[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 477)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245990

Citation (vongola 79 @ 23/04/2010, 21:40)
    Je ne parlais pas de la façon humaine !! Mais de la façon “magique” !! Quel “sort” tu as utilisé ce genre de chose …

Aaahh, me voilà rassurée !!
    Tu t'intéresses à ma magie, c'est avec plaisir que je vais te répondre (car j'aime bien parler de moi !!). Par contre, comme il s'agit de magie, je ne peux répondre avec le rouge de la vérité absolue. Mais je m'engage à ne pas mentir sur ce qui va suivre, car j'aime que l'on s'intéresse à mon art !!

En vérité, j'ai utilisé un procédé magique très puissant afin de les détruire directement de l'intérieur. Ce sont des gens avides vois-tu, mais ils le dissimulent sous des apparences de dignité, et des sourires de façade ! J'ai donc décidé de ne pas abîmer cette façade qu'ils aiment tant, mais de les détruire en dedans, montrant ainsi à quel point ils sont immondes derrière leur masque.
    Dès mon sort lancé, leur vue s'est progressivement brouillée, et ils ont imploré ma clémence en pleurant comme des enfants !!! Certains ont vomi, d'autres m'ont suppliée en se tortillant de douleur, mais ils me fatiguaient aussi je les ai fait s'étouffer. Ils se sont trainés à terre comme des vers, avant que je ne finisse par les paralyser, les laissant agoniser sur place. Même si je n'ai physiquement pas touché aux corps, crois bien que la scène n'était pas jolie à voir !! Les souffrances sont parfois plus grandes si elles sont cachées, je me suis bien amusée à contempler leurs expressions terrifiées et leur lente agonie !!
    M'enfin, ces imbéciles n'ont eu que ce qu'ils méritaient après tout : ils ne croyaient quand même pas qu'ils se partageraient mon or impunément, non ?!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245991

Je vois, je vois … (pas grand chose, mais je vois)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245993

Pour sûr, vois donc la puissance de ma grande magie !!!
    Mieux vaut ne pas être mon ennemi (et ça, je pourrais assurément l'écrire en rouge !).

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245994

Eh bien fait !! De plus, j'ai des questions : De quelle nature est ta magie ? Est-ce que tu peut utilisé toute sorte de magie (élémentaire, de destruction massive, interdite …) ou seulement une catégorie particulière ?

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #245995

Total HS

Eh ben ! Je n'ai pas le courage de m'atteler à la chose mais Akiko tu es cinglée ! 😂

Bon je vous laisse ! Bonne enquête.

Fin du HS

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #245996

Rosa est-elle névrosée ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245997

Citation (vongola 79 @ 24/04/2010, 08:12)
    De quelle nature est ta magie ? Est-ce que tu peut utilisé toute sorte de magie (élémentaire, de destruction massive, interdite …) ou seulement une catégorie particulière ?

Ma magie n'a pas de limites, cependant j'utilise souvent l'invocation de démons.
    L'un de mes passe-temps favoris est de jouer avec les humains, en les tuant de mille et une façons, et en les faisant revivre pour les re-tuer ensuite !!! En tant que sorcière Eternelle, je peux répéter leur agonie éternellement si tel est mon désir, et c'est un jeu particulièrement amusant !!

Citation (rozen_angel @ 24/04/2010, 13:05)
    Rosa est-elle névrosée ?

Dans cette partie elle tape toujours sa fille, mais…

Rosa ne souffre pas de troubles mentaux (névroses, dépression…) particuliers.

Baklael > Mwahahahahaha, mais nous sommes tous fous ici, les plus fous étant ceux qui osent défier la grande Béatrice !!! Mais il faut saluer leur courage, se sont de valeureux adversaires, et ils se sont approchés de très près de la solution humaine du premier crépuscule (mais ça, il ne faut pas le dire !).

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245998

Ainsi donc, on se raproche de la solution du premier crépuscule … je me doute de la réponse, mais peut tu nous dire qui est le plus proche ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245999

Otakugirl et toi étiez sur une piste intéressante il y a peu, l'un de tes posts m'a fait frémir mais j'ai su éluder ce point litigieux avec toute l'habileté que l'on me connait !!!
    Par ses derniers commentaires, il semblerait qu'Otakugirl soit plus proche que toi de la solution humaine, car m'interroger sur ma magie ne pourra hélas surement pas t'aider à prouver qu'elle n'existe pas… (mais je ne suis pas dans ton raisonnement 😛 !)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246000

Voilà en gros ce que je pense pour le premiers crépuscule :

Un point sur lequel je suis certains à 97% c'est que les meurtres ont été prémédité et ce par au moins 2 personnes (3 peut-être) ! L'autre point sur lequel je suis certain et là à 100% c'est qu'il y a eu empoisonnement et que soit les petites cuillères, soit le sucre, ou autre se trouvant sur le plateau qu'a aporter Kanon était enduit de poison ! Peut-être était-ce de l'arsenic ou du cyanure ou un autre poison capable d'étouffer la victime !! Qoui qu'il en soit, l'épitaphe peut nous aiguiller : Offre(01) en sacrifice(02) les six élus(03) par la clé(04) !

01: Quelqu'un qui à pour but de plaire à un tier
    02: Jeté en pâture par X pour le compte de Y
    03: Les héritiers principaux ou ceux qui on le plus de chance d'hériter
    04: Qui sont enfermé dans le salon et qui ne peuvent en sortir de leur plein gré

Je pense que Eva et Natsuhi ne sont pas étrangère a tout cela !! Et Kinzo non plus !!
    Ai-je tort ou raison ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246001

Certains points de ton raisonnement s'approchent en effet de près d'une solution humaine acceptable en ce qui concerne la méthode, bien que cela reste trop imprécis pour me contrarier.
    Par contre, baser ton jugement sur l'épitaphe est une erreur car comme je le disais plus haut, elle n'est qu'anecdotique…

Pour la théorie du complot, sache en tous cas que…

Kinzo méprise ses enfants.

Natsuhi et Eva ne sont pas en bons termes.

Eva a toujours détesté son grand frère Klauss car il était l'ainé et avait des privilèges de ce fait. Elle déteste par extension Natsuhi, qui n'est pas née Ushiromiya et qui, selon Eva, est un peu trop sûre d'elle (entendre par là "elle la ramène un peu trop") et croit avoir tous les droits parce qu'elle est mariée à Klauss.
    Quelle famille soudée, je vous jure !!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246003

Bon allons-y gaiement !
    George et Shannon se sont-ils mis exprès en face la fenêtre du salon pour faire une sorte de signal à Eva ? Kumasawa était où après avoir préparé le thé ? Natsuhi a-t-elle touché quelquechose sur le plateau en cuisine ? Qui d'autre a touché ce qu'il y avait sur le plateau à part Kumasawa ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246004

Citation (otakugirl @ 24/04/2010, 19:24)
    George et Shannon se sont-ils mis exprès en face la fenêtre du salon pour faire une sorte de signal à Eva ?

George et Shannon n'ont pas fait exprès d'être visibles depuis la fenêtre du salon.

Ils auraient même mieux fait d'y réfléchir un peu, ces idiots !!

Kumasawa était où après avoir préparé le thé ? Natsuhi a-t-elle touché quelquechose sur le plateau en cuisine ?

Après avoir préparé le thé, Kumasawa est restée en cuisine.

Lors de son passage en cuisine, Natsuhi n'a pas touché au plateau du thé.

Qui d'autre a touché ce qu'il y avait sur le plateau à part Kumasawa ?

Gôda, Genji, Kumasawa, Nanjo et Kanon ont touché au plateau du thé.

(C'est bien connu qu'un thé, ça se prépare en équipe !)

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246005

Citation (akiko_12 @ 24/04/2010, 19:46)

Gôda, Genji, Kumasawa, Nanjo et Kanon ont touché au plateau du thé.

(C'est bien connu qu'un thé, ça se prépare en équipe !)

Qu'ont-ils respectivement touché sur le plateau ? Beaucoup de gens pour un pauvre thé… c'est chelou tout ça !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246006

Citation (otakugirl @ 24/04/2010, 19:50)
    Qu'ont-ils respectivement touché sur le plateau ? Beaucoup de gens pour un pauvre thé… c'est chelou tout ça !

Plus on est de fous, plus on rit !!

Genji a sorti le beau service à thé anglais et le plateau.

Kumasawa a préparé le thé.

Nanjo a préparé le sucre.

Gôda a préparé et disposé les gâteaux maison dans une jolie assiette.

Genji a arrangé l'ensemble des éléments sur le plateau pour qu'il ait belle allure.

Kanon a apporté le plateau aux maitres.

La vie des domestiques, c'est d'un passionnant…

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246007

Citation (akiko_12 @ 24/04/2010, 19:59)

Nanjo a préparé le sucre.

Un docteur qui fait office de sucrier, c'est encore plus chelou ! Maintenant, place à la question qui tue : As-t-il empoisonné le sucre ?
    Ah et aussi : c'est des sucrettes, des sucres en morceaux ou du sucre en poudre ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246008

Il s'agit de sucre en poudre, qu'il a versé dans le sucrier du service anglais.
    Etant tous en cuisine sans avoir grand chose à faire, tous les domestiques ont mis la main à la pâte pour aller plus vite !

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246009

Citation (akiko_12 @ 24/04/2010, 20:32)
    Il s'agit de sucre en poudre, qu'il a versé dans le sucrier du service anglais.
    Etant tous en cuisine sans avoir grand chose à faire, tous les domestiques ont mis la main à la pâte pour aller plus vite !

Il a dû être préparé en un éclair ce thé, avec 6 personnes pour le préparer ! Mais tu n'as pas répondu à la question principale : Le sucre a-il été empoisonné par Nanjo ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246011

Quelle drôle d'idée, accuser un brave homme tel que lui, un acharné défenseur de la vie qui a dédié son existence à ses patients !! Bravo les remerciements, vous êtes d'une ingratitude vous les humains !!!
    * baille *
    Vois comme tu m'ennuies, et puisque rien ne m'oblige à te répondre… Tu m'excuseras, je suis crevette.

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #246012

Citation (akiko_12 @ 24/04/2010, 20:52)
    Quelle drôle d'idée, accuser un brave homme tel que lui, un acharné défenseur de la vie qui a dédié son existence à ses patients !! Bravo les remerciements, vous êtes d'une ingratitude vous les humains !!!
    * baille *
    Vois comme tu m'ennuies, et puisque rien ne m'oblige à te répondre… Tu m'excuseras, je suis crevette.

Ton excuse est pathétique Béatrice, le fait d'être crevette n'excuse rien ! Je reposerai la question en bleue demain puisque c'est ainsi ! Tu sera obligée de répondre, Sorcière !

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min