le post officiel de la FFPP

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90584

je croyais que les pingouins n’avaient pas de dents ?? Sauf une ^^ ( no comment, car c’est plutot des crocs !!)

Sinon les psy, ça sert à rien moi j’ai plus simple et c’est gratuit !

REMISE EN QUESTION DE SOI….. tu pars faire un voyage spirituel de ton esprit pour trouver la lumière au fond de ton âme.

Houlà ma ice water est bizarre ce soir, hic !!

Vive la vie …. la nuit ^^

sSsat qui dort pas encore !!

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90585

Bon, maintenant que j’ai repris le boulot, parlons un peu du site, concrètement que voulez vous dans ce site, j’ai parcouru brievement le post (bon boulot pour ce qui est de le maintenir dans les gros posts) mais j’avoue qu’un petit résumé serait la bienvenue.

Et si vous avez déjà des choses de taper ou autres envoyaient les moi, mon adresse est dans mon profil.

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90586

Citation (Sat)
    je croyais que les pingouins n’avaient pas de dents ?? Sauf une ^^ ( no comment, car c’est plutot des crocs !!)

Sinon les psy, ça sert à rien moi j’ai plus simple et c’est gratuit !

REMISE EN QUESTION DE SOI….. tu pars faire un voyage spirituel de ton esprit pour trouver la lumière au fond de ton âme.

Houlà ma ice water est bizarre ce soir, hic !!

Vive la vie …. la nuit ^^

sSsat qui dort pas encore !!

Pas de dents ? Mais alors, je suis une erreur de la nature ! Dire que mon moral avait un peu remonté en regarrdant un épisode d’Inu-Yasha déjà vu, alors là, Sat, tu me le fais tomber 6 pieds sous terre !

Euuu, j’avoue que l’histoire du voyage spirituel, c’est pas trop pour moi…sinon, je finirais par essayer de m’éclater la tête contre un mur

sakura_inu, qui va chercher un peu de Vodka et de Rhum…ça, ça va lui remonter le moral !

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90587

Citation (VashTheStamped)
    Quoi? tu réponds pas à la question????? Mais ca fait partie de la thérapie!!!!!!

Et puis le prix, c’est pas de l’arnaque : faut juste que je m’achète une voiture!

Non :cow: Je ne réponds pas à la question ! Et je ne VEUX pas y répondre !

faut juste que je m’chète une voiture ?

C’est pour ça que tes prix sont aussi élevés ? Eh bien, je n’aurais pas cru ça de toi !

Irina, j’attends la décapitation avec impatiente ! C’est pour quand ?

sakura_inu, qui va d’abord regarder :cow: se faire décapiter et ira se poignarder ensuite

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90588

Citation (SpeedRcrX)
    Bon, maintenant que j’ai repris le boulot, parlons un peu du site, concrètement que voulez vous dans ce site, j’ai parcouru brievement le post (bon boulot pour ce qui est de le maintenir dans les gros posts) mais j’avoue qu’un petit résumé serait la bienvenue.

Et si vous avez déjà des choses de taper ou autres envoyaient les moi, mon adresse est dans mon profil.

Je te conseille le retour de notre chere presidente pour te faire le point, moi je decuve les ices waters (elle est de retour aujourd’hui)

Sinon Sakura-inu arrete tes tendances suicidaires cela te reviendrat moins cher (te suicide pas svp),eh Vash tu sais que l’exercice de la phychanalyse est interdite sans diplome (meme pour se payer une voiture)

Kieru (allez il faut ranger toutes ces bouteilles et barils avant l’arrivée de la presidente):

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90589

Donc pour répondre à sakura les pingouins n’ont pas de pieds mais des palmes !!! ( Casse joie ^^ !! )

Houlà on est mardi today, et d’aprés la météo: tornade en vue ^^.

Ah l’ice water ce vends en bouteille de 5 litres sur des palettes ( chaques palettes contient 20 bouteilles) je suis trés strict sur l’ice water car j’ai 50 palettes dans mon garage: un peu de math

20×50=1000 bouteilles x 5 litres = 5000 litres, hic ^^

De plus j’ai pas eu droit au cadeau de bienvenue ( je n’ai pas reçu mes 1000 pailles T_T. )

Pour ce qui est du résumé, le mieux, c’est d’attendre la présidente qui va se faire un plaisir de te le raconter ( laissons les jeunes s’amuser ^^ ! )

:cow: la voiture, c’est un problème majeur des jeunes pingouins ( je m’y connais ^^ ). Alors quand une certaine personne parle de permis probatoire ça risque pas de me concerner car j’ai pas de voiture. Et vi des jeunes avec une voiture aprés le permis c’est rare !!!!

kieru tu as du boulot avec les 1000 bouteilles à decapsuler mais attention au gachis car s’ il reste des bouteilles ouvertes, ben il faut les finir dans les 12h qui suivent !!!!

sSsat qui va acheter son love hina ( allez encore un et c’est fini, de plus j’ai le dernier en japonais !! )

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90590

Je viens juste d’activer mon espace sur le serveur wanadoo pour accueillir le site officiel du FFPP

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90591

Pour info Sat … les pingouins ont des dents (et les poules aussi d’ailleur … non je blague pas là … pour une fois je suis sérieuse)

Alors irina ou est tu ??????????????:pingu:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90592

Meyra ? Tu sérieuse ? Les pingouins ONT des dents ? Je ne suis pas une erreur de la nature ? OUAAAAAIS (mais j’ai comme l’impression que c’est pas vrai du tout !)

Et c’est vrai ça, elle est où la Présidente ?

sakura_inu…Tiens il fait -50 degrés ? Enfin, je vais pouvoir me coller les lèvres et ainsi ne plus dire d’idioties !

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90593

Les pingouin ont des dents … pour macher le poisson fau dire que c’est plus pratique… mais elles sont toutes petites commee les poules

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90594

Citation (sakura_inu)
    PFFFFFFFF…vraiment, il y a des jours où la Banquise est vraiment craignos…

Non non! Juste-moi! ^ ^’

Pour ce qui est du reste, je dirais juste une chose : HUMOUR!

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90595

Ah, je mê disais aussi…c’est juste :cow: qui est craignos…d’accord ! J’en apprend des choses sur la Banquise !

Je vais finalement me suicider plus tard, lorsque mon apprentissage de Pingouine sera terminé…

sakura_inu, qui se demande si TOUS les pingouins ont des doigts ou si c’est seulement ceux de cette Banquise

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90596

.. donc tu voudrais dire que tout oiseau qui a un bec, a des dents ???

Punaise je vais plus à la mer ^^.

C’est bizarre il fait pas -50° chez moi ou alors mon thermomètre est déreglé.

Ok je fais des recherches sur les pingouins et j’enverrais ça à la webmaker ou à la présidente en retard ^^……..

Now ::cow: a l’humour qui depasse l’irréel. Allez ne te décourage pas tu as encore ta trotinette ^^…

sSsat qui revient du ciné et qui se prends pour …… ( chercher le film !! )

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90597

Mais enfin Sat…ton thermomètre est placé au soleil ! C’est normal qu’il n’indique pas -50 degrés !

(Comment ça, il n’y a pas de soleil ? MINCE !)

Euuuuh, dites, c’est normal que mon igloo soit en train de fondre ?

sakura_inu, qui va aller à la mer et qui va arrêter de poser des questions stupides !

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90598

Et une fois de plus, c’est la pagaille … :cow: fait des séances de psychanalyse à des tarifs prohibitifs à Sakura_inu pour se payer l’objet tabou, alors qu’il a déjà un superbe scooter noir…

Sinon, concernant le site de la FFPP, je suis un train de préparer un plan général de site,chère SpeedRcrX tu me diras si le condensé des idées évoquées te convient… normalement, je t’enverrai ça vendredi soir…

Ah , au fait, bon retour parmis nous à toi ainsi qu’à Ayamé !!!

Sinon, Kieru est PRINCIPAL ADJOINT, mais c’est plus simple de l’appeller Kieru…

bon, ben voilà pour cette mise au point

bisous

irina (mode reprise des cours T_T)

Edité par irina le 24-02-2004 à 18:03

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90599

Citation (Sat)
    Now ::cow: a l’humour qui depasse l’irréel. Allez ne te décourage pas tu as encore ta trotinette ^^…

sSsat qui revient du ciné et qui se prends pour …… ( chercher le film !! )

J’l’ai revendu pour m’acheter un cerveau donc je vais en cours à pieds…

Sat, t’as pas une p’tite pièce pour répondre à ma pitié?

La question est : les pingouins ont des dents mais ont-ils un coeur? tite pièce siouplait et je vous chante la Marseillaise en breton.

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90600

j’ai laissé mon thermomètre sur le pot d’echappement, quel c.. ^^

Je suis rassuré, il ne fait que +67°, ouf. Allez un peu d’ice water et c’est reparti.

Par contre le mot “pingouin” sur le net, donne des drôles de surprise.

Par contre tout ce que je sais c’est que les pingouines pondent ( enfin j’espèrere car sinon comment elles font pour avoir un oeuf ??? )

Faudrait poser la question à notre présidente !

sSsat qui mange un kinder surprise ^^ ( humour )

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90601

Citation (irina)
    Et une fois de plus, c’est la pagaille … :cow: fait des séances de psychanalyse à des tarifs prohibitifs à Sakura_inu pour se payer l’objet tabou, alors qu’il a déjà un superbe scooter noir…

irina (mode reprise des cours T_T)

Edité par irina le 24-02-2004 à 18:03

Argh! J’ai failli oublier mon meilleur ami!!!!!! Scoooooooteeeeeeer!!!! Ouin, pardonne moi de vouloir t’échanger contre l’objet tabou, je suis indigne!!!!!!Parcontre je te garde si tu es capable de m’emmener jusqu’à Paris pour le Japan!!!

Vash, chantage avec son scooter

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90602

Il y en a bien un entre Paris et Strasbourg ???

irina (SNCF et STAS)

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90603

Citation (irina)
    Il y en a bien un entre Paris et Strasbourg ???

irina (SNCF et STAS)

Hum…..de mieux en mieux! J’ai bien fait de m’incruster à la FFPP car y a plein de pingouins intelligents! Merci chiriiiiie!!!!!!

Vash qui va sur le site de la SNCF

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min