– Autre point, on ne voit pas dans les sous forum le dernier topic dans le quel apparait le dernier message. On ne voit que la personne qui a créé le topic ou, on dirait que c’est assez random, la dernière personne à y avoir écrit.
– Quand l’on clique sur le topic, on ne tombe par sur le dernier poste, pas même quand l’on clique sur la dernière page. On se retrouve à chaque fois à devoir scroller vers le bas.
En solution alternative, tu peux accéder au dernier post en cliquant sur sa date : “il y a xx minutes”.
Aussi, et ça c’est LE truc. Où est passé le topic Harry Potter ? Soit c’est moi et je devrais me racheter des yeux, soit il a bel et bien disparu. J’espère que c’est les yeux.
Il est toujours là : http://www.animeland.com/forum/topic/harry-potter/ (sympa le titre des topics dans les URL). Tous les topics ont été reclassés selon leur date de création (donc les plus anciens sont tout au fond du forum) mais tu peux les faire remonter en postant dedans.
Je plussoie aussi pour une taille raisonnable des bannières et des signatures ; une bannière, c’est bien en complément de l’avatar pour repérer rapidement un pingouin dans une discussion mais quand ça occupe 1/3 de l’écran, y a comme un problème.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr