Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 02:44)
Je ne l'ai pas encore regardé car il fait suite à la 1ere série TV que je n'ai pas encore fini de voir mais il paraît que le 2e film
Bokura No War Game est encore mieui que le 1er et a grandement inspiré Summer Wars.
Intéressant ! Je regarderai si j'en ai l'occasion !
Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 02:44)
C'est quand je t'ai montré ma BD du lycée, tu as tout de suite reconnu ma source d'inspiration pour les avions ennemis ; c'est vrai qu'ils ont une forme très caractéristique mais tout le monde ne connaît pas ce genre de détails.
C'est vrai je m'en souviens ! Ils étaient d'ailleurs très bien faits pour être aussi identifiables !
Moi aussi je préfère le design des Mirage en général au Rafale. Mais j'aime plus encore la silhouette effilée et les petites ailes du F-20, hélas (?) jamais mis en fabrication !
Citation (kawai_gwen @ 16/10/2011 12:59)
C'est fou mais maintenant j'ai envie de venir aussi au prochain japan expo car ça m'a donné envie de rencontrer Akiko en chair et en os, seul problème…… j'ai un terrible ennemi à vaincre….. ma timidité (la dernière fois où je suis venue, je suis restée plus d'1/2h devant le stand Animeland sans oser engager la conversation)
Ho ho c'est gentil ^///^ !! Moi aussi je serai ravie de te rencontrer, comme nous tous ici je pense 😉
Les numéros de téléphone sont en effet indispensables pour s'y retrouver à JE, vu la taille de la conv'. Crois-moi mettre un visage sur les pseudo est étrange durant les premières secondes, mais cette impression se dissipe très vite ! Car les Pingouins sont des gens vraiment sympa qui savent mettre à l'aise, et à mon avis ta timidité sera très vite de l'histoire ancienne. Mais j'espère que tu auras l'occasion de t'en rendre compte bientôt par toi-même 😁 !
Edith : Et comment ça Tom tu feras pas d'interview ??!!! Ah non mais, vous abusez là les gars 😢 !!!