Kikoo!Ptite nouvelle!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Posté dans : Forum Général

• Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #79214

Salut!
    Je suis aussi nouvelle sur ce forum que dans le domaine de l’animation.
    Jme présent moi c’est Gotch,c’est mon chti surnom.
    L’ambiance a l’air plutot cool ici!
    Kom jconnais pô d’trop tout l’monde ici vous pourriez m’présenter les ptits modéros, les anciens et tout et tout s’il te plait?
    Meurchi d’avance.

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #79215

bienvenue a toi!!!! ca fait plaisir de voir des nouveaux arrivant.
    tit presentation de moi rapido : chui ici que depuis 1 ou 2 mois, et surtout je suis la peste attitrer de kurapika(une personne tres simpatique de surcroi)

ElKoubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ElKoubi le #79216

Bon ben ça tombe bien parce que je suis en peu dans le même cas que toi (un peu seulement parce que le forum j’y suis présent depuis quelque temps……même si je ne suis pas aussi présent que je l’aimerais, faut arriver à s’intégrer aux sujets pour ça et quand on voit le point de vue de certains pour des sujets on se dit que tout à été dis ou que l’on saurait pas dire mieux).

Donc moi aussi tu vois en terme de Japanimation à proprement parler, je débute aussi (bon c’est sur que je me suis un peu “cultiver” en matière de mangas en commencant par lire d’autres mangas cultes tel Gunnm, Akira et plein d’autres pour finalement faire sauter l’image facile des DB&Cie) et je me cultive un peu en lisant Animéland mais bon, y’as encore des lacunes à combler j’imagine….

Alors dans les anciens que tu vas croiser régulièrement (et qui j’espère viendront se présenter d’eux-mêmes), y’as le sieur Kaede qui farfouille un peu partout (qui des fois va voir des sujets ou personne n’était, histoire de pas laisser un sujet vierge, ou des fois il vient voir des sujets comme le tien……….gentil), y’as aussi le sieur Gogita, le grand Lewis-scarole adepte de la répartie et à ses heures perdues de jeu de mots “particulier”………..et tout un tas d’autres personnes que j’oublie surement (et qui du coup vont m’en vouloir………..tant pis).

A

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #79217

‘lut…
    Ben en fait, je suis personne…
    mais je dis bonjour qd même^^

Serieux, c un bon forum, hugh!

Ran Chan (au fait, ran, c féminin ou masculin???)

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #79218

En effet, moi aussi j’arpente depuis peu de temps le forum pour y laisser des messages çà et là au gré de mes envies quand un sujet mérite une attenion particulière de ma part.
    Pour les informations me concernant, j’ai essayé de synthétiser dans le profil les éléments que j’estime nécessaire que les gens connaissent bien sûr en occultant certains détails.
    NB : Le picto qui accompagne généralement mes messages ne signifie pas que je suis énervé mais je le trouve joli car il me fait penser à une réplique de kogoro katsura dans les OAV de kenshin “Kyo ! la justice enragée qui vaincra le chaos” et moi j’ajoute ” de cette destruction naitra un monde idéal!”
    En guise de conclusion, je remercie tout celle et ceux qui animent ce forum en créeant de nouveaux sujets et en laissant des messages car il est très intéressant et enrichissant de connaitre l’avis de chacun

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #79219

rien de spécial

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #79220

…nan, c’est pour rire. L’ambiance est vraiment sympa ici, ça fait 2 semaines que je suis là, et c’est déjà suffisant pour s’impregner de la philosophie toute particuliere des animeforumeurs. Bienvenue à toi!

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #79221

Bienvenue a toi, et ne soit pas étonnée de certaines choses ( Cf un certain Post 60 en troisième page du forum Test… )
    Mais soit rassurée, nous sommes un peu fous mais supers gentils !

OUI, rejoint nous dans ce pays, ou tout le monde est gentiiiil… ( Putain, c’est décidé : Demain, j’arrête. )

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #79222

Tellement habitué de taper mon login que le met dans le titre…
    tafigué, moi…

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #79223

moi ça doit faire presque un mois que je suis sur ce forum et effectivement, il y a beaucoup de grands habitués qui ne se sont pas présentés et parmi eux notamment tenshi_alex, kurapika(“martyrisée” par frenesy), reiichido, et parm, les forumtesteurs du poste 60 (si tu as le courage d’aller lire plus de 500 messages, vas donc y faire un tour).
    Voilà, j’espère que tu vas te plaire ici avec nous tous !

Drachenfels
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Drachenfels le #79224

Bon, alors moi aussi ça fait pas très longtemps que je suis ici (enfait j’ai pas compté!) et j’essaye autant que possible de répondre avec sérieux aux sujets intéressants et de faire voire un aperçu de ma folie au travers de sujets totalement débiles!
    Alors bienvenu et je te souhaite bien du plaisir!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #79225

Bienvenue sur ce forum !!!!

Bon alors moi je fait partie du groupe des forum testiens du post 60 suscité par le confrère Saberwarthog.

Tu a pensé à remplir ton profil, GENIAL!!!, mais par contre ton image apparait sous forme de croix rouge, essaye de la remettre.

Ah mais, notre Tenchi Déesse national du Japon est en retard, d’habitude c’est la première à acceuillir les nouveaux.
    Mais je ne m’en fait pas, c’est une Déesse quand même.

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #79226

Merci beaucoup!
    J’ai po encore retenu tout l’monde!(j’ai des facultés intellectuelles très limitées) j’vais essayer dme taper les 500 pages mais mon forfait est aussi réduit que mon intelligence!
    Au fait quelle est la moyenne d’age ici?
    De quels pays vous postez?
    Une déesse? ^^
    Moi aussi j’adore les OAV de Kenshin!^^
    C’est cool!
    Désolée pour mon image, je sais pas cki faut changer.kkun peut m’aider?

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #79227

Bienvenue dans ce forum de joie ! (Holà, je délire moi…). Tu y feras sans doute la connaissance de personnes interressantes, pourvu que tu n’oublie pas que “les goûts et les couleurs sont dans la nature”
    En ce qui concerne le modérateur, il s’agit bien sûr du chevalier de la banquise, de notre totem forumnial: Pingouin !

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #79228

Merci reiichido pour cette information!
    Meuh keske tu veux dire par “les gouts…”?

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #79229

salut à toi jeune disciple, pour ton image essaye de vérifier la taille de ton fichier qui ne doit pas excéder une dizaine de Ko je croit, baisse la qualité de compression du .jpg et ca devrait passer ^^.

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #79230

Ca y est je pars deux jours et c le chaos!!! Je plaisante!!!

Wilkommen, bienvenue, wellcome, bienvenue !!!!!!!

Bisoux!!! Bye

et aussi rebienvenue Elkoubi!!!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #79231

J’arrive, j’arrive, juste le temps de garer le Transall et je suis a vous…

Bienvenue a toi Gotch. Comme le disais Parm, je fais partie du Comite de Bienvenue des nouveaux Animelandeurs Fous (pleonasme volontaire pour dissiper tout malentendu qui eut pu te faire croire qu’il y eut des gens sains d’esprit qui trainassent dans le coin : eh ben non!).
    Donc je me presente Megami no Megami, deesse de service. Je suis la depuis Octobre et…… ben je m’y plait bien.
    Je t’invite egalement a nous rejoindre dans notre grande aventure collective du desormais mythique post 60.
    Je pense que la phrase de Rei sur les gouts et les couleurs etait un appel a se montrer raisonnable en toutes circonstances et surtout dans les polemiques nombreuses qui agitent de temps a autre notre si doux forum…

A bientot ^ ^

Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #79232

Bienvenue.
    😉

ElKoubi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    ElKoubi le #79233

Etant curieux de nature je suis allé voir le post, 1ère tentative et hop plantage du PC (en plein chargement des 550 messages)tellement il as pas aimer la blague, 2ème tentative (je suis tétu) pas moins de 5 minutes pour afficher le post au complet (eh ben ça promet).

Mon opinion sur le post après l’avoir parcouru dans les grandes lignes (pas en entier, pas en 1 soirée en tout cas……….ingurgiter 550 messages en 1 soirée c’est pas possible), vous êtes tous des grands malades (si, si je vous assure) mais en contrepartie je dois avouer que je n’ai jamais autant ri de toute ma vie, continuez (qui sait si je viendrais pas vous rejoindre).

Bon on est repartis ? Ou ? Kekpart (on se comprend !)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min