KING OF THE HILL

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144221

je sais a coup sur que ce topic va faire un four monstre!!

c’est une serie d’anime Us,dont le createur et Mike JUdge,c’est surement une des meilleurs serie d’animation Us,elle a recu de nombreux prix aux USA,car contrairement aux series animés qui sont loin de se vouloir realiste, cette serie l’est ,on est plus pres d’une serie LIve .

Cette série a été diffusé en france sur Serie club dans l’indifférence générale, qu’en VO ce qui n’a pas du aider,et toutes les saisons n’ont pas éte diffusé

Je ne pensse meme pas que ca sorte en DVd en France,alors que existe aux USA

C’est une satire de la vie d’une famille moyenne texanne,tres conservatrice avec leur fils!

http://www.tv.com/king-of-the-hill/show/250/summary.html

Edité par jhudson le 15-09-2005 à 08:31

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144222

bin alors ,personne ne connait cette serie CULTE!!!

quand je disais que j’allais faire un bide…

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #144223

ben moi j’connais!

j’en ai vu que très peu d’épisodes (genre 2 ou 3) par hasard le très peu de fois où j’ai pu squatter chez des amis qui avaient le satellite.

j’en ai un très bon souvenir, des répliques et des situations pas politiquement correctes, ce qui m’avait fait bien rire sur le coup!

je ne pourrai pas en discuter des heures, puisque mes souvenirs étant ce qu’ils sont, je ne me rappelle plus des scénari, mais bon, hein, c’était pour que tu fasses pas un bide complet!!! ^__^

on est que deux sur la banquise à avoir vu cette série?!? peut-être!

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #144224

Je viens vous aider pour éviter le bide.

Moi aussi j’ai déjà vu cette série, comme Tatalzheimer seulement quelques épisodes, je ne m’en souviens pas très bien donc, mais j’ai le souvenir de répliques très sympathiques ^^

Donc voilà, on est trois sur la Banquise à avoir vu cette série, enfin trois à le dire pour l’instant ^^

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #144225

merci pour vos reactions!!

j’ai tout vu et le ton est vraiment inedit pour une serie animée us,entre comedie et drame, j’adore vraiment cette serie trop inconnue en france

dans une episode le petit ami de Luane meurt dans un accident,une bouteille de gaz qui explose,en passant elle perd ses cheveux dans l’explosion

deja 10 saisons aux Usa,c’est dire le succes que cette serie remporte

je rapelle que MIke Judge est le createur de Beavis et Buthead,ce qui surprend quand meme,car il a fait la serie la plus debile de l’histoire et celle qui est la plus subtile.

Daria, d’ailleurs est apparue dans B & B avant d’avoir sa propre serie.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min