Je voudrais savoir…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

  • Damned
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123857

    votre manga preferer et si posible pourquoi.

    merci…

    Evelyne_san
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123858

    y a pas déjà eu une question de ce type il y a quelques postes ? je me souviens plus mais ça me dérange pas de répondre que c’est assez dur de choisir UN seul manga mais je dirais quand-même Détective conan parce que j’ai toujours adoré les policiers et que là il y a en plus pas mal d’humour et des persos attachants, mais bon, pas loin derrière il y a HXH et Fushigi Yûgi, bref, des styles trèèèèèèèèèèèèès différents !

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123859

    Enfin c’est un tout petit peu différent mais je pense que c’est pas mal pour avoir une idée.

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #123860

    C’est Ayashi no Ceres.Mais en fait y’en a beaucoup hunter Sakura Kenshin Fushigi X MKR et je crois que je vais m’arretez là
    Au fait je cherche des gens fan de ces même mangas dans les alpes maritimes.

    Swen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #123861

    mes manga dont je suis specialement une grosse fan sont:
    -evangelion (ma serie preferes j’aime aussi beaucoup le manga ^^)
    -cardcaptor sakura sans exeption en vo pour la serie!!
    -bronze de minami ozaki
    -video girl ai magnifique!!
    -tokyo babylon le plus emouvant de clamp!
    apres il y aurai fushigi yuugi

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #123862

    loin devant tous : Tokyo Babylon et ensuite Fushigi et ensuite Ayashi et puis après Aï et puis Ranma parce que c débile.
    en fait, y’en a trop dans ma mangathèque.
    tiens, j’ai une idée : quel est le manga que vous avez le moins aimé lire ???? Tadaaam !!
    ^___^

    Drachenfels
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #123863

    Après une longue réflexion torturante je dirais Kenshin car c’est génial! Mais à meme pas un millimètre derrière il faudrait mettre evangelion, fushigi, angel sanctuary et bien d’autres, quel indécis je suis!

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #123864

    Mon cher drachenfels n’oublies pas que tous les mangas que tu as cité sont en ma possession et que tu devrais peut être t’en acheter un peu . Au fait tu devrais pas être en train de réviser au lieu de t’amuser sur internet Je sais que c’est super ce forum mais travaille et comme ça tu auras + que 2 (qui semble être ton chiffre adoré)

    Shinra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #123865

    Je remercie Cham, de la boutique “Album manga” (que vous avez également pu découvrir exhibant les charmes de Maya l’abeille, Wonderwoman ou Saori, lors de la présentation de différents cosplays ^^) qui m’a judicieusement conseillé les fabuleux titres suivants:
    – Monster (Kana)
    – Rookies (Tonkam)
    – Vagabond (Tonkam)

    Drachenfels
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #123866

    Bon je sais, la rapidité n’est pas mon fort mais c’est pas nouveau alors voila! Pour te répondre je dirais que le bac blanc est maintenant passé et que c’est toi qui m’a fait venir ici donc voila. Pour ce qui est des mangas je dirais que ma tete est très bien là ou elle est (sur mes épaules) et que mon porte monnaie a tout à fait l’air d’un phasme anorexique en période de disette alors je tiens à l’épargner c’est pourquoi voila! Enfin bref, gros bisous et à bientot!

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #123867

    c’est Maison Ikkoku.
    Pourquoi ? Il suffit de le lire pour comprendre pourquoi…

    Et celui que j’aime le moins… hmmm… Y en a beaucoup. Je vote pour “Angel Sanctuary”, ou comment mélanger tout ce qui est à la mode en ce moment (gothique, anges, yaoi et j’en oublie) pour faire une histoire totalement incompréhensible et pipo au possible.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min