…je ne fais pas 166 cm….
irina (Jean-Luc Reichman du jour, Sat, attention à la marche)
PS: remarques, Kieru, tu pourrais quand même faire du basket, j’en ai fait moi, c’est dire…
Posté dans : Forum Général
Effectivement c’est dire
Kieru (qui cherch a nouveau a enerver)
Edité par Shadow kieru le 21-05-2004 à 14:03
1/ Pourquoi Sat est-il schizophrène ?
Car il a beaucoup de monde dans sa tête
2/ Soara est-il/elle une fille ou un garçon ?
Un garçon
3/Hyoga va-t’il approuver le mariage de sa belle-fille avec krilin le chauve réincarnation de Caliméro ?
Pouquoi pas je lui donnerai des glaçons
4/ d’où vient le traumatisme de Lotakun par rapport aux petites culottes des filles ?
Il a vu les culottes de sa grand-mère
5/ Combien de personnes vont s’entasser dans la même chambre d’hôtel pour la JE ?
4
6/ En combien de temps Sat prends-il un coup de soleil ?
Dès qu’il met le nez dehors :glasses:
7/Pourquoi irina veut être un garçon ?
Elle croit que la vie est plus simple pour les garçons…
8/Meyra et Lugia sont-ils des traficants de Nutella transgénique ?
Non, autrement Ayamè va les trucider (Aya fan de Nutella)
9/ A votre avis, quelle est, en centimètres, la différence de taille entre irina et Kieru ?
20 cm.
10/ Quel est le premier article du Code civil relatif au divorce pour faute ?
Je sais pas, le non accomplicement du devoir conjugal
Question subsidiaire: Où est :cow: ?
Dans l’estomac de Speed
27cm est peut-être la bonne réponse ???
:meche:
Grododo a envie de participer à ton quizz.
Voici ses réponses
Schizo, c’est un prénom difficile à porter..
C’est un hybride : mi homme, mi femme ça dépend lequel on choisi
3/Hyoga va-t’il approuver le mariage de sa belle-fille avec krilin le chauve réincarnation de Caliméro ?
Il a pas le choix ! Si il veut pas supporter “Caliméro, par la plainte du pouvoir ancestral” pendant des siècles… (2/3 min)
4/ d’où vient le traumatisme de Lotakun par rapport aux petites culottes des filles ?
Il a vu sa grand mère en string, non pardon son grand père
5/ Combien de personnes vont s’entasser dans la même chambre d’hôtel pour la JE ?
a vu de nez… 2,5 millions
Des qu’il entend le mot soleil
Elle a déjà était une fille la pauvre… (Grododo qui compatit…)
Vous voulez la mort du chocolat ??? Attention une ayamé en furie est difficilement contrôlable (voir l’état de Hyoga en permanence…)
9/ A votre avis, quelle est, en centimètres, la différence de taille entre irina et Kieru ?
A vu de nez 1 millimetre (mon nez est tout a fait normal… )
Il est interdit de chatouiller la plante du pied de son mari ou de sa femme… C’est une faute grave.
Vu comment il se dandine : en boite dans la salle disco sur l’ai de Sat heure D nyte fiveur (Tub pingouiniste célèbre avec comme chanteur Sat)
Grododo, avec Speed qui lui a fait découvrir la “neige” sur la banquise
Là, c’est dur, bonne chance mes pipos…
irina (qui se met au quizz)
Edité par irina le 21-05-2004 à 09:26
Edité par irina le 21-05-2004 à 09:30
Bwahahaha !!!
Je suis là, et je vais tenter ma chance…
1/ Beiiiin….euuuuuuh….*flûte, j’allais dire quelque chose, mais je ne me souviens plus…*
2/ Il me semble qu’il est les deux…
3/ Si Ayamé accepte, je sens qu’il va aussi accepter…(Sinon, ça pourrait faire un gros *PAF* sur le crâne de Hyoga…ah non, Ayamé ne se comporte pas tout à fait comme ça)
4/ euuuuuh je préfère ne pas savoir du tout !
5/ Allez, au pif…6 ?
6/ 2 heures ?
7/ Parce qu’elle possède leur caractère
8/ Ah nan, pas possible….c’est moi….
9/ 10 cm ?
10/ Hein ? Quoi ? *Il faudrait qu eje pense à mettre mes neurones en marche dés que je me lève*
sakura_inu, la pingouine-manchotte de plus en plus nulle en quizzs
1/ Lang, al et Kan, sont sur un bateau. Le bateau coule qui survit ???
2/ Lang, al et Kan sont dans une voiture. La voiture tombe dans un ravin, qui survit ?
3/ Lang, al et Kan sont dans un avion. L’avion perd de l’altitude, qui survit ??
4/ Qui est Al ??
5/ Qui est Lang ??
6/ Qui est Kan ??
7/ Qui a le plus de chance de survivre ??
8/ Qu’est ce qu’un jour férié ??
9/ Pourquoi on fait rien, un jour férié ??
10/ Y a quoi dans le Nutella ??
11/ Y a quoi dans des pâtes au gruyère ??
12/ Pourquoi il faut autant de temps pour faire un quizz’at ??
13/ Un ange sans ailes, c’est quoi ??
14/ Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé ?? ^^
15/ Qui va voir Harry Potter ??
16/ Pour vous un cosplay, c’est quoi ???
17/ Les costumes sont fait par qui ??
18/ Made in china, est ce une destination de vacances ??
19/ Préférez vous le salé ou le sucré ??
20/ Préférez vous le vert ou le rouge ?
21/ Lang, al et kan sont sur la banquise. Qui meurt le premier ? Qui meurt le second ? Et qui ne meurt pas ?? Elle est simple celle là ^^
1/kan
2/kan toujours
3/ kan encore
4/ al c’est le heros de marié deux enfants
5/ le truc que vous avez dans la bouche
6/ ghengis
7/ moi je suis pas avec eux
8/je m’excuse d’avance pour ma vanne, ” c’est pas un jour ferie mais un jour fait rien”
9/ c’est comme ca
10/ plein de bonnes choses
11/des pates et du gruyere
12/ faut demander a sat
13/ un un mec suicidaire en tunique blanche avec une trompette
14/ les dessins animés
15/ pas moi
16/ des gens qui se deguisent en leurs heros preferés
17/ par picard
18/ bien sur
19/ sucre
20/ rouge
21/ al lang et kan
parce que kan le survivant………………
1/ Lang, al et Kan, sont sur un bateau. Le bateau coule qui survit ???
Euuuuh…la bouée ? (comment ça, il y a pas de bouée ? Mais si, sur un bateau, il y a toujours une bouée !)
2/ Lang, al et Kan sont dans une voiture. La voiture tombe dans un ravin, qui survit ?
Tiens…ça me rappelle la question ci-dessus…
3/ Lang, al et Kan sont dans un avion. L’avion perd de l’altitude, qui survit ??
Bé personne ne meuurt puisque l’avion ne fait que perdre de l’altitude…
4/ Qui est Al ??
Une pauvre bête qui meurt trois fois de suite
5/ Qui est Lang ??
Un animal de Sat qui est maltraité par celui-ci…Pourquoi tant ce haine Sat ? Pourquoi faire couler son bateau, faire tomber sa voiture dans un ravin et porquoi faire que son avion perde de l’altitude ?
6/ Qui est Kan ??
Le seul qui ait réussi à s’aggripper à la bouée pour se sauver de la noyade
7/ Qui a le plus de chance de survivre ??
Béé…ni Al, ni Lang ni Kal ! Supposons que Kal ait réussi à s’agripper à la bouée, mais il possède des griffes…la bouée se dégonflera, et ils mourront tous !
8/ Qu’est ce qu’un jour férié ??
C’est aujourd’huiiiii ! (pour moi) Nan, un jour férié, c’est un jour où on bosse pas à cause d’une bataille que le pays où on habite a gagné ! (j’en ai encore jamais vu qui soit pour des batailles perdues)
9/ Pourquoi on fait rien, un jour férié ??
Parce que c’est férié ! Mais moi, je fais pleins de trucs ! Comme étudier pour avoir mon ordi par exemple…
10/ Y a quoi dans le Nutella ??
Des tas de trucs…un peu de verre pilé, une substance marron douteuse avec du liquide par-dessus, un arrière-goût de produits chimiques
11/ Y a quoi dans des pâtes au gruyère ??
Du blé…de l’oeuf, du lait et du gruyère (sans trous s’il vous plaît le gruyère)
12/ Pourquoi il faut autant de temps pour faire un quizz’at ??
Parce qu’un certain Sat a décidé de faire plus de 20 questions….
13/ Un ange sans ailes, c’est quoi ??
Ca revient à une pingouine-manchotte sans tronçonneuse…c’est quelque chose de très vulnérable
14/ Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé ?? ^^
John Doe, une série policiére, regardée à 9 heures du mat’
15/ Qui va voir Harry Potter ??
Nan merci, sans façon…j’en ai marre de voir un type qui dit posséder des pouvoirs faire des conneries pedant 1 heure pis les 30 dernières minutes combattre le grand vilain méchant et gagner, pis finir le film à l’infirmerie
16/ Pour vous un cosplay, c’est quoi ???
C’est ce à quoi je ne vais pas participer parce que je ne peux pas aller à la JE cette année…Vous m’enverrez des photos pour que je puisse me marrer ?
17/ Les costumes sont fait par qui ??
Par qui le veut
18/ Made in china, est ce une destination de vacances ??
Hmmm….je dirais que oui (j’ai toujours été une cruche en anglais)
19/ Préférez vous le salé ou le sucré ??
sucré, j’ai de mauvas souvenirs d’avoir dû boire de l’eau avec du sel un jour où j’étais malade…mais j’aime quand même bien le sel.
20/ Préférez vous le vert ou le rouge ?
Le rouge….je suis souvent rouge (ceci étant du à ma timidité) et je vois souvent rouge aussi.
21/ Lang, al et kan sont sur la banquise. Qui meurt le premier ? Qui meurt le second ? Et qui ne meurt pas ?? Elle est simple celle là ^^
Kan ne meurt pas, Lang meurt le second et Al meurt le premier
sakura_inu, la pingouine-manchotte
Edité par sakura_inu le 21-05-2004 à 18:26
Calculez votre score !!!
Il a trop pris le soleil
demander à Mako
oui, car sinon, Krilin lui rasera le crâne !!!
On l’a forcé à porter celles de sa soeur, car la machine à laver était en rade
dans la chambre même, 2, Sat n’est pas inclus car il va dans la baignoire !!!
En quelques secondes, car comme tout poulpe, il a un épiderme sensible !!!
Là, plusieurs réponses possibles, Sakura_inu, Meyra et Yupa Sama ont tous un peu raison, mais voici les vrais motifs:
-pendant les 8 premiers mois de sa grossesse, on a dit à maman que je serais un garçon, donc, on parlait DU petit…
-j’ai été traumatisée par l’horrible robe vert foncé avec du tissu écossais que maman me fesait mettre avec ces abominables chaussures vernis qui me massacraient les talons
-je suis trop fainéante pour me maquiller, faut vraiment qu’il y est une bonne raison pour que je le fasse
-je me tiens très mal, je me vautre comme un garçon, et je n’ai pas un langage des plus chatiés, et maman me répete “cc’est indigne d’une jeune fille”, ça vous dégoute encore plus
-j’aime la bagarre, mais les filles sont des chochottes et je n’ai pas la force d’un mec (d’où les couteaux ou la baton)
-enfin, j’ai horreur de ce maudit corps qui me force à m’asseoir sur des sièges dégueulasses pour vider ma vessie !!!
question piège, le Nutella n’a pas d’ADN, il ne peut donc être manipulé génétiquement !!!
exactement 35,5 cm, je mesure 159,5 cm et Kieru, 195.
l’article 242 effectivement (révision de partiels)
Les répônses de Sat et Krilin étaient fort pertinentes, mais :cow: doit actuellement réviser son bac (qu’il a intérêt à réussir, car je ne veux pas d’un mari qui a raté son bac !!!)
Voilà, merci de vos participations et peut être, à bientôt
irina (quizzzzzzzzzzzz)
Edité par irina le 21-05-2004 à 18:52
En effet, je serais en Subaru pour la JE, mais, sous mon tee-shirt noir, il y aura ce que je t’ai promis !!!
D’ailleurs, faudra me donner un indice pour te reconnaître, sinon, je ne pourrai pas te faire le bisou sur la joue promis !!!
Et vous autres, n’allez pas faire travailler votre imagination !! Sous mon tee-shirt, j’aurai juste un bustier noir pour pouvoir le montrer à Blue et c’est TOUT !!!
irina (qui se prépare peinard pour la JE)
Edité par irina le 21-05-2004 à 20:03
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens tout juste de lire 5 pgs du post a la recherche du message qui me dirait en quoi se déguisera Irina et je me suis dis que j’irais bien voire les derniers message du jour et là que vois je blue qui dit qu’Irina sera en subaru pour le cosplay
merciiiiiiiiiiiiiii Blueeeeeeeeeeeeeeeeeeee sans toi j’aurais peut etre pas trouvé
Finf’ content de savoir promet de soutenir la révolution loveuse 3 secondes….. voilà soutien terminé
P.S.:maintenant je vais essayer d’essayer de trouver le courage et l’imagination pour remplir mon profil:gloup:
…tu le faisais exprès ou quoi … j’ai toujours des avatars Subaru, on t’a déjà dit que j’allais faire un mec, et toi, tu percutes pas, 2 de tension ou quoi ???
Sinon, pour ton profil: voici une suggestion:
Moi, c’est Finfillon, ami d’Ichitaka (hé oui, on a tous nos défauts). Sinon, ben, je suis le président de l’AFFB (amicale des fondeurs fous de Belgique).
Enfin, j’écris ce profil pour que vous vous souveniez de moi après mon éventuel meurtre par irina à la JE !!!
Qu’en penses-tu ???
irina (futur chef du clan Sumeragi)
Edité par irina le 21-05-2004 à 18:52
Bwahaha ! Tiens, un point commun avec moi ! je dois bien être une des seules filles qui tape dans le Collège ! (sisi, je vous assure ! Grâce à ça, je suis respectée !)
sakura_inu, la pingouine-manchotte qui aime bien taper
neshi un pinguoin qui veut faire bucheron
MAIS SIIIII ! C’est bien de taper ! Sinon, on ne se fait pas respecter…Moi, je me fiche d’être une dame ou pas, je tape ! (et je mord…mais pas à l’école, ça fait élève enragée sinon)
Enfin bon…j’ai pris la mauvais habitude de taper l’année dernière, et j’en suis fière !
sakura_inu, la pingoouine-manchotte qui ne peut malheureusement pas emmener de tronçonneuse au Collège…
Ca c’est pas une histoire de fille/ garçon car beaucoup de filles se tiennent aussi mal que les garçons (j’ai observé ce phénomène souvent dans mon ancien job…)
En fait, c’est des restes du désespoir de l’ado, mais ça Môman Aya peut expliquer ce comportement mieux que moi !
Speed qui a servecu au désespoir de l’ado de la jeune fille isotherme du Japon….
Private joke, sorry…
Edité par SpeedRcrX le 22-05-2004 à 00:01
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.