Dans le genre “manga de combat”, je sais qu'il y a Nés pour cogner et Baki, toujours chez Akata, mais aussi Free fight – New Tough chez Tonkam et Sun-Ken Rock chez Doki Doki. Cependant, le scénario est plus léger que ce que tu trouveras dans Coq de combat. Pour un scénario du même genre, il y a Rainbow, chez Kaze Manga, mais je crois qu'on y parle beaucoup moins de combats. Après, je n'ai pas lu ces titres, je me fie donc aux résumés ou aux critiques que j'ai lu ici et là (et à une de mes copines qui adore les mangas de baston 😃 ).
Dans le genre “manga de sabre axé combat”, il y a les titres d'Hiroshi Hirata chez Akata, où on peut trouver pas mal de one-shots (j'ai lu L'incident de Sakaï et Tueur !, ils sont très bien ^^). Je lis aussi Vagabond, chez Tonkam, et beaucoup te diront qu'il s'agit de la référence dans le domaine. Sur le héros de Vagabond (c'est un personnage historique), il y a aussi le one-shot Miyamoto Musashi chez Kana. Sinon, je connais de nom L'habitant de l'infini et Keiji, chez Sakka, ou L'art de la guerre (un manhua), chez Toki. Il y a d'autres mangas de sabre parus en France, mais ils ne sont pas tous axés sur le combat, surtout le combat réaliste.
Après, il y a aussi des “mangas de boxe”, comme Hajime no Ippo, chez Kurokawa, et Ashita no Joe (un manga oldie), chez Glénat.