça ça fait bien plaisir 😃Waaaaaaaaaaaa, la classe !
En revanche je viens d'imprimer nos E-tickets pour le concert de X-Japan le vendredi au zénith (c'est pour ça qu'on fait pas la JE ce jour là), et ça ça fait bien plaisir 😃J'y serai aussi, par contre je m'y suis pris un peu tard pour les billets, il ne restait que des places à 50 euros mais vu que c'est une occasion unique…
Au fait, restau or not restau?
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrAu fait j'oubliais, il n'y aura pas d'invité d'honneur J.Music cette année, Japan Expo l'a annoncé il y a quelques temps sur son Facebook.
Oki ! Merci beaucoup pour l'info 😁 ! Franchement pourquoi sur Facebook ? C'était annoncé ni sur leur site ni sur Twitter 😯J'y serai aussi, par contre je m'y suis pris un peu tard pour les billets, ils ne restait que des places à 50 euros mais vu que c'est une occasion unique…
50€ c'est pas cher du tout pour des places de concert.D'accord pour samedi mais je veux un restau en plein Paris dans tous les cas (du côté de Pyramides par exemple).
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.