Citation (irina)
Moi, je renonce à essayer d’expliquer un point de vue sur ce topic, la très grande majorité des personnes de ce forum sont convaincues que c’est le diable qui est devenu président, et le contraire leur semble impossible…
Alors, ma foi, continuez à répendre votre petit fiel sur le méchant Sarkozy qui mange des jeunes et smicards à tous les repas…
C’est navrant d’être aussi obtu, alors que rien de concret n’est encore sorti…
Là, je ne te trouve pas très juste envers les Pingouins.
J’ai cliqué sur quelques liens, j’ai eu l’occasion de lire une ou deux bricoles sur des forums ou des blogs.
Et, s’il y a un endroit où l’on peut échanger dans un calme relatif, sans basses insultes, c’est bien ici. ‘Doit y en avoir d’autres, mais j’avoue que je n’ai spécialement cherché.
Que l’on ne soit pas d’accord avec la politique pratiquée par notre actuel président avant son élection, que l’on soit inquiet pour la suite des événements, tu ne peux pas vraiment le reprocher, ni forcément taxer ce fait d’obtuseté profonde. Peut-être que certains ont de bonnes raisons de s’en faire.
Après, je serai d’accord avec toi pour dire que s’énerver en lançant des cassant des objets après les élections parce que le résultat n’est pas celui escompté, c’est maaal et très bête: la démocratie a parlé, il est plus sage de garder son énergie pour surveiller les conséquences.
Plus qu’à voir ce qu’il va se passer. Et on commentera peut-être ici quand ça se passera.
Edité par Darklara le 11-05-2007 à 12:40
Edité par Darklara le 11-05-2007 à 12:43
Edité par Darklara le 11-05-2007 à 12:45