Citation (NdJ)
Maintenant, j’ai un peu 5 h de vidéo à dérusher et à monter, alors prenez votre mal en patience.
Pas de probleme, on n’est pas au piece que diable.
Juste une question encore (t’es le seul qui nous parle de ton boulot en fait) : Tu vas en faire quoi, de ton montage de 5h (pardon, 6) de videos? C’est juste pour ton papier (dans ce cas un montage est il vraiment necessaire (desolé si la question peut paraitre con, je cherche juste à assouvir ma curiosité des coulisses)?), ou autre chose est-il prévu pour les futures images montées?
Citation (Miss manga)
D’ailleurs en parlant de ça, j’aimerais avoir celle de ceux qui en ont pris pour me faire un CD JAPAN EXPO 2006 très très très spécial…
Vu que je pense que chacun a bien (au moins) quelques dizaines de Mo de photos, faudrait que quelqu’un se devoue pour se faire envoyer les photos de tout le monde sur CD, et faire une compil’ DVD à renvoyer à tous… Le tout reste à savoir
1- qui s’y collera
2- qui est pret à depenser un timbre (2, pour le renvoi peut etre) pour jouer le jeu…
C’etait une idée, en passant…
Citation (PPPien)
En gros, on avait deux choix :
– être devant, bien entendre, mais pas voir grand chose
– être derrière, bien voir, mais pas entendre grand chose
Et au milieu, ca donnait quoi?
Citation (Pandasax)
voici le blog sur lequelle j’ai commencé à mettre les photo de la Japan Expo…
Donc voici mon blog, où rien que l’adresse en fera rire certain ( ce qui ne me tue pas me rend plus fort ^^ )
http://pandapasfini.canalblog.com
J’apprecie beaucoup le nom, bravo encore de pas t’en vexer, et meme de le revendiquer à present (woaw…)
J’aimerais ajouter quelque chose : sois bien sûr que chaque Pingouin t’autorise bien à montrer sa gueule sur le net, je sais que j’ai deja eu de tels problemes l’ete dernier avec 2 d’entre eux, de la meme maniere que toi… Conseil d’ami quoi.
Enfin, je n’ai pas vu Ben Becker malgré sa parait-il visualité flagrante, ni Lewis & co, j’aurais bien voulu voir la trombine de certains, histoire de… (Je sais que Tom s’est eclipsé pour en voir quelques uns, le vil). Mais bon, vu le nombre de gens decouvert, il serait indecent de se plaindre.
Allez, bonne nuitée les gens.