Citation (vongola 79 @ 14/10/2011 19:57)
Présente toi ?
Nom de code : Alpha-Kilo-India-Kilo-Oscar, alias A-K-I-K-O.
Description brève : 1m75, cheveux poivre (et un peu sel depuis mes 8 ans), peau blanche.
Signe particulier : J’ai eu pour ambition de m’habiller en blanc et de lancer un mythe de route hantée, hélas j’ai dû renoncer à ma brillante carrière de peur qu’un automobiliste trop crédule ne se plante « pour de vrai » dans un fossé.
C'est donc ça l'origine d'Akiko! 😂
On sait que tu as un lien de parenté avec Otakugirl. Peux-tu nous dire quels sont vos relations “extra-forum” ? Sont-elles fusionnelles, ou au contraire comme “Pokémon et Digimon” ?
Hérétique, comment oses-tu me parler des Digimons, ces pales copies ignobles et moches des illustres Pokémon ? Il n’y a guère que Tom pour apprécier ces machins là. Evidemment ma sœur et moi sommes de la catégorie Pokémon et nous nous entendons particulièrement bien. Mais attention, quand ça clashe ça fuse comme une attaque Eclair !
Pikachu m'a demandé de te transmettre ce message:
Pika! Pika Pikaaaa Pika pika pika! Piiika! Pi Pi Pi Ka! Pika…Pika Pika!^^
Pika piii Pikachu! 😂 …Pikachuuuu…Pikaaa! 😒
Pika pi, Pika, par derrière, Pika! 😡
Il m'a dit que tu comprendrais…bon…c'est une histoire entre vous, je veux pas m'en mêler, mais tu crois pas que l'eau a coulé sous les ponts? Y a prescription! Et puis il était bourré! Bon ça excuse pas tout non plus…
Célibataire ?
Mariée ! Et ce, depuis l’âge de mes treize ans. Mais pas un mariage arrangé hein, non non, c’est un mariage d’amour ! Je sais que ça peut paraître atypique mais voilà, je suis unie pour le meilleur et pour le pire à… Pikachu.
D'où le message ci-dessus de Pikachu!
Quel genre d'homme (de femme) cherches-tu ?
Je suppose qu’un type sympa et pas idiot serait parfait ! Du genre indépendant aussi, passionné et un peu original, car je n’aime pas les gens ennuyeux. Sinon les qualités que j’aime le plus dans l’absolu chez les gens sont la loyauté, le sens de l’éthique et le courage. Fichtre, vous trouvez que la liste s’allonge ?
D'où le message ci-dessus de Pikachu! 😛 [bis]
Avec qui t'entends-tu le moins sur le forum ? Ou du moins, avec qui sens-tu qu'il n'y a pas d'atomes crochus ?
Tu veux des noms, c’est ça ? Je vais faire ma langue de bois et dire que je m’entends bien avec tout le monde. Bon, c’est vrai que je ne m’entendrai jamais avec Baklael sur la religion ou son serpent Nael, avec tous les fans de One Piece et notamment Bub, Feanor et toi, avec ceux qui n’aiment pas Pandora Hearts ou Yuki Kajiura, ni avec Félicitée qui aime Julien Doré, ni avec Gex parce que c’est Gex, ni avec… Mince, mais au fait, qu’est-ce que je fais ici ?
=___=
Une anecdote pour finir ?
Je vais vous conter une histoire marquante de mon enfance, celle de la petite Séraphine.
C’était un superbe campagnol. Je l’avais attrapée avec une technique que j’avais personnellement mise au point. Tout d’abord, repérer dans un champ les deux trous d’un terrier habité (il y a des crottes à côté). Ensuite, vider un arrosoir dans un des trous et attendre avec un bocal à l’autre. Le campagnol surgit hors du terrier inondé et hop petite manœuvre habile et le voilà prisonnier du bocal. J’ai nourri Séraphine avec amour tous les jours, en espérant qu’elle deviendrait mon amie. Mais, je ne sais pourquoi, elle cultivait une rancœur tenace à mon égard et un jour, alors que je lui caressais gentiment le dos, elle fit volte-face et me mordit au sang. Puis, deux semaines après, je la trouvais un matin couchée sur le flanc, décédée. Je lui ai offert des funérailles dignes, même si la pluie a fait ressortir sa carcasse de sa tombe peu de temps après (je lui ai remis une pierre par-dessus et tout s’est finalement bien passé). Pourquoi Séraphine avait-elle refusé mon amitié si pure et si désintéressée ? Je ne l’ai jamais su, et ai décidé de me tourner vers les oiseaux et de fabriquer un piège (qui a parfaitement marché et m’a attrapé un rouge-gorge, mais lui non plus n’a pas voulu devenir mon ami). Le monde est injuste, et la réalité vraiment cruelle.
Depuis j’ai découvert que dans le monde des Pokémon, battre un animal sauvage à mort et l’enfermer dans une capsule minuscule est une pratique commune et avérée, et que ces animaux deviennent ensuite instantanément vos amis. Ils combattent même à vos côtés pour vous permettre de battre ensuite à mort d’autre animaux sauvages, pour vous faire toujours plus d’amis. Avouez que ce monde-là, il est quand même vachement bien fait !
J'ai eu une image horrible dans la tête en lisant cette réponse…
'Tain, elle fait peur Akiko! Je plains le pauvre fou qui refusera son amitié! 😉 😂
Très bonne interview! 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead