L'académie Alice

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Manga & BD

  • Lovemanga777
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Lovemanga777 le #287042

    Salut, en faite j'entent toujours parler de l'académie alice mais je sais pas tros se que c'est, qqun pourrais juste me résumé l'histoire et me dire si c'est bien ???

    Merci ! ^^

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #287043

    L'Académie Alice raconte l'histoire de deux amies (Mikan et Hotaru) qui habite un petit village paumé ! Un jour, Hotaru est accepté dans une grande école de Tokyo : l'Académie Alice ! Mais cet école est particulière, elle n'accepte personne qui ne soit pas "différent" (j'entend par là que les personnes "différente" on un pouvoir quelquonque qui s'appelle ALICE). Toutefois, Mikan est bien décidé a intégrer cette école pour pouvoir restée avec sa meilleur amie !

    Voilà en gros le postulat de départ de ce manga. Pour ma part, je l'aime bien, il est marrant, plutôt mignon et il se laisse lire assez facilement. Je te le conseille donc !
    Pour qu'il te revienne à moindre coût, tu peut essayé de trouver le pack comprenant les 2 premiers tome pour le prix de 7.50 € mais je ne te garantie pas que tu le trouveras car c'est en vente depuis déjà le 16 Janvier !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min