le post officiel de la FFPP

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90464

Citation (blue26)
    mais voyons des femmes avec juste un chapeau c’est superrrrrrrrrr ou un sombrero pour laputa ^^

Tu as bien raison

Kieru (je suis qu’un homme):meche:

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90465

Nous assistons en ce moment à la reconversion de la FFPP qui n’en a plus rien à battre des pingouins paumés mais préfère s’occuper à comment initier ses membres à la débauche!

J’ai rien contre le fait de me mettre en pagne mais pour que ce pagne cache ce qu’il a caché, il devra être très long!!!!!! ^o^

Vash mode [Dieu, que je suis vulgaire!]

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #90466

Citation (VashTheStamped)
    Nous assistons en ce moment à la reconversion de la FFPP qui n’en a plus rien à battre des pingouins paumés mais préfère s’occuper à comment initier ses membres à la débauche!

J’ai rien contre le fait de me mettre en pagne mais pour que ce pagne cache ce qu’il a caché, il devra être très long!!!!!! ^o^

TU CONNAIS CA LA DEBOCHE NON?

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90467

Je ne suis pas sure que mon homme accepte de me voir avec juste un chapeau sur intrenet ….

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90468

Monsieur le vantard ,on fait juste un délire au second degrés (c’est vrai tu as du mal pour comprendre le second degrés excuse)

Meyra je comprend entierement ton homme (essaye l’escuse d’une avancée pour la face du monde mais je suis pas sur que ça marche)

PS: Meyra,dans ton profil change le non du post si tu peux (merci notre agent de communication préférée)

Kieru (mince je vais etre en retard!):coeur:

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90469

Citation (Shadow kieru)

Monsieur le vantard ,on fait juste un délire au second degrés (c’est vrai tu as du mal pour comprendre le second degrés excuse)

Meyra je comprend entierement ton homme (essaye l’escuse d’une avancée pour la face du monde mais je suis pas sur que ça marche)

PS: Meyra,dans ton profil change le non du post si tu peux (merci notre agent de communication préférée)

Kieru (mince je vais etre en retard!):coeur:

Quels mots as-tu utilisé déjà? Ah oui, “second degré”!

Aurais-je touché un point sensible de Kieru? héhéhé!:meche:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90470

Je veux une bagarre ! Allez !!! (Moi, violente ? Non, je ne fais qu’accélérer le processus de violence, c’est tout !)

sakura_inu, qui va se prendre un poing dans la figure très bientôt !

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90471

Suite à des problèmes de connexion (non encore complètement résolus), la présidente s’absente tout une journée, et quand elle revient, c’est le b(censuré)l.

Bon, concernant l’affaire du pagne, :cow:, tu ferais miaux d’arrêter de te vanter. En effet, si ce que je pense était aussi long que tu le prétendais, ru aurais du mal à tenir sur ton scooter !!! Ensuite, fiche la paix au premier adjoint Kieru. Ce n’est pas parce que tu m’as envoyé des compliments (merci d’ailleurs) que tu peux tout te permettre, quand même, être mon mari ne te donne pas de passe-droits !!!

Sinon, concernant l’idée de Blue, je comprends qu’aucune fille ne veuille poser simplement avec un chapeau. Moi, j’aime bien les chapeaux, mais quand je poste autre chose sur le corps.

A ce titre, la réaction de l’homme de Meyra m’apparaît légitime (bouh, moi je peux poser juste en chapeau, personne ne me dira rien T_T).

Donc, il faut trouver autre chose…

Ensuite, chère Sakura_inu, ne prends pas exemple sur Lolotakun, la violence n’arrange rien !!!

irina (présidente qui en marre de ses problèmes d’ADSL)

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90472

pas de bagarre mince j’étais entrain de prendre les paries moi bon tant pis.

sinon meyra pose en tenue de fille noel comme ton avatar ^^

et tu sais irina si tu pose il y auras une réaction masculine car te voir poser rendras j’en suis sur pleinnnnn d’hommes amoureux de toi quand il verront ta magnifique beauté:coeur:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90473

Citation (blue26)
    tu sais irina si tu poses, il y aura une réaction masculine car te voir poser rendra j’en suis sur pleinnnnn d’hommes amoureux de toi quand il verront ta magnifique beauté:coeur:

C’est hypocrithe ou pas ??? Je ne suis pas moche, mais pas magnifique non plus, faudrait que je mette une photo plus récente sur mon site !!!

irina (qui n’aime pas que l’on se moque d’elle)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90474

Desolees d7interrompre la conversation.C’est juste Ayame et SpeedrcrX en direct de Tokyo!!!!!

Ici il est 20h30 et on a passe l’aprem a Aikihabara chez Gamers et

Mandarake. SpeedrcrX prend plein de photos pour toi Irina! On te les montrera des qu’on fera une reunion de PiPos.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! (SpeedRcrX)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90475

Merci, merci, et surtout bonne continuation de votre voyage !!!

irina (mode “c’est vrai qu’il faudrait creuser l’idée d’une réunion de pipo’s, par exemple, à l’occasion de la Japan’expo”)

Lulustoonworld
    Membre
      • Nouveau
    Lulustoonworld le #90476

Bonjour à tous!!

Je viens juste de lire les règles d’or de la charte FFPP, j’adore!!!

But et oui il ya un mais, dire que trois paquets de clopes représente l’achat d’un manga!! Et bien a l’heure actuel je dirai , un paquet = un manga! Dans tout les cas tanpis pour les fumeurs!!

Et longue vie au FFPP!!

Un pingouin de la banquise lilloise!! Gros bisous!

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90477

Aurais-je touché un point sensible de Kieru? héhéhé!:meche:[/quote]

Mon cher Vash je précise que je parlais de l’humour au second degré, mais bon si Monsieur Vash n’avait pas compris…

En ce qui concerne les points sensibles, j’en ai comme tout le monde ,je suis pas une marionette sans sentiments qui se prend pour un homme.

Kieru (excuse presidente mais il falait que je règle ça)

PS: Sakura-inu excuse de gacher ta joie, mais j’aime pas les formes d’affrontements physiques

Ayamé et SpeedrcrX merçi pour vos nouvelles

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:01

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:02

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90478

Comme c’est gentil à toi Lulustoonworld, de saluer les pauvres pipos !!! Cela prouve que certains civilisés sont sympathiques, ça fait plaisir !!!

Sinon, Kieru, tu as bien eu raison de calmer :cow:, sa crise de vantardise était stupide !!! En plus, m’accuser d’incitation à la débauche, ça m’a contrariée !!!

irina (présidente qui approuve son premier adjoint qui vaut 10000 fois mieux que son mari!)

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90479

je disais pas sa sur un ton hypocrite voyons irina c’est mal me connaitre moi quand je dis sac’est ce que je pense mais tu as raison pour une chose faut que tu mettes une photo récentes de toi sur ton site

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90480

…je crois que je vais scanner celle ou je porte ma robe courte blanche, elle met ma silhouette en valeur (ou, du moins, elle n’aggrave pas mon cas).

Ah, vivement que le haut débit refonctionne pour que je puisse la charger sur mon site !!!

Pour le visage et les cheveux, faudrait que je demande à une amie les photos du réveillon …

irina (l’elfe-pingouin photogénique (enfin, on peut rêver)

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90481

pour que le haut débit revienne chez irina pour qu’elle puisse mettre des photos d’elle snif c’est encore noel ma parole

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90482

Aurais-je touché un point sensible de Kieru? héhéhé!:meche:

Mon cher Vash je précise que je parlais de l’humour au second degré, mais bon si Monsieur Vash n’avait pas compris…

En ce qui concerne les points sensibles, j’en ai comme tout le monde ,je suis pas une marionette sans sentiments qui se prend pour un homme.

Kieru (excuse presidente mais il falait que je règle ça)

PS: Sakura-inu excuse de gacher ta joie, mais j’aime pas les formes d’affrontements physiques

Ayamé et SpeedrcrX merçi pour vos nouvelles

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:01

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:02[/quote]

D’accord, si tu veux….après tout tu as raison, internet est le monde réel donc continue de prendre ton rôle à coeur comme tu le fais si bien!Licencie moi d’ailleurs, tu as tous les droits ici donc profite!

Merci de me préciser que c’était de “l’humour au second degré”, sans quoi, j’étais perdu (tiens, j’ai un cheveu blond!), j’ai eu beau cherché dans le dico, je voyais de définition nulle part c’est peut-etre pour ça que ce mot ne “serait pas” dans mon vocabulaire (pourtant si on cherche bien, je crois qu’il occupe une p’tite place et chez toi?)

Ensuite si vous ne digérez pas ma plaisanterie quant au pagne, lisez cela : “L’être humain a besoin d’être flatté, sinon il ne devient pas ce qu’il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux.”

Pär LAGERKVIST .

D’accord je suis un vantard, mais je joue à un jeu ici et si t’es pas assez matûre pour caller ça, je vois pas comment tu fais pour occuper une place de vice-président. Mon Dieu, j’ai dit “vice”, vais-je encore me prendre une tôlée pour ça?

Je n’aime pas me disputer mais je ne résiste pas à la provoc’! Et oui, je me vante bien que je me sais imparfait!

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90483

Moi, je voulais une bagarre ! C’est pas juste !

Mais bon, vous avez raison, la violence ne résout rien (si, des fois…J’arrive à me débarrasser de ces espèces d’imbéciles de mecs qui n’ont rien d’autre à faire que de se moquer de moi)

sakura_inu, qui voit la vie en rose sans savoir pourquoi.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, dekamaster2, Cyril, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min