Ma brute enferme souvent l'ours dans son filet dès le début du match!! Ah ah!! Même plus peur maintenant ^^°
La brute!! Un jeu de……. ben de brutes :)
-
attends que j'me paye un ours toi.. 😃
Dites vous faites partie d'un clan?
Et ça sert à quoi de faire partie d'un clan? 😉
Ps: Ma brute est pitoyable… 9 matchs 8 défaites… erf. Heureusement que ce n'est que le début…
Si vous voulez une victoire facile, son nom c'est Backael… moui pas très original!! 😂
En tout cas je ne connaissais pas ça…j'ai trouvé ma nouvelle drogue!!
bon ben t'es mort alors..
MUHAHAHAHAHAAHAAAA….!
naaan j'rigole (encore)..
bref, moi niveau 20 et mon pire ennemi (sebulon alias “face crusher”) est au 22..
battre une brute de niveau + bas n'apporte qu'un point alors que quant on écrase une de niveau supp, on en ramasse 2.. (on évolue + vite..!)rejoint le “clan des pinguins” 😛
Bon ben ma brute officiele, Baklael, est ton élève!!
L'autre, Backael (faute de frappe lors de la saisie du nom… 😒 ) est élève de face crusher et donc de sebulon!
Comment je le trouve ce clan? il faut que je descende tout le classement jusqu'à ce que je tombe dessus?
Parce que j'avoue que ça me tente bien!! 😂
Edit: Baklael est bien plus doué!! Il a gagné ses six matchs d'entrée et est au niveau 3…
Bilan 6 victoires 0 défaites… cool!! Bon on verra si ça continue longtemps… 😉éh éh éh éh..! bienvenue dans mon dojo..!! 😂
pour trouver le clan, c'est un peu chiant car j'ai procédé justement comme ca pour les trouver..
et c'est loooong…
y a peut etre un moyen plus simple mais le connait pô.. 😃nb: te laisse mon gars, vais m'pieuter.. suis naze.. 😉
Bon le chat ayant effacer le message que j'étais en train d'écrire pour venir me faire un calin, je recommence.
Voici le lien pour faire partie des pingouins (sandalphon comment tu m'écris pingouins? J'vais te le faire copier 100 fois!!)Tu t'identifie, tu demande à rejoindre les pingouins et tu attend sagement que j'ai validé ta candidature;;
Qu'est ce que ça apporte?… Euh je me le demande encore.
La bonne nouvelle c'est qu'on peux continuer à s'étriper entre membre d'un même clan (cf la lutte fratricide entre Sebulon et Sandalphon.)
Voilou!!
sandalphon comment tu m'écris pingouins? J'vais te le faire copier 100 fois!!😃 c'est a cause de l'anglais..
pingouins pingouins pingouins pingouins pingouins
pingouins pingouins pingouins pingouins pingouinsvoilà, j'crois qu'c'est rentré là..! ^^°
(j'ai mal aux doigts..)CitationLa bonne nouvelle c'est qu'on peux continuer à s'étriper entre membre d'un même clan (cf la lutte fratricide entre Sebulon et Sandalphon.)et vais pas m'arrêter là..! lol
Et ta candidature a été acceptée il y a quelques minutes. Bienvenue. Par contre on utilise pas du tout le forum.
Sandalphon j'ai compté tu l'a vraiment écrit ou t'a fait des copié-collé?
Maow38 s'pèce de……
Kinara vas -y continue à le flatter le Sebulon. Peut-être qu'avec des chevilles enflées, il sera moins stable et qu'on pourra le battre?!
Et dans la réalité une brute plus faible ne gagne presque jamais. Sinon j'aurais réussi à battre sebulon au moins une fois. Il me semble que plus l'écart est grand et moins c'est possible.Tient sinon une de mes collègue dont le fils a une brute m'a dit que le controle parental l'empechais d'y aller tout seul.
Alors qu'il peut aller sur des sites vraiment violents 😒Arf!! ils sont chiants les voleurs hein? T'a pas encore croisé de saboteur? T'a du bol c'est les pires de tous!!
CitationMaow38 s'pèce de……
Ouiiiiiiiiiiii ? Que puis-je pour toi ? 😂 Bon, c'est vrai que je t'ai battu mais c'est pas de ma faute si le nom de ta brute est resté dans ma mémoire. Face crusher en fait parti aussi mais la brute de Sebulon m'a battue donc il ne pourra rien dire 😛CitationArf!! ils sont chiants les voleurs hein? T'a pas encore croisé de saboteur? T'a du bol c'est les pires de tous!!
Les saboteurs ? Ils mettent des coups de sabots ??? 😃 Nan, sérieusement, c'est quoi ? Je n'ai rencontré que des voleurs.Les saboteur sabotent tes armes. A chaque fois que la brute adverse te donne un coup, elle détruit aussi une de tes armes en réserve. Si ta brute a décidé pile ce jour là de ne se battre qu'avec ses poings, tu peux très vite te retrouver sans aucune arme. Je reve d'avoir cette capacite… Pour rendre Sebulon incapable de répondre et le massacrer 😂
Ce jeu a l'aire pas mal faudrait que je tente un jour,meme si je sais que je n'ait peut etre aucune chance contre le grand seigneure et l'imbatable sebulon 😂 , mais c'est sure je croie que batre sebulon, est perdu d'avance!!!!!!!!!OBJECTION..!!!
je le dis HAUT ET FORT..: J'AI DEJA BATTU “FACE CRUSHER”, la brute a sebulon plusieurs fois..!!! 😁
(cela dit, il a largement + de victoires sur moi que moi sur lui.. 😢)orely a écrit:
CitationSandalphon j'ai compté tu l'a vraiment écrit ou t'a fait des copié-collé?pfff.. d'accord, d'accord.. j'ai copié/collé.. 😛
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.