Japan Expo Villepinte

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 229)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291580

bon je serai au resto , kintaro alors ? Bon et Bub il vient ou quoi ?

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291581

Cette année, j'ai mon billet pour quatre jours. Je suis déjà prise samedi soir, mais on aura sûrement l'occasion de se croiser dans la convention 😉

A moins que certains membres ne veuillent se lancer dans une réunion pingouinesque dissidente le jeudi ou le vendredi soir ? 😂

Suite au message de Gex, petite liste hygiène pour une convention sans douche :

– Des lingettes (se vendent par paquet de 20)
    – Un déo anti-transpirant petit format
    – Une brosse à cheveux ou un peigne
    – Une brosse à dents et son dentifrice
    – Quelques pansements, car on ne sait jamais ce qui peut arriver
    – Des mouchoirs en papier, pour la même raison
    – Et SURTOUT du talc, en cas de frottement douloureux dû au tissu des vêtements. Ca marche aussi pour les problèmes de pieds. L'irritation peut venir très vite lorsqu'il fait chaud, à cause de la transpiration.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291582

Ba écoute je suis aussi partante pour un petit restau le jeudi soir si tu as peur de t'ennuyer 😁.

Loudde
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Loudde le #291583

Bonjour.
    L’équipe de Raconte-moi un manga sera présente à Japan Expo durant les 4 jours pour présenter son nouvel épisode sur DRAGON BALL !!!
    Une petite bande annonce est d’ailleurs disponible ici même : http://www.r-mum.fr
    Durant Japan Expo vous pourrez venir sur notre stand afin de voir nos vidéos et notamment le dernier épisode sur Dragon Ball.
    La vidéo sera également diffusée au Comicon dans un créneau « Films indépendants ».
    Nous organiserons aussi un concours d’attaques de Dragon Ball ou vous serez filmés et les meilleurs attaques bénéficieront d’une diffusion sur notre site avec un rendu possédant des effets spéciaux et des décors de DB !
    En espérant vous accueillir nombreux !
    A bientôt à Japan Expo !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291584

+ Nael au restau de samedi.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291585

Citation (gexian @ 22/06/2011 21:25)
    + Nael au restau de samedi.

Ah, bonne nouvelle, j'avais bien envie de le revoir ! Il se cosplay finalement ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291586

Ca m'en a tout l'air. Il va faire un très bon Shinpachi, ça lui va comme un gant.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291587

Citation (gexian @ 22/06/2011 22:00)
    Ca m'en a tout l'air. Il va faire un très bon Shinpachi, ça lui va comme un gant.

Lui manque plus que des chaussures à ses pieds 😂

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #291588

bon, j'ai enfin mes places pour jeudi ET dimanche 😉
    Pour le restau de samedi soir je ne sais pas encore, tout dépendra de mon courage à faire du RER samedi ou pas (surtout qu'il faudra en faire dimanche matin pour aller à JE, 1h30 tout de même…), je redirais ça vendredi en fonction de mon état de fatigue post-semaine de taf!
    Par contre pour jeudi soir, je suis déjà prise, donc sans moi si vous faites un restau…

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #291589

quelqu'un peut il me dire si les consignes pour déposer ses affaires sont payantes ou pas.
    Je ne les ais jamais utilisée jusque là.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291590

Citation (orely @ 24/06/2011 10:39)
    quelqu'un peut il me dire si les consignes pour déposer ses affaires sont payantes ou pas.
    Je ne les ais jamais utilisée jusque là.

Si je me souviens bien, c'est 3 euros pour un sac !

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #291591

Même pour un gros sac de voyage?
    Et sinon +1 pour le restau. Je serais là.
    Faudra juste me dire ou c'est le Kintaro.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291592

Alors moi je ne sais pas encore (j'ai était cherché mes places aujourd'hui à la FNAC de Lyon). Je serais là mais je ne suis pas sûr à 100% pour le resto parce que Samedi je serais à J.E avec un pote. J'espère pouvoir venir mais vu que j'ai un week-end très short je verrais.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #291593

Citation (Shinji-kun @ 25/06/2011 16:53)
    Alors moi je ne sais pas encore (j'ai était cherché mes places aujourd'hui à la FNAC de Lyon). Je serais là mais je ne suis pas sûr à 100% pour le resto parce que Samedi je serais à J.E avec un pote. J'espère pouvoir venir mais vu que j'ai un week-end très short je verrais.

Oh, on peut les prendre à la FNAC, je ne savais pas (je voulais tester carrouf, mais au moins je sais que c'est possible autrement que par internet).
    Au pire demande à ton pote si il veut venir au resto, plus on est de fou plus on rit.
    D'ailleurs je vais voir de mon côté aussi.

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #291594

Salut à tous, les JE Addicts! Cette année sera ma première Japan Expo,je me suis décidé sur un coup de tête aprés avoir reçu vendredi au courrier un billet 1 jour gagné grâce à un concours sur le net. Donc, je serai là jeudi. Apparemment ce n'est pas le jour le plus couru mais peut-être y croiserais-je quelques pinguoins au stand animeland quand j'y acheterai le hors-série spécial 20 ans. Bonne JE à tous!!!
    naoko mode revenante

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291595

Désolée, j'aurais dû repasser plus tôt ^^”

Citation (gexian @ 22/06/2011 08:02)
    Ba écoute je suis aussi partante pour un petit restau le jeudi soir si tu as peur de t'ennuyer 😁.

Mais ce serait avec plaisir. Maintenant, il ne faut pas te sentir obligée si tu ne comptais pas passer à Paris ce soir-là. D'ailleurs, si d'autres personnes comptent se réunir le jeudi, pourquoi pas ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291596

Je bosse sur Paris de toute façon, donc ça me fait juste une excuse pour voir les gens le soir 😃.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291597

Boudiou, ça a bougé pendant mon absence !

Donc pour résumer en ce qui me concerne : pour l'instant j'en sais rien, j'ai débarqué il y a quelques heures et j'ai des trucs à régler, mais pour le resto du samedi, ça me parait assez jouable (ou du jeudi ?).
    Pour la JE proprement dite c'est mort par contre je pense.

A confirmer donc pour ce qui me concerne.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291598

Bon ba le Kintaro ne prend plus de réservations. Quelqu'un a un plan de secours jap ou autre ?

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #291599

Le Aki, en face de la boulangerie Aki, au début de la rue saint anne (c'est au 11 bis). Pas de réservation, queue dans l'escalier à essayer pour le folklore et surtout bon miam.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
geoff34, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Juliamanga
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min