[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 477)

Posté dans : Délire & Divers

  • Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245968

    Eva, George et Shanon sont ils complice ? Eva porte t-elle du parfum ? Y avait t'il des petits gâteaux pour accompagné le thé ? Qui prépare ce même thé ?
    Je tente ma première phrase bleu :
    Eva est impliquée dans les meurtres du premier crépuscule !!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245969

    Nouvelle journée d'enquête, 3 jours après et on a toujours pas découvert le mystère du premier crépuscule… Mais on t'aura Béatrice ! Quelques questions pour commencer :
    Eva prend-t-elle la clé sur le crochet avant de partir ? Tourne-t-elle la clé derrière Kanon ? Ouvre-t-elle la fenêtre quand elle voit son fils dehors ? Les rebords des tasses ou les petits gâteaux (s'il y en a) sont-ils empoisonnés ?

    Edith : ça a rien à voir mais mon avatar est passé au lavage et a rétrécit. Je suis dégoutée… Impossible à rattraper ça maintenant !

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #245970

    Ok merci, je vais réfléchir au fait d'intégrer le jeu ou non ^^ ^^

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245971

    Citation (vongola 79 @ 22/04/2010, 07:59)
    Eva porte t-elle du parfum ?

    Eva porte du parfum.

    Citation (Vongola 79 et Otakugirl @ 22/04/2010, 07:59)
    Y avait t'il des petits gâteaux pour accompagné le thé ? Les rebords des tasses ou les petits gâteaux (s'il y en a) sont-ils empoisonnés ?


    Il y avait des petits gâteaux pour accompagner le thé.

    Les gâteaux qui accompagnent le thé ne sont pas empoisonnés.

    Les rebords des tasses ne sont pas empoisonnés.


    Citation (vongola 79 @ 22/04/2010, 07:59)
    Qui prépare ce même thé ?

    Kumasawa a préparé le thé en cuisine.

    Citation (vongola 79 @ 22/04/2010, 07:59)
    Je tente ma première phrase bleu :
    Eva est impliquée dans les meurtres du premier crépuscule !!


    Je ne souhaite pas répondre à cette affirmation.

    (Mais d'une manière générale, je ne répondrai pas à ce genre d'affirmation car ce serait trop facile ! Tous les jours il suffirait de me sortir en bleu “XXXX est coupable”, et au bout de 9 jours la ou les bonnes personnes seraient sorties 😂 ! Et puis, cela va contre ma vérité de sorcière, puisque je revendique toutes les morts ! Ne comptez pas sur moi pour me contredire ou me renier, hé hé !!)

    Citation (otakugirl @ 22/04/2010, 11:25)
    Eva prend-t-elle la clé sur le crochet avant de partir ?

    Eva ne prend pas la clé sur le crochet en partant.

    Citation (otakugirl @ 22/04/2010, 11:25)
    Tourne-t-elle la clé derrière Kanon ?

    Eva ne tourne pas la clé derrière Kanon.

    Citation (otakugirl @ 22/04/2010, 11:25)
    Ouvre-t-elle la fenêtre quand elle voit son fils dehors ?

    Eva n'ouvre pas la fenêtre en voyant George dehors.

    Que de vérités d'un coup mes chers petits adversaires !!
    Je prédis que cette partie durera trois semaines malgré ce rythme soutenu, car la grande Béatrice n'est pas si facile à contredire !

    HS Otakugirl > Oh shit, c'est triste pour ton avatar !!! En même temps moi j'aime pas la tête à Kanda, mais je compatis 😂

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #245972

    Au moment du premier crépuscule, Kanon portait-il son passe-parout sur lui ?

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245973

    Voici ma seconde phrase bleu !!
    Le parfum que porte Eva est le poison !!

    Y avait il du sucre avec le thé et les gâteaux ? Que diagnostic le doc au sujet de Natsuhi ? Natsuhi s'entend t-elle bien avec le reste de la famille ?

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245974

    Je baisse pas les bras Béatrice, on t'aura à l'usure de toutes façons !
    Quelqu'un s'est-il déguisé en une autre personne durant les dix crépuscules ? Quelqu'un a-t-il pris la place de quelqu'un d'autre et serait "mort à sa place" ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245976

    Citation (rozen_angel @ 22/04/2010, 15:00)
    Au moment du premier crépuscule, Kanon portait-il son passe-parout sur lui ?


    Lors du premier crépuscule, le passe-partout de Kanon n'a pas quitté Kanon.


    Citation (vongola 79 @ 22/04/2010, 15:02)
    Le parfum que porte Eva est le poison !!


    Alors là, elle est bien bonne 😂 😂 😂 !!!!

    Le parfum d'Eva n'est pas empoisonné.

    Sinon elle serait morte depuis longtemps !! A moins qu'elle ne porte un masque à gaz bien sûr, on ne répètera jamais assez à quel moins le masque à gaz c'est top glamour !!!

    Citation (otakugirl @ 22/04/2010, 16:01)
    Quelqu'un s'est-il déguisé en une autre personne durant les dix crépuscules ?


    Personne ne s'est déguisé en une autre personne durant les dix crépuscules.


    Nous voilà au carnaval maintenant, on aura tout vu 😂 !!!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245977

    Citation (akiko_12 @ 22/04/2010, 16:02)

    Le parfum d'Eva n'est pas empoisonné.

    Sinon elle serait morte depuis longtemps !! A moins qu'elle ne porte un masque à gaz bien sûr, on en répètera jamais assez à quel moins le masque à gaz c'est top glamour !!!

    Il n'est pas obligé de porter un masque !! Il lui suffit de s'appliquer un baume (genre à l'eucalyptus) sous les narrines comme font ceux qui travail dans les morgues et comme ça, elle ne sentira pas le poison, de plus, si celui-ci n'est pas très fort il y a encore moins de risque pour elle par contre, vu que l'air du salon n'est pas renouveler et que toutes les issues sont bloqué là il aurait été éfficace pour tuer un grand nombre de personnes !! Mais puisqu'il n'est pas empoisonné, ce n'est pas ça !

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #245978

    Lorsque les enfants se sont enfermé dans leur chambre, étaient-ils ensemble ou chacun pour soi ? Par ailleurs, Maria a-t-elle tracé un cercle protecteur sur la porte de la chambre afin que personne n'entre ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245979

    Citation (vongola 79 @ 22/04/2010, 16:07)
    Il lui suffit de s'appliquer un baume (genre à l'eucalyptus) sous les narrines comme font ceux qui travail dans les morgues et comme ça, elle ne sentira pas le poison, de plus, si celui-ci n'est pas très fort il y a encore moins de risque pour elle


    Ouh pinaise, ça va loin là !! Enfin c'est pas parce que tu couvres l'odeur que le poison n'agit pas hein… Mais de toute façon ce n'est pas ça effectivement 😂 !

    Citation (rozen_angel @ 22/04/2010, 16:19)
    Lorsque les enfants se sont enfermé dans leur chambre, étaient-ils ensemble ou chacun pour soi ?


    Lorsque les enfants sont enfermés dans leur chambre, ils sont enfermés ensemble.

    Citation (rozen_angel @ 22/04/2010, 16:19)
    Par ailleurs, Maria a-t-elle tracé un cercle protecteur sur la porte de la chambre afin que personne n'entre ?


    Pas de cercles ni le lettres dans ce scénario, pour une première je n'ai pas voulu trop compliquer l'affaire et m'embrouiller moi-même ^^°.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245980

    Natsuhi est vraiment malade lors du premier crépuscule !!!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245981

    Je confirme !!

    Citation (vongola 79 @ 23/04/2010, 12:20)
    Natsuhi est vraiment malade lors du premier crépuscule !!!


    Natsuhi est réellement malade lors du premier crépuscule.


    La journée commence bien pour toi, cher adversaire !!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245982

    Est-ce que des "indices" se trouvent dans l'épitaphe du premier crépuscule ? Quelle genre de maladie elle a ? Kinzo est il vraiment dans son bureau au moment des faits ? Pourquoi la "sorcière" est-elle surnomée "la sorcière d'or" ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245984

    Pourquoi m'appelle-t-on “la Sorcière d'Or” ?
    Tout d'abord parce que j'apparais dans un nuage de papillons d'or, ensuite parce que c'est moi qui ait prêté la base de sa fortune à Kinzo Ushiromiya (soit dix tonnes d'or en lingots) qu'il a par la suite fait fructifier.

    Citation (vongola 79 @ 23/04/2010, 12:33)
    Est-ce que des “indices” se trouvent dans l'épitaphe du premier crépuscule ?


    L'épitaphe n'est qu'anecdotique, il décrit juste l'ordre des morts et la méthode. “Choisi par la clé” fait ici référence au fait qu'ils sont dans une chambre close.

    Citation (vongola 79 @ 23/04/2010, 12:33)
    Quelle genre de maladie elle a ? Kinzo est il vraiment dans son bureau au moment des faits ?


    La fièvre de Natsuhi est sans doute dûe au bateau, ou à la fatigue du voyage… Peut-être couve-t-elle une grippe ?
    En tous cas…

    La fièvre de Natsuhi n'a pas été provoquée par un élément en rapport avec le premier crépuscule.


    je vous embrouille bien, hein 😃 ?

    Citation (vongola 79 @ 23/04/2010, 12:33)
    Kinzo est il vraiment dans son bureau au moment des faits ?


    Vivant, Kinzo n'est pas sorti de son bureau durant les dix crépuscules.



    Le combat continue !!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245985

    Bon, à mon tour maintenant ! On va rester sur des questions concernant le thé et les petits gâteaux :
    Est-ce qu'il y a autre chose que le thé et les petits gâteaux sur le plateau que porte Kanon (genre des cuillères, du sucre, les sachets de thé…)? De plus, qui prépare ce thé en cuisine ?
    Voilà mes deux phrases bleues de la journée, que répond-tu de ça Sorcière ?!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245986

    Pour le thé, j'ai répondu plus haut en rouge : c'est Kumasawa qui le prépare.

    Citation (otakugirl @ 23/04/2010, 20:42)
    Est-ce qu'il y a autre chose que le thé et les petits gâteaux sur le plateau que porte Kanon (genre des cuillères, du sucre, les sachets de thé…)?


    Sur le plateau, il y a six tasses, six coupelles, la théière, le sucrier, six cuillères + celle du sucrier (soit 7), une assiette avec les petits gâteaux.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245987

    Ma deuxième phrase bleu : Décris moi avec précision la façon dont tu t'y es prise pour tué Kanon, Klauss, Rosa et Hideyoshi !!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245988

    Citation (vongola 79 @ 23/04/2010, 21:34)
    Ma deuxième phrase bleu : Décris moi avec précision la façon dont tu t'y es prise pour tué Kanon, Klauss, Rosa et Hideyoshi !!


    Crois-tu réellement que je vais te donner la solution humaine du premier crépuscule ? Autant me demander de me renier tout de suite !

    Evidemment, je ne souhaite pas répondre.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245989

    Je ne parlais pas de la façon humaine !! Mais de la façon "magique" !! Quel "sort" tu as utilisé ce genre de chose …

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, DD69, Matthieu Pinon, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, adebolaladigbolu1
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min