Citation (W21)
1- Non j’ai pas de copain pingouin ( ouin ),
2- En fait je ne connais RIEN de rien à la manière de se déplacer en France ( boulet detected ). Je ne suis jamais sorti que rarement tout seul…
3- Sinon ouaip, Kaiser Pépé, vous pouvez me donner le nom de l’hotel et je réserverais.
a) Vous habitez tous paris ?
😎 Vous restez combien de temps ?
c) Combien de personnes dans l’hôtel à peu près ?
d) Comment se reconnaître ?
e) Kid Ordinn ?
1- Bah, ça arrive à des gens bien tu sais…
2- Moi aussi je me rappelle de ma 1e fois en train… Alors plusieurs solutions pour se déplacer en France. A pied, en cheval, etc. Passés ces moyens peu pratiques, viennent la voiture (tu as le permis ?), l’avion (cher) ou le plus pratique : le train. Là ce n’est pas compliqué, tu vas à la gare de Troyes, au guichet & tu demandes un billet aller-retour pour Paris selon tes dates. Demandes le tarif « découverte 12-25 » tu auras 25% de réduction, toujours bon à prendre. Apres faut être au bon quai à l’heure, mais je pense que ça tu aurais compris tout seul… Une fois arrivé à Paris y aura toujours moyen de s’arranger avec quelque Pingouin traînant dans le coin, prêt à t’accueillir mais la je sais pas. C’est en fonction des emplois du temps de tous.
3- Je te donnerai le nom de l’hôtel par mail, pour ceux que ça botte… Je te fais ça dans la journée.
a) Non nous n’habitons pas tous Paris, loin de là même (moi je suis à Nantes là).
😎 Moi je reste Samedi-Dimanche. Le reste Azmo l’a bien décrit. Une mailing liste circule entre nous pour l’organisation. Je te mettrai dedans si ça t’intéresse.
c) Alors pour l’instant dans l’hôtel on doit être… une bonne dizaine, customisable à 15 voire plus selon les gens qui ne sont pas surs de venir, & ceux comme toi qui peuvent se greffer.
d) Comment se reconnaître Azmo te l’a dit : le badge (je signale au passage à Azmo que le badge n’est pas du tout de moi, je n’ai fait que l’afficher). Mais il n’est valable que dans la JE, on va pas se balader avec dans Paris. On se donne nos numéros en général pour se retrouver…
e) Dog Bull.