le post officiel de la FFPP

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90484

Quels mots as-tu utilisé déjà? Ah oui, “second degré”!

Aurais-je touché un point sensible de Kieru? héhéhé!:meche:

Mon cher Vash je précise que je parlais de l’humour au second degré, mais bon si Monsieur Vash n’avait pas compris…

En ce qui concerne les points sensibles, j’en ai comme tout le monde ,je suis pas une marionette sans sentiments qui se prend pour un homme.

Kieru (excuse presidente mais il falait que je règle ça)

PS: Sakura-inu excuse de gacher ta joie, mais j’aime pas les formes d’affrontements physiques

Ayamé et SpeedrcrX merçi pour vos nouvelles

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:01

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:02

D’accord, si tu veux….après tout tu as raison, internet est le monde réel donc continue de prendre ton rôle à coeur comme tu le fais si bien!Licencie moi d’ailleurs, tu as tous les droits ici donc profite!

Merci de me préciser que c’était de “l’humour au second degré”, sans quoi, j’étais perdu (tiens, j’ai un cheveu blond!), j’ai eu beau cherché dans le dico, je voyais de définition nulle part c’est peut-etre pour ça que ce mot ne “serait pas” dans mon vocabulaire (pourtant si on cherche bien, je crois qu’il occupe une p’tite place et chez toi?)

Ensuite si vous ne digérez pas ma plaisanterie quant au pagne, lisez cela : “L’être humain a besoin d’être flatté, sinon il ne devient pas ce qu’il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux.”

Pär LAGERKVIST .

D’accord je suis un vantard, mais je joue à un jeu ici et si t’es pas assez matûre pour caller ça, je vois pas comment tu fais pour occuper une place de vice-président. Mon Dieu, j’ai dit “vice”, vais-je encore me prendre une tôlée pour ça?

Je n’aime pas me disputer mais je ne résiste pas à la provoc’! Et oui, je me vante bien que je me sais imparfait!

[/quote]

Bravo, j’ai rien d’autre à dire je t’ai provoqué , peu ont ta fougue et rien ne te démonte.

Je sais que nous sommes tous des représentations de nous meme, mais l’importance n’est pas d’avoir donner un peu de piquant a ce post?Je n’est rien contre toi ni envers les autres mais nous sommes deux caracteres forts et c’est logique que nous nous affrontons, excuse mais mon humour est ironique.

C’est de bonne guerre n’est ce pas? (en tout cas c’est une source d’intéressement pour Sakura_inu)

Kieru (qui trouve que les choses peuvent prendre des dimensions disproportionnées quand elles sont mal perçues)

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 17:31

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90485

Citation (irina)
    Sinon, Kieru, tu as bien eu raison de calmer :cow:, sa crise de vantardise était stupide !!! En plus, m’accuser d’incitation à la débauche, ça m’a contrariée !!!

irina (présidente qui approuve son premier adjoint qui vaut 10000 fois mieux que son mari!)

épouse-le ton fayot si il est si bien que ça….

Personnellement j’y vois que des avantages : plus de liberté pour moins de repproches! C’est un retour au communisme votre FF-truc bidule: tous ceux qui ne marcheront pas dans la même ligne que vous seront des pingouins-émissaires?:sick:

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90486

[quote quote=Shadow kieru]Quels mots as-tu utilisé déjà? Ah oui, “second degré”!

Aurais-je touché un point sensible de Kieru? héhéhé!:meche:

Mon cher Vash je précise que je parlais de l’humour au second degré, mais bon si Monsieur Vash n’avait pas compris…

En ce qui concerne les points sensibles, j’en ai comme tout le monde ,je suis pas une marionette sans sentiments qui se prend pour un homme.

Kieru (excuse presidente mais il falait que je règle ça)

PS: Sakura-inu excuse de gacher ta joie, mais j’aime pas les formes d’affrontements physiques

Ayamé et SpeedrcrX merçi pour vos nouvelles

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:01

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 13:02

D’accord, si tu veux….après tout tu as raison, internet est le monde réel donc continue de prendre ton rôle à coeur comme tu le fais si bien!Licencie moi d’ailleurs, tu as tous les droits ici donc profite!

Merci de me préciser que c’était de “l’humour au second degré”, sans quoi, j’étais perdu (tiens, j’ai un cheveu blond!), j’ai eu beau cherché dans le dico, je voyais de définition nulle part c’est peut-etre pour ça que ce mot ne “serait pas” dans mon vocabulaire (pourtant si on cherche bien, je crois qu’il occupe une p’tite place et chez toi?)

Ensuite si vous ne digérez pas ma plaisanterie quant au pagne, lisez cela : “L’être humain a besoin d’être flatté, sinon il ne devient pas ce qu’il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux.”

Pär LAGERKVIST .

D’accord je suis un vantard, mais je joue à un jeu ici et si t’es pas assez matûre pour caller ça, je vois pas comment tu fais pour occuper une place de vice-président. Mon Dieu, j’ai dit “vice”, vais-je encore me prendre une tôlée pour ça?

Je n’aime pas me disputer mais je ne résiste pas à la provoc’! Et oui, je me vante bien que je me sais imparfait!

[/quote]

Bravo, j’ai rien d’autre à dire je t’ai provoqué , peu ont ta fougue et rien ne te démonte.

Je sais que nous sommes tous des représentations de nous meme, mais l’importance n’est pas d’avoir donner un peu de piquant a ce post?Je n’est rien contre toi ni envers les autres mais nous sommes deux caracteres forts et c’est logique que nous nous affrontons, excuse mais mon humour est ironique.

C’est de bonne guerre n’est ce pas? (en tout cas c’est une source d’intéressement pour Sakura_inu)

Kieru (qui trouve que les choses peuvent prendre des dimensions disproportionnées quand elles sont mal perçues)

Edité par Shadow kieru le 15-02-2004 à 17:31[/quote]

Sur ce point tu as raison, n’allons pas plus loin dans nos querelles puérilles, nous avons des choses beaucoup mieux à faire!!!

Bon, désolé mais je viens de lire ton post après t’avoir traiter de “fayot”, je le regrette mais venge-toi ou fais ce que tu veux pour qu’on soit quitte après!

Ensuite laissons les choses faire ce qu’elles ont à faire et le futur s’annoncera meilleur!

Encore désolé pour tout, c’est un signe de faiblesse de ma part de m’être emballé!!!

Vash mode [repentir]

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90487

Réunion de menbres au Japan expo en juillet (exprimer vous chers membres qui sont intéressés)

Pour l’instant: – Irina

-Meyra (intéressée)

-Kieru (moi en quelque sorte)

-Ayamé (je crois)

+ Blue 26 (logikement)

Pour les membres qui sont intéressé(e)s faite vous connaitre mais aussi les autres pingouins (ça fait toujours plaisir):pompom:

Kieru (premier adjoint,mode communications publiques en absence de la presidente)

PS: Vash adhérent

Edité par Shadow kieru le 16-02-2004 à 13:09

Edité par Shadow kieru le 16-02-2004 à 13:14

Edité par Shadow kieru le 16-02-2004 à 13:23

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90488

logikement je dis bien logikement car en + j’en ais reparler avec qui je devais y aller eh ben je devrais etre au JE vite croisons les doigts pour pas que on me fasse encore faux bond

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90489

Oulala je ne vien pas une journée et PAF plein de chos a lire …

Bon pour la Japan’expo je marche toujours mais si vous pouviez me dire les dates ce serait encore plus cool:pompom:

Au faite :cow: ta peur de perdre ta femme … jaloux va

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90490

Citation (Meyra)
    Au faite Vash ta peur de perdre ta femme … jaloux va

Moins fort, on pourrait t’entendre….

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90491

Eh bien eh bien, on en apprend des choses sur ce post !

Je veux bien me taire et ne pas faire courir la rumeur si on me donne un peu d’argent (les mangas, ça coûte cher de les commander par Internet !)

sakura_inu, qui va se prendre un pain sur la figure si elle continue à essayer d’arnaquer les gens.

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90492

Citation (sakura_inu)
    Eh bien eh bien, on en apprend des choses sur ce post !

Je veux bien me taire et ne pas faire courir la rumeur si on me donne un peu d’argent (les mangas, ça coûte cher de les commander par Internet !)

sakura_inu, qui va se prendre un pain sur la figure si elle continue à essayer d’arnaquer les gens.

Tu veux du pain? Drôle de façon de marchander…. (O_o’)

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90493

Réunion de menbres au Japan expo en juillet (exprimer vous chers membres qui sont intéressés)

Pour l’instant: – Irina

-Meyra (intéressée)

-Kieru (moi en quelque sorte)

-Ayamé (je crois)

+ Blue 26 (logikement)

Pour les membres qui sont intéressé(e)s faite vous connaitre mais aussi les autres pingouins (ça fait toujours plaisir):pompom:

Kieru (premier adjoint,mode communications publiques en absence de la presidente)

PS: Vash adhérent

Merci:pompom:

Effectivement ce serait interessant mais ce serait bien d’avoir plus d’infos sur la date, lieu (honte!je sais plus où ça se trouve!), horaires, activités, logements, durée et accessoirement transport (c’est loin en scooter?D’accord je me cache….)

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90494

Bon, je peux aussi parler de “poing sur la figure” si tu préfères…

Je vais être honnête pour cette fois (mais seulement pour cette fois !) parce que j’ai franchement peur de me faire frapper…je suis toute petite au milieu de tous ces grands, je risque de me prendre un coude ou un genou dans les dents (non, je ne suis pas SI petite que ça !)

Par contre, si tu as du pain à m’offrir Vash, c’est pas de refus, j’ai justement un petit creux.

sakura_inu, qui arrête de faire l’imbécile pour redevenir sérieuse (et oui, c’est possible !)

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90495

Citation (sakura_inu)
    Bon, je peux aussi parler de “poing sur la figure” si tu préfères…

Je vais être honnête pour cette fois (mais seulement pour cette fois !) parce que j’ai franchement peur de me faire frapper…je suis toute petite au milieu de tous ces grands, je risque de me prendre un coude ou un genou dans les dents (non, je ne suis pas SI petite que ça !)

Par contre, si tu as du pain à m’offrir Vash, c’est pas de refus, j’ai justement un petit creux.

sakura_inu, qui arrête de faire l’imbécile pour redevenir sérieuse (et oui, c’est possible !)

Peur de te faire frapper? Mais il n’y a pas et il n’y aura jamais de bagarre, pour les raisons suivantes :

-raison physique : un pingouin, c’est court sur patte tu le vois mettre un coup de patte palmée? Il aurait juste un peu de mal !!!!

-raison morale : les pingouins étant une minorité ils se doivent d’être solidaires, c’est un idéal que j’ai failli oublier….

Donc pas de coups!Pas de violence!Love and peace! Pas de crainte!

Allez viens sakura_inu, allons nous acheter du pain pour fêter ça!

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90496

Merci Vash…tu me rassures ! Je respire mieux l’air glacé de cette chère et aimée banquise !

Bon, euuuh, il se trouve que je suis un peu fauchée pour l’instant…tu peux me payer mon pain ? Je te rembourse dès que je peux (demain, ça devrait aller…) Oh, une seconde…OUAIS ! Je viens de trouver un billet dans ma poche, ça devrait suffir pour me payer ma tranche de pain (énorme si possible !)

sakura_inu, qui est très contente de s’acheter du pain FRAIS, pour changer de celui qui est dans le congélateur depuis un mois.

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90497

Mes cher(e)s membres dans 4 messages on dépasse le nombre de message du précurseur de ce post

Kieru (je suis touché):aile:

Edité par Shadow kieru le 16-02-2004 à 20:26

Edité par Shadow kieru le 16-02-2004 à 20:27

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90498

Quatre messages ? Ouais, on peut le faire…

Tiens, je n’ai pas fini mon pain ? Bon, alors, je vais aller le terminer…c’est dommage de laisser de la nourriture…

sakura_inu, qui remarque que son chat vient de lécher ce qu’elle désirait manger…BEÛÛÛÛRK !

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90499

Citation (sakura_inu)
    Quatre messages ? Ouais, on peut le faire…

Tiens, je n’ai pas fini mon pain ? Bon, alors, je vais aller le terminer…c’est dommage de laisser de la nourriture…

sakura_inu, qui remarque que son chat vient de lécher ce qu’elle désirait manger…BEÛÛÛÛRK !

Bon fini ton pain je ve pas te voir mourir de faim

Kieru (qui pense au bien etre des membres)

PS: plus que deux

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90500

Merci Kieru…C’était bon…même si le chat a léché le pain…

Allez, plus qu’un message.

sakura_inu, qui se sent rassasiée, mais qui n’aurait rien contre un peu de viande maintenant.

MA-Thyl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Méthyl le #90501

Je me serais voulu de ne pas planter ici le drapeau de la victoire, symbole de l’égalisation et bientôt de la suprématie de ce posts en terme de quantité à un niveau fortement local.

Je suis fier d’achever cette lutte acharnée, à laquelle je suis totalement étranger :roi:

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #90502

Voilà le retour de Lolotakun, le pingouin paumé, étranger, incendiaire, révolutionnaire et, avant tout, TRASH!!, qui n’a pas profité de sa semaine à la maison pour étudier, mais qui se sent appelé à refaire régner un peu d’ordre dans la bande de TARÉS que vous êtes!!!!!! (excusez, j’ai mis trois quarts d’heure à lire le nouveau post, donc, les nerfs, vous savez…:toctoc:).En tout cas, merci d’avoir pensé à moi pendant mon absence, je peux vous assurer que, bizarrement, vous m’avez manqué! Je m’excuse de ne pas avoir tenu entièrement promesse, les BDs n’en sont encore qu’au stade de concept mental… À ce sujet, où en sont les préparations pour le site??

D’abord, bienvenue aux nouveaux membres! Je voudrais réagir à quelques sujets traîtés la semaine dernière, histoire de rentrer dans la discussion:

-ayamé et irina, pour savoir à quoi ressemble mon corps d’Adonis en pagne ou maillot de bain, vous n’avez qu’à consulter les premiers volumes de Noritaka ou Katsuo (mais attention à ce que vous ne baviez pas entre les pages…:moon:)

-Il me semble qu’on à trouvé des PiPos (ouuuaiiiis, l’expression a été retenue!) à mon goût: Sat, avec ses idées d’expansion flippantes, et sakura_inu, à l’énergie incontôlable et tout à fait charmante! Ne t’en fait pas, les baffes, je connais (comme l’intéressé peut le voir ici. C’est aussi une occasion pour blue de voir ce qui se passe quand on désigne la FFPP comme “paradis des jolies filles” à voix haute… en fait, est-ce qu’il y en a, des jolies?…BAFFISSIMO!)…

-Eh, Kieru et Vash, je ne sais pas si c’est drôle, vot’ cirque. Vos égos occupent des pages entières et ça chasse les membres potentiels qui vont croire qu’on se chamaille sans arrêt.

-En route pour la Japan Expo! (si je suis libre…) Impimez les t-shirts et mixez vos Molotovs, on va faire un malheur!:disco:

“Quand un PiPo pète, sa perso il reflète…”

Lolotakun, le roi de la flatulence…

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90503

-Il me semble qu’on à trouvé des PiPos (ouuuaiiiis, l’expression a été retenue!) à mon goût: Sat, avec ses idées d’expansion flippantes, et sakura_inu, à l’énergie incontôlable et tout à fait charmante! Ne t’en fait pas, les baffes, je connais (comme l’intéressé peut le voir ici. C’est aussi une occasion pour blue de voir ce qui se passe quand on désigne la FFPP comme “paradis des jolies filles” à voix haute… en fait, est-ce qu’il y en a, des jolies?…BAFFISSIMO!)…

huuum….moi ? Enérgie incontrôlable ? Charmante ? Dites donc, les compliments fusent aujourd’hui…je suis sur MSN on me dit : Ze t’aime (BIEN, il est toujours utile de le préciser, au cas où quelqu’un se ferait des idées)…là on dit que j’ai une énergie tout à fait incontrôlable et charmante !

Mais arrêtez ! J’ai une réputation moi ! Je suis la sadique (oui…bon…pas toujours mais quand même), les gars de ma classe en ont la preuve, quelques bleus le leur rappellent régulièrement…on me craint (ça aussi, ça dépend des jours, il y en a où je suis trop affectueuse…beûûûûûrk !)

Et pour les baffes…moi, je me les donne moi-même (il faut dire que j’aime bien me faire mal !)

sakura_inu, qui a une folle envie de se baffer

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min