Citation (EVANGELION01 @ 18/11/2013 14:50)
je te rappelle que tu parles de moi dans ton poste ( “Je ne voulais pas répondre à Evangelion01” ) c'est pour cela j'ai glissé cette réponse en « clin d’œil »
Je parle effectivement de toi, mais tu remarqueras juste que je reste dans le sujet du post, d'une, et que je fais alors référence à ce que tu as écrit dans ce même topic, de deux !
(je ne cherche pas le conflit mais la réfléction). Tu l'a apparemment mal pris comme tous ce que je dis ou bien le problème c'est que je ne peut apparemment rien dire sur ce que tu aimes ? Si Kaamelott t'appartient je te le laisse, je ne reviendrais pas sur ce topic (que tu n'as pourtant pas créer) ni sur ceux que tu fréquentes, pour t'éviter tout sentiment de conflit ( ici comme ailleurs personne ne changera d'avis de toute façon ).
Il y a une différence quand même assez large entre mal prendre un post (ce qui était le cas uniquement sur ce point précis, en effet) et participer à un débat. Maintenant, si tu estimes que je t'ai mal parlé, ou que je t'ai insulté, fais-le-moi savoir, parce que ce n'était pas du tout mon intention, et que je ne vois pas en quoi je t'ai agressé quand je n'ai fait que revenir sur un point que je souhaitais défendre en ce qui concerne Kaamelott.
Je pense que si je disais qu'Evangelion est une série anecdotique, sans aucun intérêt, avec un chara-design atroce et des musiques dégueulasses (ce que je ne pense absolument pas), tu souhaiterais certainement réagir et défendre cette série, je me trompe ?
Ensuite, si tu veux m'éviter, c'est ton problème, mais sache que tu es libre de parler de ce que tu veux, à condition d'accepter que tout le monde ne soit pas forcément de ton avis, et de ne pas le prendre pour une attaque personnelle.
Et comme je l'ai déjà dit, tes goûts personnels n'entrent pas en ligne de compte. Je ne te reproche pas de ne pas aimer Kaamelott ou les frères Astier, je ne fais que défendre mon point de vue comme tu l'as fait.
Pour finir mes critiques ne sont pas des critiques faciles ou insultantes (voir les postes des internautes sur d'autres forums) mais bien des critiques argumentés sur le système télévisé français, dont Kaamellott fait parti et que j'ai le droit d'émettre, avec le temps que j'ai accordé à cette série.
Et j'ai tout autant le droit d'être en désaccord avec toi, et de t'expliquer pourquoi.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead