Mwahahahahahahahaha, mais quelle est donc cette question Vongola ??! Sais-tu que l'action se passe en 1986, et qu'en 86 l'ADN est encore un notion abstraite ? D'ailleurs je ne sais même pas ce que ça signifie, ces basses choses humaines me désintéressent au plus haut point. Mais si tu veux savoir s'il y a des traces de Kinzo sur la montre de Nanjo je répondrai bien sûr que non, puisqu'il l'a gardée précieusement sur lui jusqu'à sa fin funeste de gros doc grillé !!
[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni
-
As t-on retrouvé des traces d'ADN de Kinzo sur la montre de nanjo ?
Si j'ai vraiment tort, pourquoi ne le dis tu pas en rouge/gras ? Allé, redis le en rouge/gras vieille chouette !!
Béatrice, ma chère Béatrice…Depuis le temps que l'on se met aimablement sur la tronche, j'ai compris une chose. Cette chose, est vérdique : Si je veut te défaire, il nous faut chercher midi à quatorze heures.
Non, je ne vous crois point. Comment pourrais-je croire en la parole de quelqu'un qui à menti quant aux crépuscule élucidé ?Bien cordialement…. Vongola 79 votre adversaire favoris (j'espère)@Félicitée : Pourrais tu demandé en bleu/gras, qu'elle répète : "Mais si tu veux savoir s'il y a des traces de Kinzo sur la montre de Nanjo je répondrai bien sûr que non", ce sera gentil.
@Félicitée : Pourrais tu demandé en bleu/gras, qu'elle répète : “Mais si tu veux savoir s'il y a des traces de Kinzo sur la montre de Nanjo je répondrai bien sûr que non”, ce sera gentil.
Ca ne veut rien dire cette phrase, en tous cas la façon dont elle est tournée !! Si tu ne fais pas des phrases concises mon cher Vongola, tu n'es pas prêt de me battre, mwahahahahaha !!! De tout façon tu ne me battras jamais, c'est bien connu 😎. Vous pouvez vous y mettre à 3, à 10 ou même à 100, la grande Sorcière d'Or ne pliera jamais devant les mécréants.Au contraire, ça veut tout dire… si tu l'as répète, j'avais tort, et tu avais donc raison, en revanche, si tu refuse, ce sera l'inverse. J'ai raison et tu as tort !!
Au faite, tu préfère quoi ? Parle à ma main ou Blah blah blah ?
Au faite, tu préfère quoi ? Parle à ma main ou Blah blah blah ?
Je préfère Bonne nuit les petits mon cher enfant ! Il est plus de 21h, ça fait tard pour un marmot de ton âge, tu devrais te coucher et faire de beaux rêves. De plus ton manque de discernement prouve à quel point le marchand a brouillé ta vue en te lançant moult sable dans les yeux…Il plus de 22H, pas 21 😛
Et j'opte pour “Tu fais trop pitiée tu m'saoule, vas-y parle à ma main…” 😂Il plus de 22H, pas 21 😛
Justement, tu devrais être couché depuis longtemps.
Quant à ta chanson, avec ta tentative pathétique du jour, à ta place je ne la ramènerais pas trop mwahahaha !!!Edith : A fait Félicitée s'est enfuie, elle a bien fait ! Au moins, elle a compris comment sauver sa peau, fu fu.
Quelqu'un parle ?
Hmm, encore faudrait-il pouvoir définir le mot "trace" !! Qu'est-ce qu'une trace ? Un cheveu, un ongle, un morpion, une trace de semelle ?
Je ne vais pas répéter tout et n'importe quoi pour te faire plaisir petit scarabée ! Repasse donc quand tu auras appris tes définitions, gni hi hi.MwhahahahahahahahahahahahahHahah !!!!!!!! Tu peux te sentir comme tu veux Béatrice !! Mais je suis sûr que si cela avait été une vérité, tu te serais fait un plaisir de la dire, cette phrase !!!! On te tiens ! ^_____^ c'est bien Kinzo dans la chaudière !! Nanjo lui a surement coupé les doigts de pieds en trop avant de le jeter !! Il les a peut-être même mangé pour le plaisir !! 😂
Précision de la grande Akiko (oui, Béatrice déteint sur mes chevilles 😂 – Et c'est bien normal vu que je suis la meilleure !!!)
Pour faire valider un crépuscule vous devez faire en bleu une phrase du genre : X a tué Y de telle façon (Ex : le colonel Moutarde a tué le professeur Lenoir avec le chandelier et l'a enterré dans la serre).
C'était une précision d'Akiko, qui prend soin de ses amis les joueurs 😛
Fu fu fu pense donc ce que tu veux petite Félicitée, mais tu n'expliques guère, objectivement, ce cadavre à seulement 5 doigts de pieds !!! Et puis, comment Kinzo aurait-il pu se faire tuer si ce n'est par mes bons soins, bien après la mort de ce gros doc grillé ? Ce que tu dis ne tient absolument pas la route, tu divagues ma pauvre chérie !!
Merci Akiko ! Heureusement que tu es là pour faire des petits rappels. C'était un truc que j'avais oublié. ^^''
Bon, je me lance ! Nanjo, après avoir tué Kumasawa, est allé tuer Kinzo dans son bureau, la découpé, avec une scie, en prenant soin de lui enlevé les petits doigts de trop et la jeté dans la chaudière. Puis il est parti tuer Eva et Georges. En sifflotant bien sûr. 😁
Alors Béa ?
Nanjo, après avoir tué Kumasawa, est allé tuer Kinzo dans son bureau, la découpé, avec une scie, en prenant soin de lui enlevé les petits doigts de trop et la jeté dans la chaudière.
Gniahahahahahahahahahaha !!! Je ris !!! Mwahahahahahaha, trop drôle !!!!
Tout est inexact bien sûr, mais je vais surtout rebondir sur ce point :Nanjo n'a pas tué Kinzo après avoir tué Kumasawa.
Décidément, je suis fan de moi-même !!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.