LOL , super cette colle et ces ciseaux ! Merci pour votre aide !:lave:
lady oscar
-
Citation (Aneusofie)LOL , super cette colle et ces ciseaux ! Merci pour votre aide !:lave:
C’est tout à fait naturel.
http://forum.animeland.com/index.php?thread=6455Bonjour. Je m’invite un peu, mais c’est parce que j’adore Lady Oscar que je regardais quand j’étais petite et que j’ai retrouvé sur la 5. J’ai beaucoup pleuré dans les deux derniers épiodes. j’ai enregistrer la mort d’oscar ( ouin !!! ) mais je n’est pas le 39. J’aimerai beaucoup le retrouvé mais je ne trouve pas de sites pour le télécherger. Est ce que quelqu’un en connait un ? Merci
Lady Sailor ! ( Je suis dégouté par la mort d’André qui m’as fait pleuré et celle d’Oscar encore plus pendant au moins une semaine )
Malheureuse! tu n’as pas lu la charte du forum? Ne parle SURTOUT pas de téléchargements sur ce forum, le Pingouin ne les tolère pas, c’est illégal!!!
Si tu souhaites possèder les derniers épisodes, tu as la possibilité:
– De t’abonner à la chaîne Mangas pour pouvoir enregistrer les fameux épisodes qui t’intéressent. De plus, depuis la dernière diffusion sur cette chaîne, les épisodes 32 et 39 ont été diffusés avec leur version française d’origine (Oscar et André ont gardé leux voix françaises habituelles)
– Ou alors de t’acheter les coffrets DVDs d’IDP, mais hélas, ceux ci proposent les deux épisodes dont je t’ai parlé dans leur VF redoublée.Quant à la fin, il aurait été préférable que tu emploies la mention de “SPOILER” avant de donner ton point de vue dessus car il se peut que certains fans de la série n’aient pas encore vu le dénouement de cette magnifique histoire, cela pourrait leur gâcher la surprise.
En ce qui concerne la fin, et bien moi personnellement je la trouve absolument magnifique. C’est certainement l’une des fins les plus émouvantes que je connaisse (avec celle de Maison Ikkoku/ Juliette je t’aime).En fait, je n’en sais rien car j’ai pris la série en cours de route car je me suis rendue compte que c’était une série que je regardais lorsque j’étais petite. Et je la trouve vraiment génial !! La preuve j’ai saoulé ma meilleure amie à chaque fois qu’il se passait quelque chose ! C’est à dire à peu près tous les jours ! lol^^:aile:
Maintenant, au niveau épisodes, sa va !!! Ma mère m’a acheté le coffret des élpisodes !!! Je suis à jour. Bon, il me manque le coffret deux avec les 20 derniers épisodes, mais les 20 premiers, c’est déjà sa !!!
J’ai une question à poser. Attention, il y a des petites révélations dans ma question ! ( maintenant je préviens ) Bon la voilà :
Que c’est t’il passé dans l’épisode 28 ? Je crois que André a essayé d’embrasser Oscar mais je ne sais pas si c’est vrai ! Je n’ai jamais vu cet épisode, je n’était pas chez moi le midi où il est passé. Merci
En fait c’est bon, j’ai fini par découvrir ce qui c’est passé et je suis dans tous mes états ! J’ai une autre question. Est ce que Marie Antoinette et louis 16 savaient que Oscar était une femme ?
Comment est ce qu’ils l’ont appris ?
D’accord. C’est vrai que dans le dessin animé ça fait bizarre de voir Oscar à Versailles avec la reine sans qu’elle sache que c’est une femme.
Je sais très bien que je suis énervante avec toutes mes questions mais, j’en ai encore une autre !!!! Désolé !
Dans l’épisode ou Lassale se fait arrété par la police, Alain provoque Oscar en duel. A la fin il lui parle toujours comme à un garçon et dans l’épisode suivant, ils savent tous subitment que Oscar est une femme. Je ne comprend pas. Comment le savent-il ?Oscar le dit à Alain et à la compagnie si ma mémoire est bonne (ça fait longtemps que je n’ai pas vu la série – au moins 8 ans -).
Je voulais juste savoir : tu as connu LO à sa dernière diffusion (sur France 5) ? Parce que si c’est le cas, c’était très très censuré ! Et je t’encourage à prendre les DVD :cat:D-Chan :raton:
Non, ce n’est pas ça, c’est vers la fin qu’elle l’avoue réellemement. A la fin de l’épidode, tu vois Alain qui traite Oscar comme un homme. Début du suivant, tous le monde la traite comme une femme. alors qu’elle n’a absolument rien dit ! Je ne crois pas qu’il y ai de magie dans Lady Oscar mais bon…. Et oui, j’ai connue Lady Oscar sur la 5 mais en fait, je l’ai regardé car je me suis aperçu que je regardais quand j’étais petite. Mais j’ai acheté les DVD, du moins le premier coffret.
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.