L'interview givrée de….

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 199)

Posté dans : Délire & Divers

• Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #261103

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 14:38)
    La prochaine fois, tu n'a qu'à transmettre ton numéro de portable à quelques pingouins, comme ça c'est nous qui te chercherons. 😃

très bonne idée, va falloir que je trouve comment vous donner mon numéro sans qu'il soit visible directement dans le forum (je me méfie des bots qui parcourent le web à la recherche d'infos comme les emails et les n° de tel)

je vais sans doute utiliser les MP, mais à qui l'envoyer????

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #261104

Ces interviews sont vraiment une très bonne idée, c'est bien rédigé et on apprend des tas de xhoses intéressantes ! Mais quel choc quand je vois que je suis la prochaine à passer sur le grill ! Je m'attendais à ce que des membres plus connus tel que Tom ou Gexian passent en premier, j'ai été un peu prise au dépourvu ! Mais j'avais hâte de me faire interviewer, je vais m'empresser d'y répondre. Par contre, ça ne sera peut-être pas très marrant, je suis une fille un peu trop sérieuse !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261105

Je n'ai pas répondu à la demande d'inerview, il y a trop d'informations classifiées. 😃

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #261106

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 21:45)

😍 😍 😍

Ok je sors

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261107

Citation (kawai_gwen @ 16/10/2011 19:29)
    très bonne idée, va falloir que je trouve comment vous donner mon numéro sans qu'il soit visible directement dans le forum (je me méfie des bots qui parcourent le web à la recherche d'infos comme les emails et les n° de tel)

je vais sans doute utiliser les MP, mais à qui l'envoyer????

Par mp ce sera parfait ! A qui? Le plus simple c'est de l'envoyer aux personnes qui viendront à la convention les mêmes jours que toi et que tu souhaites rencontrer. Depuis 7 ans que je participe aux rencontres entre pingouins, ça s'est toujours bien passé.
    Pour savoir qui vient, il y a des listes qui sont faites sur le forum avant les grandes conventions (le fameux Kivien-Kivienpa).

null
    flickr

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #261108

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 22:20)
    Pour savoir qui vient, il y a des listes qui sont faites sur le forum avant les grandes conventions (le fameux Kivien-Kivienpa).

Tu oublies aussi le fameux, kisaipa et le kiva-oresto 😂
    Un classique mais indémodable !

On aura pas d'interview de notre légendaire chat ??? Rohhh allez Tom, t'as qu'à faire comme Coluche. Utilise ton Joker quand tu veux pas 😉
    Allez Tom !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261109

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 02:44)
    Je ne l'ai pas encore regardé car il fait suite à la 1ere série TV que je n'ai pas encore fini de voir mais il paraît que le 2e film Bokura No War Game est encore mieui que le 1er et a grandement inspiré Summer Wars.

Intéressant ! Je regarderai si j'en ai l'occasion !

Citation (Tom le chat @ 16/10/2011 02:44)
    C'est quand je t'ai montré ma BD du lycée, tu as tout de suite reconnu ma source d'inspiration pour les avions ennemis ; c'est vrai qu'ils ont une forme très caractéristique mais tout le monde ne connaît pas ce genre de détails.

C'est vrai je m'en souviens ! Ils étaient d'ailleurs très bien faits pour être aussi identifiables !
    Moi aussi je préfère le design des Mirage en général au Rafale. Mais j'aime plus encore la silhouette effilée et les petites ailes du F-20, hélas (?) jamais mis en fabrication !

Citation (kawai_gwen @ 16/10/2011 12:59)
    C'est fou mais maintenant j'ai envie de venir aussi au prochain japan expo car ça m'a donné envie de rencontrer Akiko en chair et en os, seul problème…… j'ai un terrible ennemi à vaincre….. ma timidité (la dernière fois où je suis venue, je suis restée plus d'1/2h devant le stand Animeland sans oser engager la conversation)

Ho ho c'est gentil ^///^ !! Moi aussi je serai ravie de te rencontrer, comme nous tous ici je pense 😉
    Les numéros de téléphone sont en effet indispensables pour s'y retrouver à JE, vu la taille de la conv'. Crois-moi mettre un visage sur les pseudo est étrange durant les premières secondes, mais cette impression se dissipe très vite ! Car les Pingouins sont des gens vraiment sympa qui savent mettre à l'aise, et à mon avis ta timidité sera très vite de l'histoire ancienne. Mais j'espère que tu auras l'occasion de t'en rendre compte bientôt par toi-même 😁 !

Edith : Et comment ça Tom tu feras pas d'interview ??!!! Ah non mais, vous abusez là les gars 😢 !!!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261110

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 01:23)
    C'est vrai je m'en souviens ! Ils étaient d'ailleurs très bien faits pour être aussi identifiables !
    Moi aussi je préfère le design des Mirage en général au Rafale. Mais j'aime plus encore la silhouette effilée et les petites ailes du F-20, hélas (?) jamais mis en fabrication !

C'est surtout que je n'avais pas beaucoup d'idées pour faire un design original. 😁
    Si j'en crois Wikipedia le F-20 est resté à l'état de prototype par manque de clients. Par contre, il est dérivé d'un modèle ayant connu un grand succès, le F-5. Puisqu'on parle de design aéronautique, il y a aussi le F-104 Starfighter, un look à la fois très marqué années 50-60 mais en même temps on le dirait tout droit sorti d'un vieux film de SF avec son profil très effilé et ses toutes petites ailes.

Les Russes bossent depuis quelques années déjà sur ça, le Su-47 Berkut ; j'adore son look avec son aile en flèche inversée. Accessoirement, le YF-19 de Macross+ lui ressemble beaucoup bien qu'ayant été imaginé avant (en fait le YF-19 est un Sukhoi Su-37 avec aile inversée, d'où la ressemblance).

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 01:23)
    Edith : Et comment ça Tom tu feras pas d'interview ??!!! Ah non mais, vous abusez là les gars 😢 !!!

Disons que je préfère garder un peu d'anonymat sur le net pour éviter qu'on remonte trop facilement la piste… 😁

null
    flickr

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261111

Ah tiens, en parlant d'aéronautique, de sf et d'extra-terrestres ; saviez-vous que les Américains avaientt bossé dans les années 50 sur un projet de soucoupe volante? Ca s'appelait l'Avrocar mais ça n'a jamais donné de résultats très concluants.

http://youtu.be/6-3lQ4L_36c

null
    flickr

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #261112

Citation (Tom le chat @ 17/10/2011 01:58)
    Disons que je préfère garder un peu d'anonymat sur le net pour éviter qu'on remonte trop facilement la piste… 😁

Je fais un peu pareil ici pour tout ce qui concerne le boulot. Et je ne me suis inscrit sur aucun réseau social type facebook ou copain d'avant. J'aime pas l'idée que ma vie puisse être étalée comme ça au grand jour.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #261113

Citation (Tom le chat @ 17/10/2011 02:35)
    Ah tiens, en parlant d'aéronautique, de sf et d'extra-terrestres ; saviez-vous que les Américains avaientt bossé dans les années 50 sur un projet de soucoupe volante? Ca s'appelait l'Avrocar mais ça n'a jamais donné de résultats très concluants.

Ah ben tiens, voilà le coupable d'une partie de Roswell surement !! 😂
    Le SU-47 est vraiment très étrange, je me demande comment des ailes inversées peuvent permettre de voler plus rapidement que des ailes normales !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #261114

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 17:40)
    Le SU-47 est vraiment très étrange, je me demande comment des ailes inversées peuvent permettre de voler plus rapidement que des ailes normales !

C'est plutôt la manoeuvrabilité à faible vitesse qui est privilégiée avec ce type d'aile mais d'après ce que j'avais lu dans un Science & Vie (mais aussi dans un Animeland, eh oui) ce type de configuration entraîne de très grandes contraintes sur la structure de l'avion et l'appareil est plus difficile à contrôler d'où le fait que les flèches inversées sont longtemps restées au stade de prototypes. Avec les progrès réalisés dans les matériaux composites d'une part et les aides au pilotage d'autre part, l'intérêt pour ce genre de configuration d'aile semble renaître.

null
    flickr

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #261115

Citation (Tom le chat @ 17/10/2011 01:58)
    […] Puisqu'on parle de design aéronautique, il y a aussi le F-104 Starfighter, un look à la fois très marqué années 50-60 mais en même temps on le dirait tout droit sorti d'un vieux film de SF avec son profil très effilé et ses toutes petites ailes.
    […]

Dans le genre extraterrestre, j'ai un faible pour le Draken de Saab : ses entrées d'air sont assez… inhabituelles.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #261116

Citation (akiko_12 @ 17/10/2011 16:40)

La partie crash alors,car ce genre de proto ca ne décollait souvent pas plus de quelques mettres,quand ca décollait

Sur la video c'était un aéroglisseur

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #261117

J'adore ! 😂

L'interview givrée est devenu le rendez-vous des fous de l'aéronautique 🙄

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261118

Vongola va faire une syncope lorsqu'il verra que son topic a été détourné 😂

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #261119

Ah ben je découvre, j'étais pas là !
    Super idée, Vongola !
    Deux excellentes interviews ! vivement d'autres.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #261120

Citation (Lord Yupa @ 20/10/2011 20:16)
    Ah ben je découvre, j'étais pas là !
    Super idée, Vongola !
    Deux excellentes interviews ! vivement d'autres.

Coucou Yupa, tu vas bien ?
    Aura-ton l'honneur d'avoir ton interview ? Car je sais que se serait un réel plaisir de te lire !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #261121

Ouyouille ! passe d'abord, Sellenee ! j'aurais mieux fait de me taire !
    Enfin au cas où, je ne me défilerai pas, mais les réponses ne seront pas bien longues ! je suis à la fois un gros bavard et quelqu'un qui n'aime pas trop tout dire.
    En tout cas je vais extrêmement bien, merci de t'en soucier, malgré des petits ennuis irritants avec ma réorganisation ici. C'est dingue, on part un mois et demi en automne, et les bureaux, les administrations, jusqu'à l'ordinateur, vous tarabustent : "Mais nom de Dieu, où est-ce que vous étiez ??". Alors qu'on les avait prévenus, bordel. Même mon téléphone portable en a profité pour mourir, l'oeil fixe, grand ouvert me regardant, amèrement accusateur. Le con.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #261122

Citation (sebulon @ 20/10/2011 13:15)
    Vongola va faire une syncope lorsqu'il verra que son topic a été détourné 😂

Ah mais non, pourquoi ferais-je une syncope ? 😂 M'en faut plus !!

Et bienvenue à toi yupa !! Je serais ravi de t'interviewé !!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 199)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min