La brute!! Un jeu de……. ben de brutes :)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 171)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227982

    Retour du jeu de “la brute” sur la V3!
    Venez m'affronter dans la joie et la souffrance!!

    Dis donc Orely, t'aurais pas essayé de me lapider récemment? 😉
    Mais encore perdu!! Gniaaark!

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #227983

    Bon ben voilà. Moi aussi j'ai perdu contre Sebulon 😪
    Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227984

    Et oui Maow, ma brute pulvérise à tour de bras ^^
    Passage au niveau 16!! J'ai acquis une force herculéenne…………. gare à vous 😡

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #227985

    que veux tu, je suis têtue.
    Dis donc parfois quand je veux jouer, internet se déconnecte.
    C'est juste moi ou c'est un bug de la brute?

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #227986

    Décidément, Face Crusher est trop fort pour moi. Mais, je ne m'avoue pas vaincu ! 😡
    Je pense que le site du jeu a des problèmes parfois car, parfois, lorsque je veux faire un combat, je tombe sur une page me disant qu'une erreur s'est produit et que je ne peux pas voir la page que je cherche. Il me suffit de cliquer sur “actualiser la page” pour que la page s'affiche.

    Miss-Manga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #227987

    Je me suis fait battre aussi, mais peut être qu'un jour j'y arriverais, l'avenir nous le dira.
    Et soit dit en passant "vive métallica"

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227988

    Hé bien!! Vous êtes nombreux à m'avoir affronter ces dernières heures.
    Bilan: 4 victoires 0 défaites…………. cela se passe de commentaire non? 😉
    Allez venez m'affronter!! J'vous attends gniaaaaaaaark!!

    Ps: Très chère Miss manga, comme tu as de très bon goûts musicaux, j'essaierai de ne pas te démembrer trop vite au prochain combat ^^ Gniaaaaaaaaark que j'vous dit!!! Heu……….. quel est le nom de ta brute exactement??

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227989

    Bon, trois défaites aujourd'hui…………. cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver!!
    Cela va me permettre de regagner en humilité ^^

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #227990

    Houla ! Dans ce cas, je dois être super humble ! 😂 Ma brute n'en a que le nom. Ça fait quel effet d'avoir une brute qui gagne des combats ???

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227991

    Ben, t'es fier de ta brute!! C'est un peu comme si tu étais l'entraîneur et ta brute ton poulain qui combat sur le ring ^^
    Est-ce que vous aussi vous lui donner des ordres en criant devant l'écran alors que vous savez pertinemment que cela ne sert à rien ^^!! Alors? Suis-je le seul??

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #227992

    Non non, carrément pas ! Moi aussi je m'énerve sur ma brute (ou plutôt, mon boulet ^^) en lui disant d'attaquer au lieu de se cacher dans le coin de l'écran… Pendant qu'il se prend des combo de mawashigeri, il ne fait rien, donc je lui dis ce qu'il devrait faire mais, comme tu l'as dis, il ne nous écoute pas ^^

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227993

    Ouf…….. me voilà rassuré grâce à toi Maow ^^
    Aujourd'hui, 2 victoires en "perfect"! Pas fait touché une seule fois! C'est assez rare pour être signalé ^^

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #227994

    Faut pas que je rate le nouveau tour à minuit, histoire d'aller te taper un peu dessus ^^
    J'oublie régulièrement de jouer, aussi ma brute n'avance pas aussi vite que prévu 😕

    Sinon, quelques brutes de mes collègues rôlistes (et de leur famille), de la plus jeune à la plus dangereuse : Shannyia, StrockAlex, Endragonn, LuluRush, KahnKozak, MiragePourpre, Kryter, Sapna.

    Est-ce que ça vous est déjà arrivé de gagner beaucoup de matchs dans un tournoi ? Moi, je me fais toujours battre à plate couture 😪

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227995

    Pas encore eu l'occasion de faire de tournois!!
    Et ma brute t'attends de pied ferme ^^

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #227996

    Je me suis fait rétamer… soupir… fatiguée…
    Pourquoi j'ai rencontré que des brutes en armure, des voleurs ou des saboteurs aujourd'hui?
    Moi aussi je râle devant mon écran. Faut dire que l'une de mes brutes en particulier a la facheuse habitude de se battre avec ses petits poings au lieu de sortir ses armes contre des massues. C'est celui la que j'appelle “tout mou”. (Maow, vient défié glaedr74, tu va voir, victoire assurée pour toi!! Ca te remontera le moral )
    Voila c'est ça!! En fait ma brute fait des oeuvres caritatives!! Elle remonte le moral de ceux qui perdent tout le temps. Ha!! Ca va mieux moi maintenant que je sais que ma brute est un bon samaritain 😛
    Sinon pour les tournois, parfois (donc une fois sur trouzemille) ma brute panosse survie jusqu'a 6 heure du mat'. Bel exploit non? 😉

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #227997

    Citation (orely @ 14/12/2008, 18:54)
    Sinon pour les tournois, parfois (donc une fois sur trouzemille) ma brute panosse survie jusqu'a 6 heure du mat'. Bel exploit non? 😉


    Et oui!! Bel exploit de Panosse!! La mienne s'est faite atomisée dès le premier tour au tournoi d'aujourd'hui! Va falloir que je retente au prochain!!

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #227998

    Citation
    (Maow, vient défié glaedr74, tu va voir, victoire assurée pour toi!! Ca te remontera le moral )


    Merci pour ta charité Orely, c'est vraiment sympa 😛 Étant donné que j'ai une deuxième brute du nom de jerom le gnome (niveau 6) et que maow38 est au niveau 14, j'ai combattu glaedr74 avec mon premier lutteur. J'ai gagné ! ^^ C'était serrer mais j'ai vaincu (sans mauvais jeu de mot…). Sinon, je comprend tout à fait ta colère lorsque ta brute se sert plus de ses poings que de ses armes. Maow38 en a plein mais il ne doit pas le savoir… Quoi qu'il en soit, pour les tournois, c'est vraiment pas évident d'aller loin. je crois que j'ai gagné 3 combats une fois mais c'est tout. Personne n'est allé au moins jusqu'aux quarts de finale ?

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #227999

    Rah!! La vache!! Les voleurs te piquent tes armes et les hypnotiseurs te piquent ton chien. Saleté va!! Obligée de tuer mon propre toutou. Pov' bête!!
    Bon sinon panosse a survécue à deux combats pour le tournoi d'aujourd'hui puis a gagner deux combats. En confiance je suis allée défier mon ennemi favorit et Face crusher m'a une nouvelle fois laminé. Snif! Je t'aurais un jour!!
    Voila; résolution pour l'an 2009: battre au moins une fois cette brute épaisse de Sebulon par face crusher interposé ^^

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #228000

    Des hypnotiseurs!!! J'en ai encore jamais rencontré il me semble!!
    Sinon, j'ai remarqué que, toi Orely et Natth, vous aimiez bien vous en prendre à ma brute 😂
    Mais pas de chance, c'est encore raté pour aujourd'hui toutes les deux!! Gniaaaarkk gniark!
    Je me suis inscrit au tournoi de demain!! Etant donné que je peux difficilement faire pire que la dernière fois, je retente ma chance!! A l'assaut!

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #228001

    Décidement je ne rencontre que des brutes avec des capacitées spéciales en ce moment. Z'avez déja vu la spécialité "marteau-pilon"? Terrible!! La brute te soulève, s'envole avec toi et t'éclate la tête contre le sol!! Trop bien j'veux la même!
    Sinon j'ai tout perdu aujourd'hui.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min