Quels mots as-tu utilisé déjà? Ah oui, “second degré”!
Aurais-je touché un point sensible de Kieru? héhéhé!:meche:Mon cher Vash je précise que je parlais de l’humour au second degré, mais bon si Monsieur Vash n’avait pas compris…
En ce qui concerne les points sensibles, j’en ai comme tout le monde ,je suis pas une marionette sans sentiments qui se prend pour un homme.Kieru (excuse presidente mais il falait que je règle ça)
PS: Sakura-inu excuse de gacher ta joie, mais j’aime pas les formes d’affrontements physiques
Ayamé et SpeedrcrX merçi pour vos nouvellesEdité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:01
Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:02
D’accord, si tu veux….après tout tu as raison, internet est le monde réel donc continue de prendre ton rôle à coeur comme tu le fais si bien!Licencie moi d’ailleurs, tu as tous les droits ici donc profite!
Merci de me préciser que c’était de “l’humour au second degré”, sans quoi, j’étais perdu (tiens, j’ai un cheveu blond!), j’ai eu beau cherché dans le dico, je voyais de définition nulle part c’est peut-etre pour ça que ce mot ne “serait pas” dans mon vocabulaire (pourtant si on cherche bien, je crois qu’il occupe une p’tite place et chez toi?)
Ensuite si vous ne digérez pas ma plaisanterie quant au pagne, lisez cela : “L’être humain a besoin d’être flatté, sinon il ne devient pas ce qu’il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux.”
Pär LAGERKVIST .
D’accord je suis un vantard, mais je joue à un jeu ici et si t’es pas assez matûre pour caller ça, je vois pas comment tu fais pour occuper une place de vice-président. Mon Dieu, j’ai dit “vice”, vais-je encore me prendre une tôlée pour ça?
Je n’aime pas me disputer mais je ne résiste pas à la provoc’! Et oui, je me vante bien que je me sais imparfait!
[/quote]
Bravo, j’ai rien d’autre à dire je t’ai provoqué , peu ont ta fougue et rien ne te démonte.
Je sais que nous sommes tous des représentations de nous meme, mais l’importance n’est pas d’avoir donner un peu de piquant a ce post?Je n’est rien contre toi ni envers les autres mais nous sommes deux caracteres forts et c’est logique que nous nous affrontons, excuse mais mon humour est ironique.
C’est de bonne guerre n’est ce pas? (en tout cas c’est une source d’intéressement pour Sakura_inu)
Kieru (qui trouve que les choses peuvent prendre des dimensions disproportionnées quand elles sont mal perçues)
Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 17:31