Malheureuseument, je n'ai aucune info concernant une parution française, essaye de questionné les éditeurs directement (même si 98% d'entre eux font la sourde oreille quant aux questions des lecteurs).
Cette série est cas éditorial à risque. 42 tomes, c'est long. Actuellement, les éditeurs ne tente plus les longue séries à moins d'être sûr de la vendre (exemple Le Seigneur des Yokaï). Imaginons qu'elle ne prenne pas en France (je dirais, 75 % de chances), et qu'elle ne se vende pas, ce ne serait qu'un gouffre pour son éditeur… et je ne pense pas que comme Ippo, on puisse divisé la série en plusieurs partie…
Edit : Comme le nom n'inspire pas, voici à quoi ressemble une des couverture du titre
Edit 2 : Je viens d'allé voir sur Manga News, et ils disent que la série est toujours en cours, et qu'un 43ème tome est prévu. Ajouté à cela, il s'agit d'un Seinen, genre pas très vendeur en France (à part quelques grosse exception comme Gunnm et Berserk). Au vu de l'éditeur Japonnais (Kôdansha), à mon avis, la série à plus d chance d'arrivé chez Pika si une édition Française venait à être envisagé, mais comme la série est déjà bien avancé, si elle n'a pas été licencié avant, j'ai bien peur qu'elle ne le soit jamais…