La suite de Ken et de City Hunter!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

  • Gueseuch
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    gueseuch le #118184

    Je viens de l’apprendre via le site http://www.comics-world.net(rubrique manga):
    _ la suite de Hokuto No Ken est en fait une préquelle a l’histoire qu’on connait et avec l’ oncle de Ken comme héros!!!!
    _ la suite de City Hunter(intitulé Angel Heart) se passe quelques années plus tard et……Kaori est morte!!!!
    L’histoire a parait beaucoup plus sombre, un peu comme les tout premier volumes du manga….
    Voila voila, plutot cool comme news, non???

    gueseuch(gueseuch@free.fr)

    Lain_Hiwakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #118185

    C vrai ke les fans de Ken et de City hunter sont gatés (je fait partie des deuxième)
    Cette suite a l’air géniale, meme si Hojo n’a jamais fait qchose d’aussi tragique que la mort d’un personnage des plus célèbres de sa création. Ceci dit, on est pas pret de le lire en francais, vu qu’à peine 2 chapitres sont sortis au Japon… à ceux qui voudraient se procurer le magazine chez qui sort Angel heart, le site http://www.imagination-ch.com/
    propose une traduction de ces 2 chapitres.
    Pas mal de révélations en plus de la mort de Kaori… je voudrais me réserver pour l’adaptation française, mais je craque, il fo ke je sache!

    L-O-L
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    l-o-l le #118186

    C’est un nouvel hebdomadaire japonais qui a publié les premieres pages de Angel Heart dans son premier numero.. pour plus de news, je vous conseille ce site trés complet réalisé par un fan de Tsukasa Hojo.

    Sinon, sur le site de l’hebdo en question, on peut encore trouver la bande son de l’extrait publié.. Si vous n’avez ni les images du magazine et ni une comprehension correct du japonais, je ne vous le conseil pas.. Weekly Bunch.

    L-O-L
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    l-o-l le #118187

    Je ne connaissais pas ce site, il a l’air sympa.

    En lisant les traductions des 2 chapitres d’Angel Heart, j’ai cru comprendre qu’aprés avoir tué Kaori, l’auteur a marié Ryo et Saeko.

    J’imagine deja les roles de chacun des personnages – un truc du genre:

    Ryo: Aime Saeko mais n’a pas oublié Kaori (coucou 🙂 ).

    Saeko: Garde-Fou de Ryo et elle aussi regrette la mort de Kaori (a tous les coups, elle etait pas loin quand Kaori est morte).

    Glass Heart (l’heroine) aka la reincarnation de Kaori (suite a une greffe de coeur): J’aime Ryo sans comprendre pourquoi et je suis pourchassé par tout le monde a cause de mon passé de tueuse mais Ryo m’aide.

    Vive Tsukasa Hojo…

    Je profite de cette fin de message pour lancer un pari:

    Je pari que c’est Angel Heart (en tant que reincarnation de Kaori) plutot que Saeko (en tant que nouvelle compagne de Ryo) qui sortira la premiere un marteau pour taper

    sur le pauvre heros…

    Lain_Hiwakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #118188

    Je ne pense pas que Ryo soit avec Saeko (mais faut dire que la traduction est ambigue);Pour moi, Ryo ne s’est pas encore remis de la mort de Kaori qu’il devait quand meme épouser (lui, l’étalon de Shinjuku!! 😉 c’est pour dire que Kaori est trèèès spéciale pour lui), la preuve: sa quete du coeur de Kaori alors que Saeko lui dit que ce n’est pas ça qui la fera revenir.
    Mais si Ryo est vraiment avec Saeko, ca serait vraiment un coeur d’artichaut!
    Mais en voyant les scans sur http://www.mmcafe.com/pics01/bunch2-1.jpg et http://www.mmcafe.com/pics01/bunch2-2.jpg ils ne m’ont pas l’air d’etre amants…

    Cela dit, moi aussi je vois bien Glass Heart finir un jour par brandir la massue de Kaori!! (j’espère!)

    Lain_Hiwakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #118189

    Depuis le temps que je cherche un BON site français sur Hojo!

    Yoann
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    yoann le #118190

    Bon j’ai la chance d’etre actuellement au japon et ainsi de pouvoir suivre regulierement la serie (le troisieme episode est sorti hier je l’ai sous les yeux c’est genial). Par contre je suis bien content que les traductions soient deja disponibles parce que c’est vrai que l’on ne comprends pas grand chose (meme mes collegues japonais me disent que certains kanji leurs sont inconnus alors imaginez bien que moi je rame a fond pour comprendre).
    Pour info, la premiere massue apparait dans le 3e episode et c’est l’oeuvre de Saeko (desole tout les parieurs). Les deux principaux protagonistes ne se sont pas encore rencontres….
    plus de nouvelles prochainement si j’arrive a comprendre un tant soit peu de quoi il retourne plus precisement (mais le dessin est toujours aussi fantastique donc ca reste du bonheur).

    Lain_Hiwakura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #118191

    Quelle chance! D’autant plus que j’ai pu lire des résumés et les traductions (cf mon mesage + haut) des 3 1ers chapitres… je meurs d’envie de voir les images.
    Cependant, grande consolation grace à ce site qui propose des scans traduits en français du 1er chapitre:
    http://www.anime-minarai.fr.st/

    Mais, bouh, je suis déçue que le coup de massue soit de Saeko (mais en meme temps, ça marque un tournant)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2, benjamin, geoff34, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min