Ken le survivant:Episode 35 (suite… et fin!)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Boomerang-Flash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Boomerang Flash le #80551

Bonjour a tous. Il y a environ 3 mois, je me suis manifesté sur ce forum pour vous rapporter une histoire que je trouvais scandaleuse. C etait au sujet de Ken le survivant, de l episode 35, qui etait un bonus, et de la retribution des fans qui l avaient produits.

Apres en avoir parlé avec une responsable de Manga Distribution, qui a compris le caractere regrettable de la situation, a pris les choses en main. Valerie Uzan a accepté de retribuer ces personnes, Lanedune, Shin et Toki, avec ce qu un fan peut attendre, c est a dire l integrale de la serie Hokuto no Ken en DVD ainsi que le film.

Je remercie Valerie Uzan, qui a bien voulu m ecouter, tous ceux qui se sont interessés a cette affaire et m ont demandé des nouvelles, les responsables des forum, et vous tous pour m avoir lu. Donc, tout est bien qui fini bien. 😁

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #80552

Qui veut voyager loin ménage sa monture. Et aussi, je croyais que Manga vidéo était constitué par des imbéciles pourris, mais en fait ils sont justes pourris tout court. Ils ont bien compris la notion d’impact médiatique. (Bon, en fait ils sont pas aussi pourris que ca c’était pour la beauté de la phrase)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min