Aaahh, me voilà rassurée !!
Tu t'intéresses à ma magie, c'est avec plaisir que je vais te répondre (car j'aime bien parler de moi !!). Par contre, comme il s'agit de magie, je ne peux répondre avec le rouge de la vérité absolue. Mais je m'engage à ne pas mentir sur ce qui va suivre, car j'aime que l'on s'intéresse à mon art !!
En vérité, j'ai utilisé un procédé magique très puissant afin de les détruire directement de l'intérieur. Ce sont des gens avides vois-tu, mais ils le dissimulent sous des apparences de dignité, et des sourires de façade ! J'ai donc décidé de ne pas abîmer cette façade qu'ils aiment tant, mais de les détruire en dedans, montrant ainsi à quel point ils sont immondes derrière leur masque.
Dès mon sort lancé, leur vue s'est progressivement brouillée, et ils ont imploré ma clémence en pleurant comme des enfants !!! Certains ont vomi, d'autres m'ont suppliée en se tortillant de douleur, mais ils me fatiguaient aussi je les ai fait s'étouffer. Ils se sont trainés à terre comme des vers, avant que je ne finisse par les paralyser, les laissant agoniser sur place. Même si je n'ai physiquement pas touché aux corps, crois bien que la scène n'était pas jolie à voir !! Les souffrances sont parfois plus grandes si elles sont cachées, je me suis bien amusée à contempler leurs expressions terrifiées et leur lente agonie !!
M'enfin, ces imbéciles n'ont eu que ce qu'ils méritaient après tout : ils ne croyaient quand même pas qu'ils se partageraient mon or impunément, non ?!