L'interview givrée de….

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 199)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261083

Citation (Félicitée @ 15/10/2011 02:09)
    J'ai dévoré cette interview d'un bout à l'autre !

Et ton anecdote… 😂

Si un jour tu sors le mag de tes rêves ! Je l'achète !
    Et c'est bien plus constructif que tu sembles le penser.

Bravo aussi à Vongy pour les questions !

Vivement Rozen !

Merci Fée ^^ !!

Citation (sebulon @ 15/10/2011 03:56)
    J'ai adoré l'anecdote ! 😂

Cool, je savais pas quoi raconter sur le coup ! Mais c'est vrai que dans la catégorie “faune” j'en ai encore quelques unes sous le coude 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #261084

Merci à tous, encore une fois pour vos réactions positive !!
    Et non, Sellenee, je ne t'ai pas zappé, mais je ne voulais pas te mettre d'affilé avec Akiko. C'est juste ça. Donc, j'ai choisi Roz.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261085

Citation
    Hérétique, comment oses-tu me parler des Digimons, ces pales copies ignobles et moches des illustres Pokémon ? Il n’y a guère que Tom pour apprécier ces machins là. Evidemment ma sœur et moi sommes de la catégorie Pokémon et nous nous entendons particulièrement bien. Mais attention, quand ça clashe ça fuse comme une attaque Eclair !

C'est très bien Digimon ! Pour la ressemblance avec Poketruc, il y a autant de ressemblances entre les deux séries qu'entre Evangelion et Escaflowne.

Citation
    Quelle est ta plus grande phobie ?

Dans l’absolu je dirais l’impuissance. Subir sans pouvoir rien faire est un truc terrifiant. Plus commun, je n’aime pas les insectes et encore moins les araignées. Mais depuis que je connais leur existence, les punaises de lit me terrifient encore davantage !

+1 pour le sentiment d'impuissance.
    Par contre, je suis toujours étonné par la phobie des gens pour les araignées ; moi c'est plutôt les serpents.

Citation
    Pourquoi Séraphine avait-elle refusé mon amitié si pure et si désintéressée ? Je ne l’ai jamais su, et ai décidé de me tourner vers les oiseaux et de fabriquer un piège (qui a parfaitement marché et m’a attrapé un rouge-gorge, mais lui non plus n’a pas voulu devenir mon ami). Le monde est injuste, et la réalité vraiment cruelle.

Faut dire qu'en commençant pas inonder sa maison, c'était pas forcément la meilleure entrée en matière. 😂 Ca aurait peut-être été plus simple avec un chat ou un chien.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261086

Citation (vongola 79 @ 14/10/2011 19:57)
    Présente toi ?

Nom de code : Alpha-Kilo-India-Kilo-Oscar, alias A-K-I-K-O.
    Description brève : 1m75, cheveux poivre (et un peu sel depuis mes 8 ans), peau blanche.
    Signe particulier : J’ai eu pour ambition de m’habiller en blanc et de lancer un mythe de route hantée, hélas j’ai dû renoncer à ma brillante carrière de peur qu’un automobiliste trop crédule ne se plante « pour de vrai » dans un fossé.

C'est donc ça l'origine d'Akiko! 😂

On sait que tu as un lien de parenté avec Otakugirl. Peux-tu nous dire quels sont vos relations “extra-forum” ? Sont-elles fusionnelles, ou au contraire comme “Pokémon et Digimon” ?

Hérétique, comment oses-tu me parler des Digimons, ces pales copies ignobles et moches des illustres Pokémon ? Il n’y a guère que Tom pour apprécier ces machins là. Evidemment ma sœur et moi sommes de la catégorie Pokémon et nous nous entendons particulièrement bien. Mais attention, quand ça clashe ça fuse comme une attaque Eclair !

Pikachu m'a demandé de te transmettre ce message:
    Pika! Pika Pikaaaa Pika pika pika! Piiika! Pi Pi Pi Ka! Pika…Pika Pika!^^
    Pika piii Pikachu! 😂 …Pikachuuuu…Pikaaa! 😒
    Pika pi, Pika, par derrière, Pika! 😡

Il m'a dit que tu comprendrais…bon…c'est une histoire entre vous, je veux pas m'en mêler, mais tu crois pas que l'eau a coulé sous les ponts? Y a prescription! Et puis il était bourré! Bon ça excuse pas tout non plus…

Célibataire ?

Mariée ! Et ce, depuis l’âge de mes treize ans. Mais pas un mariage arrangé hein, non non, c’est un mariage d’amour ! Je sais que ça peut paraître atypique mais voilà, je suis unie pour le meilleur et pour le pire à… Pikachu.

D'où le message ci-dessus de Pikachu!

Quel genre d'homme (de femme) cherches-tu ?

Je suppose qu’un type sympa et pas idiot serait parfait ! Du genre indépendant aussi, passionné et un peu original, car je n’aime pas les gens ennuyeux. Sinon les qualités que j’aime le plus dans l’absolu chez les gens sont la loyauté, le sens de l’éthique et le courage. Fichtre, vous trouvez que la liste s’allonge ?

D'où le message ci-dessus de Pikachu! 😛 [bis]

Avec qui t'entends-tu le moins sur le forum ? Ou du moins, avec qui sens-tu qu'il n'y a pas d'atomes crochus ?

Tu veux des noms, c’est ça ? Je vais faire ma langue de bois et dire que je m’entends bien avec tout le monde. Bon, c’est vrai que je ne m’entendrai jamais avec Baklael sur la religion ou son serpent Nael, avec tous les fans de One Piece et notamment Bub, Feanor et toi, avec ceux qui n’aiment pas Pandora Hearts ou Yuki Kajiura, ni avec Félicitée qui aime Julien Doré, ni avec Gex parce que c’est Gex, ni avec… Mince, mais au fait, qu’est-ce que je fais ici ?

=___=

Une anecdote pour finir ?

Je vais vous conter une histoire marquante de mon enfance, celle de la petite Séraphine.
    C’était un superbe campagnol. Je l’avais attrapée avec une technique que j’avais personnellement mise au point. Tout d’abord, repérer dans un champ les deux trous d’un terrier habité (il y a des crottes à côté). Ensuite, vider un arrosoir dans un des trous et attendre avec un bocal à l’autre. Le campagnol surgit hors du terrier inondé et hop petite manœuvre habile et le voilà prisonnier du bocal. J’ai nourri Séraphine avec amour tous les jours, en espérant qu’elle deviendrait mon amie. Mais, je ne sais pourquoi, elle cultivait une rancœur tenace à mon égard et un jour, alors que je lui caressais gentiment le dos, elle fit volte-face et me mordit au sang. Puis, deux semaines après, je la trouvais un matin couchée sur le flanc, décédée. Je lui ai offert des funérailles dignes, même si la pluie a fait ressortir sa carcasse de sa tombe peu de temps après (je lui ai remis une pierre par-dessus et tout s’est finalement bien passé). Pourquoi Séraphine avait-elle refusé mon amitié si pure et si désintéressée ? Je ne l’ai jamais su, et ai décidé de me tourner vers les oiseaux et de fabriquer un piège (qui a parfaitement marché et m’a attrapé un rouge-gorge, mais lui non plus n’a pas voulu devenir mon ami). Le monde est injuste, et la réalité vraiment cruelle.
    Depuis j’ai découvert que dans le monde des Pokémon, battre un animal sauvage à mort et l’enfermer dans une capsule minuscule est une pratique commune et avérée, et que ces animaux deviennent ensuite instantanément vos amis. Ils combattent même à vos côtés pour vous permettre de battre ensuite à mort d’autre animaux sauvages, pour vous faire toujours plus d’amis. Avouez que ce monde-là, il est quand même vachement bien fait !

J'ai eu une image horrible dans la tête en lisant cette réponse…
    'Tain, elle fait peur Akiko! Je plains le pauvre fou qui refusera son amitié! 😉 😂

Très bonne interview! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #261087

Tu ne veut toujours pas participer Feanor ?

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261088

Citation (feanor curufinwe @ 15/10/2011 19:31)
    C'est donc ça l'origine d'Akiko! 😂

Pour l'anecdote, c'est issu de l'alphabet radio OTAN utilisé dans les communications radio pour éviter les confusions de lettres.

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261089

Citation (vongola 79 @ 15/10/2011 19:37)
    Tu ne veut toujours pas participer Feanor ?

Non! Et je t'ai déjà expliqué pourquoi! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #261090

Citation (feanor curufinwe @ 15/10/2011 19:48)
    Non! Et je t'ai déjà expliqué pourquoi! 😃

C'était juste au cas ou 🙄

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261091

Citation (Tom le chat @ 15/10/2011 18:31)
    C'est très bien Digimon ! Pour la ressemblance avec Poketruc, il y a autant de ressemblances entre les deux séries qu'entre Evangelion et Escaflowne.

C'est vrai que sortir légèrement après Pokémon, proposer des monstres qui se battent et évoluent, faire une contraction avec “Monster” dans le titre, ça n'a rien à voir 😂
    Pour les gens de ma génération les Digimons ont toujours été de pâles copies profiteuses, mais je te concède que l'opening japonais est bien !

Citation (Tom le chat @ 15/10/2011 18:31)
    Faut dire qu'en commençant pas inonder sa maison, c'était pas forcément la meilleure entrée en matière.
    Ca aurait peut-être été plus simple avec un chat ou un chien.

Mais les animaux domestiques c'est nul, y'a pas de challenge ! Et j'avais déjà un chat ! C'était mon complice, mais il a à moitié tué le premier campagnol que j'avais choppé (il m'avait échappé quand j'avais voulu le mettre dans le bocal, mais le chat veillait derrière et a mis sa griffe dessus). Il m'avait aussi rabattu un petit lapereau que j'avais réussi à attraper, mais lui non plus ne voulait pas de mon amitié. Mon père m'a un peu forcé la main et l'a relâché ; résultat le lendemain le chat m'avait ramené Jeannot, mais en état décédé ! Soit on est ami avec moi soit on meurt, impossible d'échapper à son destin 😂 !

Citation (feanor curufinwe @ 15/10/2011 18:31)
    Pikachu m'a demandé de te transmettre ce message:
    Pika! Pika Pikaaaa Pika pika pika! Piiika! Pi Pi Pi Ka! Pika…Pika Pika!^^
    Pika piii Pikachu! :lol …Pikachuuuu…Pikaaa!
    Pika pi, Pika, par derrière, Pika!

Pii, pika pi ! Pika pikaaachu ! ^___^
    Pika pika, Chuuuu !

Désolée je ne traduirai pas, c'est une conversation privée 😛

Citation (feanor curufinwe @ 15/10/2011 18:31)
    J'ai eu une image horrible dans la tête en lisant cette réponse…
    'Tain, elle fait peur Akiko! Je plains le pauvre fou qui refusera son amitié!

Tu as vu ça ?! Mage Noire du Chaos, je te le dis ! 😂

Citation (Tom le chat @ 15/10/2011 18:37)
    Pour l'anecdote, c'est issu de l'alphabet radio OTAN utilisé dans les communications radio pour éviter les confusions de lettres.

Je savais même communiquer en morse à l'époque ! J'ai oublié pas mal de trucs depuis. Je voulais faire pilote de chasse à un moment, comme dans JAG !

Citation (feanor curufinwe @ 15/10/2011 18:48)
    Non! Et je t'ai déjà expliqué pourquoi!

Ca veut dire que tu feras pas d'interview Feanor 😢 ?? Si oui je suis déçue !!!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #261092

Citation (akiko_12 @ 15/10/2011 02:14)
    Au fait Shinji, tu peux sortir Mononoke de ton placard ça ne fait jamais de mal, et tu peux aussi sortir (ou te procurer ?) un petit Perfect Blue et un petit Paprika 😉

Nan, ne me tente pas 😛 . J'ai des choses à faire (écrire une lettre de motivation en Anglais avant Lundi en est une 😂 ). Justement je suis passé à la FNAC aujourd'hui et il y avait Paprika mais 20€ c'était un peu cher vu tout ce que j'ai à voir actuellement.

Citation (Tom le chat @ 15/10/2011 19:31)
    Par contre, je suis toujours étonné par la phobie des gens pour les araignées ; moi c'est plutôt les serpents.

Mais arrêtez d'embêter ces pauvres bêtes, elles ne vous ont rien fait 😂 .

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261093

Citation (akiko_12 @ 15/10/2011 20:50)
    Ca veut dire que tu feras pas d'interview Feanor 😢 ?? Si oui je suis déçue !!!

Désolé… 😪 Chuis trop timide…

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #261094

J'ai bien ri, merci à vous pour ces excellentes tranches de vie 😂

(La vache, quand même. Cela va être super dur de maintenir un niveau pareil après.)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261095

C'est vrai que sortir légèrement après Pokémon, proposer des monstres qui se battent et évoluent, faire une contraction avec “Monster” dans le titre, ça n'a rien à voir 😂
    Pour les gens de ma génération les Digimons ont toujours été de pâles copies profiteuses, mais je te concède que l'opening japonais est bien !

Je regardais pas mal Pokemon au début et je trouvais ça très divertissant – j'aimais bien la Team Rocket – mais ce n'est que récemment que j'ai vraiment regardé Digimon en partie pour voir les travaux de Mamoru Hosoda sur cet anime : il a réalisé les deux premiers films plus l'épisode 21 de la 1ere série TV. Je ne nie pas que les producteurs aient surfé sur la vague Pokemon mais l'ambiance est quand-même assez différente, plus grave dans l'ensemble même si on reste dans le registre de l'anime pour enfants.
    Sinon, à mon époque c'était plutôt Gobots vs Transformers, encore un truc de vieux quoi ! 😃

Mais les animaux domestiques c'est nul, y'a pas de challenge ! Et j'avais déjà un chat ! C'était mon complice, mais il a à moitié tué le premier campagnol que j'avais choppé (il m'avait échappé quand j'avais voulu le mettre dans le bocal, mais le chat veillait derrière et a mis sa griffe dessus). Il m'avait aussi rabattu un petit lapereau que j'avais réussi à attraper, mais lui non plus ne voulait pas de mon amitié. Mon père m'a un peu forcé la main et l'a relâché ; résultat le lendemain le chat m'avait ramené Jeannot, mais en état décédé ! Soit on est ami avec moi soit on meurt, impossible d'échapper à son destin 😂 !

C'est super rassurant tout ça ! 😂

Je savais même communiquer en morse à l'époque ! J'ai oublié pas mal de trucs depuis. Je voulais faire pilote de chasse à un moment, comme dans JAG !

Ca explique pourquoi tu sais reconnaître un Mig 29 au premier coup d'oeuil ! Une petite parenthèse, j'aime bien dans les fctions quand les personnages communiquent par des signes non verbaux comme le morse ou des signes de mains ; ils le font très souvent dans Porco-Rosso et il y a une très jolie séquence vers la fin de Macross (épisode 24 je pense, quand Misa doit retourner sur Terre) où après avoir conversé par radio avec un autre personnage, le héros se sert de signaux lumineux (les feux de position de son avion) pour lui exprimer des sentiments plus profonds.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261096

Intéressant, je ne savais pas qu'Hosoda avait fait ses armes sur Digimon !

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 00:19)
    C'est super rassurant tout ça ! 😂

Tu as vu ça 😂 !
    N'empêche qu'à chaque fin tragique j'étais assez dégoutée !

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 00:19)
    Ca explique pourquoi tu sais reconnaître un Mig 29 au premier coup d'oeuil ! Une petite parenthèse, j'aime bien dans les fctions quand les personnages communiquent par des signes non verbaux comme le morse ou des signes de mains ; ils le font très souvent dans Porco-Rosso et il y a une très jolie séquence vers la fin de Macross (épisode 24 je pense, quand Misa doit retourner sur Terre) où après avoir conversé par radio avec un autre personnage, le héros se sert de signaux lumineux (les feux de position de son avion) pour lui exprimer des sentiments plus profonds.

Avec une pote qui connaissait aussi le code on s'envoyait des messages papier en morse pendant les cours. Indéchiffrables sur le coup par le commun, et tellement amusants à écrire !
    Tu as bonne mémoire, je ne me souviens pas d'avoir parlé de Mig 29 😉 ! (mais oui ils sont faciles à reconnaitre comme la plupart des avions russes, ils ont un genre de tête avec une silhouette un peu cassée au niveau du fuselage, et un gros “nez”).

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261097

Citation (akiko_12 @ 16/10/2011 02:22)
    Intéressant, je ne savais pas qu'Hosoda avait fait ses armes sur Digimon !

Il a pas mal bossé chez Toei où il a fait un film One Piece également. Même si tu ne regardes pas la série, jette quand-même un coup d'oeuil au premier film (la version japonaise, pas le remontage fait par les Américains) qui est une préquelle à la série, les deux gamins sont très attachants (ils ont un petit côté Ghibli assez inattendu) et puis le Boléro de Ravel en bande sonore est un choix surprenant mais magistralement utilisé dans le film.
    Je ne l'ai pas encore regardé car il fait suite à la 1ere série TV que je n'ai pas encore fini de voir mais il paraît que le 2e film Bokura No War Game est encore mieui que le 1er et a grandement inspiré Summer Wars.

Citation (akiko_12 @ 16/10/2011 02:22)
    Tu as bonne mémoire, je ne me souviens pas d'avoir parlé de Mig 29 😉 ! (mais oui ils sont faciles à reconnaitre comme la plupart des avions russes, ils ont un genre de tête avec une silhouette un peu cassée au niveau du fuselage, et un gros “nez”).

C'est quand je t'ai montré ma BD du lycée, tu as tout de suite reconnu ma source d'inspiration pour les avions ennemis ; c'est vrai qu'ils ont une forme très caractéristique mais tout le monde ne connaît pas ce genre de détails.

null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #261098

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 01:19)
    Ca explique pourquoi tu sais reconnaître un Mig 29 au premier coup d'oeuil !

S'il vous plait restons français 😂

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #261099

Super interview!! et j'avoue que moi aussi je suis pour le mag de rêve d'Akiko

C'est fou mais maintenant j'ai envie de venir aussi au prochain japan expo car ça m'a donné envie de rencontrer Akiko en chair et en os, seul problème…… j'ai un terrible ennemi à vaincre….. ma timidité (la dernière fois où je suis venue, je suis restée plus d'1/2h devant le stand Animeland sans oser engager la conversation)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261100

Citation (Shinji-kun @ 16/10/2011 10:23)
    S'il vous plait restons français 😂

Pas mal mais question design, en ailes françaises j'ai toujours un petit faible pour le Mirage III :

Et puis bon, c'est quand-même le B-A BA pour une future as comme Akiko de pouvoir discerner du 1er coup d'oeuil les appareils amis et ennemis. 😁

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261101

Citation (kawai_gwen @ 16/10/2011 13:59)
    Super interview!! et j'avoue que moi aussi je suis pour le mag de rêve d'Akiko

C'est fou mais maintenant j'ai envie de venir aussi au prochain japan expo car ça m'a donné envie de rencontrer Akiko en chair et en os, seul problème…… j'ai un terrible ennemi à vaincre….. ma timidité (la dernière fois où je suis venue, je suis restée plus d'1/2h devant le stand Animeland sans oser engager la conversation)

La prochaine fois, tu n'a qu'à transmettre ton numéro de portable à quelques pingouins, comme ça c'est nous qui te chercherons. 😃

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #261102

J'ai mis un lien direct vers les interview dispo pour facilité vos envie de (re)lectures dans le premier post du sujet.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 199)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min