JapanExpo

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 184)

Posté dans : Conventions

  • Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #152247

    Citation (Kaiser Panda)

    Citation (Le 21e Monde)
    1- J’aimerais bien faire un tour à cette Japan Expo,

    2- histoire de pouvoir enfin mettre un visage sur les pingouin(e)s, discuter et s’amuser tous ensemble.



    1- Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas…

    2- Ben deja tu dois avoir un bon avant gout au niveau des avatars mon coco non ? Comme quoi il sera peut être utile à certains, ce concours à la noix lancé par ce pèquenot là… (c’est quoi son nom déjà ? o_O)



    1- Oui même beaucoup ^^

    Il y en a pas mal qui suite aux différentes Pipo Expo on eu l’envie de venir à la Japan Expo pour revoir tout ce petit monde.

    2-Pour ce qui est de mettre un visage sur les différentes pingouines et pingouins tu es déjà pas mal servi ^^

    Pour ce qui est de discuter, tu vas être servi aussi.

    Et enfin pour ce qui est de s’amuser alors là tu vas être plus que servi, hien mon petit KP 😉

    Citation (Kaiser Panda)
    Tu habites donc vers le Nord de Paris Azmo ?

    KP qui connaît Azmo depuis 1 an & qui ne sait toujours pas où il habite… 😪



    Non, il est dans le sud.

    Azmodan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #152248

    Oui oui, généralement des pingouins qui se rencontrent ca s’amuse bien.. y’en a qui même on été mis sous la douche pour se détendre après pareil bonheur… N’est-ce pas hush!! (J’adore les calins de chapeau mouillé)

    Citation (hush)

    Citation (Kaiser Panda)
    Tu habites donc vers le Nord de Paris Azmo ?

    KP qui connaît Azmo depuis 1 an & qui ne sait toujours pas où il habite… 😪



    Non, il est dans le sud.

    vous avez tout les deux bon… en fait c’est les deux… mais en ce moment je suis dans le nord de paris, à quelques minutes en voiture du lieu de la japan

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #152249

    Citation (Azmodan)
    Oui oui, généralement des pingouins qui se rencontrent ca s’amuse bien.. y’en a qui même on été mis sous la douche pour se détendre après pareil bonheur… N’est-ce pas hush!! (J’adore les calins de chapeau mouillé)



    Tu m’étonne autant d’émotions et d’amusements font monter la température.

    Il faut alors immédiatement se rafraichir sinon on court vers de graves ennuis.

    La douche est une des solutions les plus simples à appliquer, qu’elle soit en intérieur ou en extérieur.

    Il ne faut surtout pas prendre ce problème pingouin à la légère.

    Sinon oui, les calins de chapeau mouillé peuvent eux aussi être très rafraichissant ^^

    Azmodan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #152250

    Citation (hush)
    Tu m’étonne autant d’émotions et d’amusements font monter la température.

    Il faut alors immédiatement se rafraichir sinon on court vers de graves ennuis.

    La douche est une des solutions les plus simples à appliquer, qu’elle soit en intérieur ou en extérieur.

    Il ne faut surtout pas prendre ce problème pingouin à la légère.

    Sinon oui, les calins de chapeau mouillé peuvent eux aussi être très rafraichissant ^^

    Eh oui, faut pas que ca se déshydrate les pingouins… Et certains sont plus aptes à se dessecher… peut être s’amusent t’ils plus encore, ou sont-ils plus émotifs?

    Mais le broc d’eau marche très bien lui aussi!!!

    Hush
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #152251

    Citation (Azmodan)
    Eh oui, faut pas que ca se déshydrate les pingouins… Et certains sont plus aptes à se dessecher… peut être s’amusent t’ils plus encore, ou sont-ils plus émotifs?

    Mais le broc d’eau marche très bien lui aussi!!!



    Oui le broc d’eau est plus portatif que la douche ^^

    Et puis comme tu le dis si bien, certains pingouins sont plus exposés que d’autre à ce soucis de déshydratation.

    Heureusement que d’autres sont plus résistant et sont là pour les aider en cas de besoin.

    C’est ça la solidarité.

    Lalalou
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #152252

    bizarrement je me sens pas du tout visé ! ^^

    faudrait t’il que je prevois des rechanges? parce que je compte pas emmené une malle tu me diras on habite a coté mais bon !

    gare au broc ! et n’oublie pas hush m’a super tactique d’arrosage secret ! hihihihihihi

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #152253

    coucou les pingouins

    moi ausi j’aimerais bien venir le samedi 8 juillet à Japan Expo, mais comme je suis Ryoga version fille pour le sens de l’orientation, je me demandais si certains n’auraient pas envie de se donner RDV à la sortie du RER, pour être sûrs de pas se perdre…..:sick:

    EDIT: s’il y a des pingouins qui préfèrent se donner RDV dans une station de métro avant de prendre le RER, je suis tout aussi intéressée

    Edité par kawai_gwen le 03-06-2006 à 17:00

    Lalalou
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #152254

    etant pas très loin je ne prend pas le train mais je pense que ce serait pas mal qu’on se retrouve a une gare histoire d’arriver “en masse” enfin j’dis ca … jdis rien

    une proposition?

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #152255

    Citation (kawai_gwen)
    coucou les pingouins

    moi ausi j’aimerais bien venir le samedi 8 juillet à Japan Expo, mais comme je suis Ryoga version fille pour le sens de l’orientation, je me demandais si certains n’auraient pas envie de se donner RDV à la sortie du RER, pour être sûrs de pas se perdre…..:sick:

    EDIT: s’il y a des pingouins qui préfèrent se donner RDV dans une station de métro avant de prendre le RER, je suis tout aussi intéressée

    Je pense que les gentils organisateurs de Japan Expo auront prévu des panneaux fléchés.

    Deuxième option : à mon humble avis, il n’y aura pas que toi dans le RER à te rendre à Japan Expo… Il te suffira donc de suivre les cosplayers ^^

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #152256

    3- Tu es d’ou W21 ? Non parce que on est trouze mille de Province tu sais, le mieux est de s’organiser en réservant à plusieurs dans un même hôtel, histoire de partager les frais. Tu dois bien avoir des copains Pingouins non ? (rooooooh le pauvre il est tout seul dans son coin c’est-y pas mimiiiiiiiiii.) Au pire on peut donner le nom de notre hôtel, vous réservez & on se retrouve a Paris, au petit bonheur la chance ^^°. A vous de voir les gens.

    Si tu as besoin de renseignement sur comment y aller quelque chosez dans le genre, tu peut me demander je connais bien le coin.

    [/quote]

    De Troyes, enfin d’un village à 40 bornes de là. Non j’ai pas de copain pingouin ( ouin ), et en fait je ne connais RIEN de rien à la manière de se déplacer en france ( boulet detected ). Je ne suis jamais sorti que rarement tout seul…

    Sinon ouaip, Kaiser Pépé, vous pouvez me donner le nom de l’hotel et je réserverais. Vous habitez tous paris ? Vous restez combien de temps ? Combien de personnes dans l’hotel à peu près ? Comment se reconnaitre ? Kid Ordinn ?

    Azmodan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #152257

    Citation (world21)
    De Troyes, enfin d’un village à 40 bornes de là. Non j’ai pas de copain pingouin ( ouin ), et en fait je ne connais RIEN de rien à la manière de se déplacer en france ( boulet detected ). Je ne suis jamais sorti que rarement tout seul…

    Sinon ouaip, Kaiser Pépé, vous pouvez me donner le nom de l’hotel et je réserverais. Vous habitez tous paris ? Vous restez combien de temps ? Combien de personnes dans l’hotel à peu près ? Comment se reconnaitre ? Kid Ordinn ?

    Il vas juste falloir que tu t’achete un petit billet de train W21… Il faut une 1ere fois à tout!!! Sinon il y a quelques pingouins parisiens mais en général nous sommes dispercés au 4 coins de la france (pour pas dire du monde…). La plupart de ceux qui peuvent (une moitié je pense) resteront du vendredi au dimanche, et d’autre samedi et dimanche seulement, enfin une minorité seulement une journée je pense…

    Pour les personnes à l’hotêl, il devrai il y en avoir pas mal plusieurs dizaines je pense… (oui ca m’arrive!) et pour se reconnaitre regarde en page 3 de ce même topic, KP à posté une image que tu peut imprimé pour t’en faire un “badge” animeland à compléter avec ton nom… tu peut arborer d’autre signe distinctifs si tu le souhaite (je sais que certains le ferons) mais celà devrai sufir!

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #152258

    Citation (W21)
    1- Non j’ai pas de copain pingouin ( ouin ),

    2- En fait je ne connais RIEN de rien à la manière de se déplacer en France ( boulet detected ). Je ne suis jamais sorti que rarement tout seul…

    3- Sinon ouaip, Kaiser Pépé, vous pouvez me donner le nom de l’hotel et je réserverais.

    a) Vous habitez tous paris ?

    😎 Vous restez combien de temps ?

    c) Combien de personnes dans l’hôtel à peu près ?

    d) Comment se reconnaître ?

    e) Kid Ordinn ?

    1- Bah, ça arrive à des gens bien tu sais…

    2- Moi aussi je me rappelle de ma 1e fois en train… Alors plusieurs solutions pour se déplacer en France. A pied, en cheval, etc. Passés ces moyens peu pratiques, viennent la voiture (tu as le permis ?), l’avion (cher) ou le plus pratique : le train. Là ce n’est pas compliqué, tu vas à la gare de Troyes, au guichet & tu demandes un billet aller-retour pour Paris selon tes dates. Demandes le tarif « découverte 12-25 » tu auras 25% de réduction, toujours bon à prendre. Apres faut être au bon quai à l’heure, mais je pense que ça tu aurais compris tout seul… Une fois arrivé à Paris y aura toujours moyen de s’arranger avec quelque Pingouin traînant dans le coin, prêt à t’accueillir mais la je sais pas. C’est en fonction des emplois du temps de tous.

    3- Je te donnerai le nom de l’hôtel par mail, pour ceux que ça botte… Je te fais ça dans la journée.

    a) Non nous n’habitons pas tous Paris, loin de là même (moi je suis à Nantes là).

    😎 Moi je reste Samedi-Dimanche. Le reste Azmo l’a bien décrit. Une mailing liste circule entre nous pour l’organisation. Je te mettrai dedans si ça t’intéresse.

    c) Alors pour l’instant dans l’hôtel on doit être… une bonne dizaine, customisable à 15 voire plus selon les gens qui ne sont pas surs de venir, & ceux comme toi qui peuvent se greffer.

    d) Comment se reconnaître Azmo te l’a dit : le badge (je signale au passage à Azmo que le badge n’est pas du tout de moi, je n’ai fait que l’afficher). Mais il n’est valable que dans la JE, on va pas se balader avec dans Paris. On se donne nos numéros en général pour se retrouver…

    e) Dog Bull.

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #152259

    Citation (KP)
    3- Je te donnerai le nom de l’hôtel par mail, pour ceux que ça botte… Je te fais ça dans la journée.

    Moi ça me botte !

    Lalalou
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #152260

    Citation (Kaiser Panda)

    Citation (W21)


    d) Comment se reconnaître ?

    d) Comment se reconnaître Azmo te l’a dit : le badge (je signale au passage à Azmo que le badge n’est pas du tout de moi, je n’ai fait que l’afficher). Mais il n’est valable que dans la JE, on va pas se balader avec dans Paris. On se donne nos numéros en général pour se retrouver…

    ne vous en faite pas pour ca on se reconnaitra ! croyez moi ! ^^ et puis tfacon comme a dit KP on s’appelle ! ouais on s’appelle on se fait une douche ! (je joue avec le feu moi…)

    Miss-Manga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #152261

    … de s’imprimer un badge animeland avec notre pseudo dessus, mais oui de toute façon avec ou sans badge je pense que l’on reconnaitra aussi

    GROUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    :pingu:

    Azmodan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #152262

    Citation (Kaiser Panda)
    Comment se reconnaître Azmo te l’a dit : le badge (je signale au passage à Azmo que le badge n’est pas du tout de moi, je n’ai fait que l’afficher). Mais il n’est valable que dans la JE, on va pas se balader avec dans Paris. On se donne nos numéros en général pour se retrouver…

    Je n’est jamais insinué que ceci était ton oeuvre… un peu trop sobre pour que celà fasse partie de la collection KP! Je disais juste que le “badge” était affiché en page 3, dans un post écrit par tes soins..!

    Citation (Miss manga)
    … de s’imprimer un badge animeland avec notre pseudo dessus, mais oui de toute façon avec ou sans badge je pense que l’on reconnaitra aussi

    GROUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    :pingu:

    Euuuuhhh… c’est pas ce que KP et moi étiont en train de dire? Par contre je suis pas sûr que sans badge on se reconnaisse, il y a enormement de monde à la japan, c’est pour celà qu’ils ont déménagés à vilepinte, la défense devenai trop petit… fufufu. Donc si vous voulez qu’on vous retrouve (sauf les pingouins star like KP dont tout le monde connais la tête) prenez ce petit badge.

    Miss-Manga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #152263

    Décidement je les accumule les fausses notes, si vous l’avez déjà dit, je n’ai fait que le répété, je radotte déjà c’est grave à mon âge, AU SECOURS MAMAN !!!!!!

    S’il y a bien un truc que je n’ai pas encore dite, euh… Enfin je crois c’est que je n’ai qu’une seule envie, c’est d’y être déjà, encore un petit mois et un jour, courage….

    ON Y EST PRESQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :pingu:

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #152264

    super bonne idée le badge, je vais l’emporter avec moi comme ça vous me reconaîtrez

    mais comme la japan ça va être très très grand, il faudrait peut être prévoir une heure pour se donner rdv près du stand d’animeland par exemple non???

    dites moi ce que vous en pensez please

    Azmodan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #152265

    Citation (kawai_gwen)
    super bonne idée le badge, je vais l’emporter avec moi comme ça vous me reconaîtrez

    mais comme la japan ça va être très très grand, il faudrait peut être prévoir une heure pour se donner rdv près du stand d’animeland par exemple non???

    dites moi ce que vous en pensez please

    C’est une idée, le seul problème que je lui trouve c’est que pour se retrouver il faut se donner un horaire et tout le monde vas arriver de façon fragmentée… après oui on peut convenir de RDV à l’interieur ou exterieure de la japan… pour ca moi je dit : vive le téléphone fufufu

    Benryo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    benryo le #152266

    J’y vais également. Moi c’est le dimanche.

    En tout cas cette fois j’ai acheté ma place à l’avance pour ne pas faire la queue pendant trois heures comme lors de la dernière édition!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 184)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min