Donc pour répondre à sakura les pingouins n’ont pas de pieds mais des palmes !!! ( Casse joie ^^ !! )
Houlà on est mardi today, et d’aprés la météo: tornade en vue ^^.
Ah l’ice water ce vends en bouteille de 5 litres sur des palettes ( chaques palettes contient 20 bouteilles) je suis trés strict sur l’ice water car j’ai 50 palettes dans mon garage: un peu de math
20×50=1000 bouteilles x 5 litres = 5000 litres, hic ^^
De plus j’ai pas eu droit au cadeau de bienvenue ( je n’ai pas reçu mes 1000 pailles T_T. )
Pour ce qui est du résumé, le mieux, c’est d’attendre la présidente qui va se faire un plaisir de te le raconter ( laissons les jeunes s’amuser ^^ ! )
:cow: la voiture, c’est un problème majeur des jeunes pingouins ( je m’y connais ^^ ). Alors quand une certaine personne parle de permis probatoire ça risque pas de me concerner car j’ai pas de voiture. Et vi des jeunes avec une voiture aprés le permis c’est rare !!!!
kieru tu as du boulot avec les 1000 bouteilles à decapsuler mais attention au gachis car s’ il reste des bouteilles ouvertes, ben il faut les finir dans les 12h qui suivent !!!!
sSsat qui va acheter son love hina ( allez encore un et c’est fini, de plus j’ai le dernier en japonais !! )