Japan Expo Villepinte

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 229)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #291640

Citation (rozen_angel @ 03/07/2011 00:32)
    Non, Akiko est celle juste avant Otakugirl, avec la robe bleue ! En tout cas, ces deux cosplay étaient très beaux, j'ai hâte de les revoir demain !

Je me disais aussi…
    Alors histoire que je ne m'emmêle pas les pinceaux, Akiko est en robe bleu, avec ce joli sourire, ces longues nattes (ou couettes) bleues aussi, le chapeau (?) sur le côté, (jusqu'à 4.28) et tout de suite après, c'est Otakugirl, avec la mèche de cheveux qui cache une partie du visage! OK! Donc, je confirme, vous êtes très jolies! 😃
    Mais le mec qui a fait le montage est un vrai sadique! Avec Otakugirl, il fait un zoom sur son visage (jusque là, pas d'embrouille!) pour continuer sur un fondu enchaîné absolument ignoble, avec ce mec bien poilu! 😂

Mais vous n'étiez pas serrées dans ce “couloir”? ça a l'air assez restreint comme espace…faut pas être claustro…

Bravo, en tout cas! Vous avez la classe! Number One! 😁

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #291641

Citation (feanor curufinwe @ 02/07/2011 23:53)
    Je me disais aussi…
    Alors histoire que je ne m'emmêle pas les pinceaux, Akiko est en robe bleu, avec ce joli sourire, ces longues nattes (ou couettes) bleues aussi, le chapeau (?) sur le côté, (jusqu'à 4.28) et tout de suite après, c'est Otakugirl, avec la mèche de cheveux qui cache une partie du visage! OK! Donc, je confirme, vous êtes très jolies! 😃
    Mais le mec qui a fait le montage est un vrai sadique! Avec Otakugirl, il fait un zoom sur son visage (jusque là, pas d'embrouille!) pour continuer sur un fondu enchaîné absolument ignoble, avec ce mec bien poilu! 😂

Mais vous n'étiez pas serrées dans ce “couloir”? ça a l'air assez restreint comme espace…faut pas être claustro…

Bravo, en tout cas! Vous avez la classe! Number One! 😁

C'est vrai que c'est pas sympa d'enchainer avec ce mec horrible, ça fait trop peur !
    Le “couloir” était en effet aménagé à l'arrache (c'est une habitude pour eux de faire tout à l'arrache en fait, toujours ce vieux souvenir de la dédicace de Obata qui me hante), il y avait la place que pour une personne, ils ont même pas voulu que l'on défile à deux tellement c'était étroit !
    Enfin, arrêtons de gueuler, je suis quand même très contente, j'ai gagné deux dessous de verre et un tapis de souris 😃 !!

Et merci pour tous ces compliments Feanor 😃 , dès qu'on a d'autres photos biens, on les postera dans cosplay et autres créations 😉

Et à demain Rozen, en cosplay donc !

Et c'est reparti pour crever de chaud !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #291642

Citation (otakugirl @ 03/07/2011 01:10)
    Et merci pour tous ces compliments Feanor 😃 , dès qu'on a d'autres photos biens, on les postera dans cosplay et autres créations 😉

Nice!! 😃
    Mais tu méritais plus qu'un tapis de souris et des dessous de verre! 😒

Citation (otakugirl @ 03/07/2011 01:10)
    Et c'est reparti pour crever de chaud !

Faites qu'il pleuve, alors! 😃 Foutue saison! ça devrait pas exister, l'été!…Sauf pour les vacances…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #291643

Sympa, deja une video ! Des costumes magnifiques Akiko et Otakugirl, j'ai l'impression que vous vous surpassez d'année en année ! Vivement les photos qu'on puisse en profiter plus calmement parce que sur la video ça passe trop vite !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #291644

Oui, vraiment, ça passe trop vite pour Akiko, on ne voit qu'à peine sa somptueuse robe bleue !
    Otakugirl a été un peu mieux filmée, mais alors, la bouille du mec qu'on enchaîne juste après n'est pas supportable…
    Comme on a pu se voir ensuite (et j'étais aussi avec Shinji, rejoints par Gexian et Titamatth, si j'ai pu saisir le nom de ce dernier dans le boucan), je confirme que c'étaient sûrement les 2 meilleurs cosplays sur Kuroshitsuji : Otakugirl représentait Ciel en "petit lord", et Akiko le même Ciel travesti en fille au moment du bal chez un pervers notable qu'il s'agit de démasquer. Le soin au détail de leurs costumes m'a bluffé !
    On aura les photos, heureusement pour que vous en jugiez aussi.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291645

Citation (Sotelo @ 02/07/2011 19:33)
    Si je me trompe pas, c'était aujourd'ui la conférence et les dédicaces de Yuki Nobuteru, non ? Il y a au moins un pingouin qui s'est fait faire une dédicace ?

On y est allé avec Xanatos, pas de dédicaces pour nous, mais une conférence plutôt sympa (seul gros bémol : une sono horrible qui nous a littéralement vrillés les tympans), avec quelques anecdotes intéressantes livrées par Yuki.
    Xanatos en parlera mieux que moi.

Puis resto avec les autres le soir, qui fut fort sympathique ! ^^

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #291646

Je viens enfin de rentrer dans mon trou perdu, ouf !
    Pour une première Japan, je ne suis pas déçue, c'est un truc de dingue que je referais volontiers, et plusieurs jours si je peux !
    En plus, j'ai chopé du Lupin III ! * contente *

Alors, personne n'a reconnu un Jigen Daisuke perdu au milieu des Luffy et autres bidules commerciaux que je ne connais pas plus que ça ? 😃

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #291647

Citation (Lord Yupa @ 03/07/2011 10:14)
    Oui, vraiment, ça passe trop vite pour Akiko, on ne voit qu'à peine sa somptueuse robe bleue !
    Otakugirl a été un peu mieux filmée, mais alors, la bouille du mec qu'on enchaîne juste après n'est pas supportable…
    Comme on a pu se voir ensuite (et j'étais aussi avec Shinji, rejoints par Gexian et Titamatth, si j'ai pu saisir le nom de ce dernier dans le boucan), je confirme que c'étaient sûrement les 2 meilleurs cosplays sur Kuroshitsuji : Otakugirl représentait Ciel en “petit lord”, et Akiko le même Ciel travesti en fille au moment du bal chez un pervers notable qu'il s'agit de démasquer. Le soin au détail de leurs costumes m'a bluffé !
    On aura les photos, heureusement pour que vous en jugiez aussi.

Nan, c'était pas moi ><.
    Je suppose que c'est le copain de Shinji que tu as vu, mais c'est pas moi !
    Pour les cosplay, je les ai vu aujourd'hui et j'ai eu le temps de prendre quelque photos, donc je vais leur envoyées et elles feront ce qu'elles veulent avec (notamment une petite contre-plongée sur otakugirl qui rend pas mal surtout avec son regard, et une plongé sur akiko à croupi qui montre bien la robe 😁).
    Voilà, j'espère que vous voudrez bien les mettre les filles (j'attend les adresses mail par MP pour vous les envoyer).

Sinon la JE énorme, surtout avec le Comicon allié, il y a juste trop de truc à voir et à faire. Très sympa, c'est la meilleure des 3 conventions que j'ai fait jusqu'à maintenant (paris-manga _ epitanime)

edith : sinon en achat, qui a tuer son compte en banque ?!? Tout compris (places/peluche/livres), j'en ai eu pour à peine 60€ mais je sais que Shinji a morfler ><

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #291648

je dois être autours de 120 euros (BD+comics+livre+statuettes+merdouilles). Un peu comme d'habitude en fait.
    Je suis naze……………….
    Heureuse d'avoir pu rencontrer de nouvelles têtes (Titamatth, Shinji-kun, Nael et Rozen 😁) et de vieilles têtes aussi (ils se reconnaitront 😃)

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291649

Je crois que j'ai raté tout le monde cette année, sauf Gexian et Naël. En fait, j'avais prévu plein de choses et, même si j'ai pu faire l'essentiel, il y a encore des choses que je n'ai pas vues… Bref, je n'ai pas toujours trouvé le temps de me servir de mon portable :/

Mais on se rattrapera aux nuits Epitanime ! Si ça vous intéresse, je posterai mes photos de Wabi-Sabi, très belle exposition illustrant le concept de la beauté au sein du quotidien.

Edit : Akiko et Otakugirl : Je n'avais pas vu la vidéo avant de poster, mais vos costumes sont vraiment magnifiques 😍

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #291650

J'étais à la JE samedi, et de baptême dimanche. Le rapport? Aucun, si ce n'est que ces deux jours eurent en commun la thématique "qu'est-ce que je fous là?".

Or donc, je vins à JE toute fière de mon yukata fabriqué (pas par moi) dans la plus pure tradition jap' sur machine à coudre traditionnelle Singer, d'après un patron traditionnel trouvé sur la non moins traditionnelle Wikipédia, en vraie soie de coton achetée chez un marchand traditionnel dont le nom rassemble tous les tissus du monde.

J'y suis allée sans réel projet de visite, j'ai donc surtout erré dans la foule et vu des potes. Je me suis méfiée des free-hugueurs ("Le premier qui m'approche, c'est bien simple, c'est direct du droit aussi sec"), j'ai maudit les free-hugueurs ("M'enfin, mais c'est complètement khon de s'adonner à son vice dans des allées étroites et bondées, 'voient pas qu'ils gênent toulmonde, c'est-à-dire moi?!").

J'ai assisté à une démonstration de karaté dit "d'Okinawa", parce qu'apparemment, il est différent du karaté… bah du karaté, quoi. Sur la scène culturelle, un tatami fut installé. Bon, ce n'est un "vrai" tatami, c'était du tapis de gym en puzzle pour avoir une surface lisse et ferme, mais on allait faire du karaté dessus, alors c'était un tatami.

Je m'installai à une bonne place, et j'entendis un truc bizarre. Un hurlement, scandé par beaucoup de gens.

Et ce fut le drame.

Comme vous êtes des passionnés de culture japonaise, vous aurez sans doute remarqué depuis longtemps qu'on se déchausse avant de rentrer dans une maison. On se déchausse également avant de monter sur un tatami, pour tout un tas de raisons: pour ne pas faire entrer d'autres impuretés que celles qu'on porte naturellement sur les pieds, et puis parce qu'on est pieds nus pour s'entraîner et pis c'est tout. Jamais de chaussures sur un tatami, jamais. Même pas d'innocentes tongs.

Bref, disais-je, ce fut le drame.

Les free-hugueurs, agglutinés en moulon, en tas d'humains compactés, débaroulent, hurlant en rythme leur soif de câlins. "FREE HUGS, FREE HUGS, FREE HUGS!!!" Ils sont plein, peut-être une grosse trentaine ou quarantaine, ils prennent une place pas possible, et ils vont tous dans la même direction: la scène culturelle, sur laquelle ils montèrent sans vergogne, tout à leur niaise joie.

Oh. Mes. Dieux. Des gens, en chaussures, sur un tatami. Ils ont piétiné des tas de trucs malpropres du dehors, et maintenant, des karatékas vont marcher et peut-être se faire tomber dessus.

Il me fallut une bonne minute pour ramasser ma mâchoire tombée dans l'horreur.

Le karaté d'Okinawa est une discipline difficile et brutale, pratiquée pour conserver la santé et sa propre intégrité en cas d'agression. On travaille également sur le renforcement de son corps. Le senseï et ses élèves nous montrèrent comment ils s'entraînaient, en se tapant dessus chacun à son tour.

Puis, deux élèves ôtèrent leur chemise ("Pourquoi on fait pas ça, dans mon club?"), et le prof se mit en devoir de nous montrer la partie "résistance aux coups". Il les tapa méthodiquement partout, et les élèves ne bronchèrent pas. Pas déséquilibrés, même pas l'air d'avoir mal, rien. "Nan mais c'est pas possible, il doit pas taper si fort que ça, en fait." Si: de grandes plaques rouges finissent par marquer les impacts sur la peau de l'un. Tout en admirant la performance, je n'ai pas pu m'empêcher d'être un chouïa mal à l'aise. Je crains bien ne pas raffoler de pratiques extrêmes.

On eut droit à une démonstration de casse. Je croyais que la casse, c'était quand on cassait des bouteilles ou de gros bouts de bois à main ou pied nu. Et effectivement, ils savent le faire. Ils savent également casser avec les élèves, un peu comme les chefs de clan se battent avec les serviteurs (les fans de Kaamelott comprendront). On prend le gros bout de bois, on le balance sur l'élève et hop, ça se casse sur la personne.

Je suis contente d'avoir vu ce que j'ai vu et d'avoir fait ma groupie (mais en silence, j'ai ma dignité): le défilé de mode, la conférence sur la cérémonie du thé, hiiiii, l'équipe de Nerdz, hiiiiii, je viens de croiser Caleb de Flanders Company, oh, et Sparadrap, de Noob, il est là-bas!

Mais je sais pas. J'ai voulu jouer à la fille en shopping, et je me suis très vite rendu compte que la marchandise proposée ne collerait pas avec moi: non, je n'ai pas besoin de sabre (à la rigueur, je n'aurais pas craché sur un nunchaku, mais je n'en ai pas vu), ni de peluches top kawaiiiii, ni de bijoux en forme de fruits ou de gâteaux.

Certes, certains cosplays sont des merveilles d'ingéniosité. Certes, il y a des kimonos plus beaux que le mien. Certes, j'adore le style gothique. Mais une fois sur place, j'ai bien dû admettre que je ne me sentais plus guère concernée. J'ai toujours l'impression de voir la même chose depuis ma première JE, les mêmes frou-frous, les mêmes maquillages, les mêmes accessoires clonés à l'infini… j'ai eu la sensation que rien ne se renouvelle, et que je n'ai rien à faire ici.

Il n'y a plus de rêve. J'ai dû vieillir.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291651

dur de prendre la suite après un tel post ^^'
    de mon côté, très bonne JE. il y avait un côté étrange du style "c'est à peu près la même chose que l'an dernier" comme si il ne s'était rien passé entre temps…
    un grand plaisir pendant ce weekend entre les rencontres des amis/connaissances qu'on ne voit pas souvent, le shopping de manière abusive (je ne sais pas si j'étais raisonnable mais bon je n'ai pas fait de folies aussi), pas mal d'activités et conférences, même si cette fois j'ai évité les karaoké (mais je préfère garder cela pour les Epitanights).
    Ce weekend a eu pour moi l'effet de vacances, dommage que cela soit déjà fini, j'attends la prochaine session, mais cette fois en m'organisant vraiment pour les activités ^^'

@akiko et otaku girl : vos cosplay étaient magnifiques, vous avez passé beaucoup de temps dessus, mais vos efforts sont récompensés.

Voilà, rdv à la prochaine convention parisienne!

Edit: ah oui que 20 messages en une année, ça fait vraiment peu… ding un an sur la banquise !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #291652

Citation (titamatth @ 03/07/2011 19:30)
    edith : sinon en achat, qui a tuer son compte en banque ?!? Tout compris (places/peluche/livres), j'en ai eu pour à peine 60€ mais je sais que Shinji a morfler ><

169€ environ au dernier comptage. En comptant les 10€ pour Tarmine. Dont 34€ pour ce magnifique Tee-shirt d'Asuka et 56€ rien que pour du K-On !

Sinon que dire de ma première Japan Expo ! C'était magnifique et épuisant. Aujourd'hui j'étais mort. Surtout que je devais me lever à 6h15. J'ai plus de pied et de jambes non plus. Ah si j'ai découvert que c'était difficile d'être ami de stars 😃 (et encore je me trimbalais pas la valise moi 😛 ).

Bref j'ai (presque) tout aimé, avec une mention spéciale pour le stand Ankama, la discussion sur le stand d'Animeland et le resto. Bien sûr : mention spéciale, grand prix du Jury et palme d'or pour nos 2 magnifiques cosplayeuses.

Quelques photos (pour celles des cosplay d'Akiko et Otakugirl c'est sûr le topic dédié) :

Un cosplay de Mortal Kombat

La grande mode de l'année : le vocaloïd

Les idols de PASSPO avec Alex Pilot

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291653

Ho ho, merci beaucoup pour tous vos compliments à tous, c'est très gentil et ça fait super plaisir 😃 😃 !!!
    Je vous avouerais que ne pas mettre ma jolie robe et mes longs cheveux aujourd'hui n'était pas drôle, je me préfère largement en Lady Phantomhive qu'en tee-shirt/pantacourt daubesque (mon corset me manquerait presque 😂 !).

Sinon, que dire de cette JE ? Épuisante même si on n'a quasiment rien fait (surtout samedi et dimanche c'est impressionnant, dimanche on a été au stand Kana, au photographe à côté de la scène 100% cosplay et… c'est tout 😉), mais c'est tout nul quand ça s'arrête.
    L'un des gros points forts, comme chaque année, ça a été de voir les pingouins, de revoir les bon vieux anciens et de rencontrer les petits nouveaux 😃 (ou les pas nouveaux, comme Xanatos). Discussion sympathique en effet sur le stand Animeland, et resto bien négocié, merci Gex !

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre un an, et ce sera reparti pour un tour ! Mais pour l'instant je préfère me traîner de lit en canapé, je suis complètement crevette 😂

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291654

C'était la première fois que je venais à JE, et je dois dire que je me suis beaucoup amusée ! Je suis venue vendredi avec mon frère, on a fait le tour de la convention, on est allé faire du karaoke sur un stand et j'ai même gagné un lot de visual novel en remportant un des jeux de l'association Forum Thalie ! Je suis venue seule le samedi, où je n'ai pas fait grand-chose à part attendre quatre heures pour avoir un dessin, et j'ai rencontré plein de gentils pingouins au resto (merci encore Gex' 😉 ). Quant au dimanche, je me suis baladée un peu partout, et j'ai notamment assisté au concert de la chanteuse May'n en compagnie de Gexian et Nael. Le son de la musique n'était vraiment pas terrible, mais il y avait de l'ambiance et entendre Northern Cross en live, ça fait quand même quelque chose !

Et j'en ai profité pour faire un peu de shopping ! Ce que j'ai acheté :

– un fanbook français consacré à Touhou
    – le quatrième fanzine de la Brigade SOS
    – l'intégrale des trois saisons de Slayers (ahlala, j'ai pu découvrir Manga Distribution et ses prix furieusement attractifs)
    – un dôjinshi chinois consacré à Umineko no naku koro ni (que je guettais depuis mars dernier !)
    – les deux volumes de A Lollypop or a Bullet
    – le volume 5 de Reborn
    – une figurine de Tina de Final Fantasy VI
    – et le dessin qui m'a surtout coûté quatre heures d'attente !

Par contre, j'ai grimacé devant le nombre de contrefaçons de figurines, de posters, d'artbooks et j'en passe, qu'il y avait ! Sérieux, j'ai vu un Nendoroid de Mio de K-On!, il n'avait absolument pas la même tête que celui que j'ai (qui lui est officiel) !

En somme, j'ai vraiment passé un excellent moment, et même si je n'ai pas été énormément présente, j'ai passé de très bons moments avec les quelques pingouins que j'ai vus. Par contre, je ne viendrais que deux jours l'an prochain, ces trois jours m'ont presque tuée 😂

J'ai aussi pris une photo d'Akiko et d'Otakugirl, je la posterai demain dans le topic qui lui est dédié.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #291655

Citation (akiko_12 @ 04/07/2011 20:15)
    Ho ho, merci beaucoup pour tous vos compliments à tous, c'est très gentil et ça fait super plaisir 😃 😃 !!!
    Je vous avouerais que ne pas mettre ma jolie robe et mes longs cheveux aujourd'hui n'était pas drôle, je me préfère largement en Lady Phantomhive qu'en tee-shirt/pantacourt daubesque (mon corset me manquerait presque 😂 !).

Ah bah t'a qu'à restée comme ça toute l'année !
    J'ai arreté deux filles qui étaient habillées en gotic lolita (une d'entre elle était vraiment mignone d'ailleurs 😁) à gare du Nord car elles s'appretaient à partir dans le mauvais train donc je leur ai dit que c'était pas pour la JE (d'ailleurs sur le nombre de personnes qu'il y a dans la gare, je suis quand même le seul à leur avoir indiqué alors que je suis nouveau pour la JE, pas très cool …) et j'ai rajouté après “Heureusement que vous étiez en cosplay car je vous aurez pas prévenus sinon”, et en retour j'ai eu un “Euh, enfaîte on est habillées comme ça toute l'année” … Oups ! (mais je suis tel un chat qui rebondi sur ses pattes (en fonction du chat ça peut être sur le ventre) et j'ai rajouté qu'elles étaient mignonnes comme ça donc c'était sympa, bien joué Mat !!! 😂).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291656

Citation (rozen_angel @ 04/07/2011 21:38)
    J'ai aussi pris une photo d'Akiko et d'Otakugirl, je la posterai demain dans le topic qui lui est dédié.

J'espère qu'on n'a pas une tête horrible 😂 !
    Sinon n'oublie pas de m'envoyer ce que tu as dans ma boite mail, je dis ça car pour poster sur le forum il faut souvent recadrer et si je veux en faire tirer au photographe ça va être laid si c'est en basse résolution. Voilà, merci beaucoup en tous cas 😃 !!

Citation (titamatth @ 04/07/2011 22:05)
    Ah bah t'a qu'à restée comme ça toute l'année !

Pas la réplique aux goth loli 😂 !
    Sinon je doute qu'au taff ça soit très pratique d'être empaquetée, quoique leur dernière lubie c'était de me supplier pour que je ramène un cosplay, pour leur montrer à quoi je passe mon temps libre 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #291657

Citation (rozen_angel @ 04/07/2011 22:38)
    – les deux volumes de A Lollypop or a Bullet
    – le volume 5 de Reborn
    – une figurine de Tina de Final Fantasy VI

Je t'aime toi tu le sait ?
    Les filles, je vous l'aid éjà dit, mais vos cosplay était à tomber par terre !! J'ai une furieuse envie de faire partie des petits nouveaux que vous découvrirez l'année prochaine. Je l'ai déjà dit l'année dernière, (mais je ne l'ai au final pas fait… bouh, pas bien !!) mais je vais mettre de côté dès maintenant pour l'an prochain !! Trop envie d'y aller !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #291658

Citation (vongola 79 @ 05/07/2011 11:35)
    J'ai une furieuse envie de faire partie des petits nouveaux que vous découvrirez l'année prochaine.

😁

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291659

Citation (vongola 79 @ 05/07/2011 11:35)
    Je t'aime toi tu le sait ?

Bien sûr que oui, on avait même prévu de se marier, souviens-toi 😂

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Chiarajajakai
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min