Je sen que je vais passé pour une abruti mais c’est pas grave je commence a avoir l’habitude
Ca ve dire quoi : manhwa
Posté dans : Forum Général
oooooooooooohhhhhhhhhh l’abrutie
Non je déconne, tu as raison de poser la question.
Et je vais te répondre gentillement comme tout pingouin ^^
Un manhwa ( voir le petit robert de 1924 !!) est une bande dessinée coréenne.
En deux c’est un manga coréen.
Voilà pour la réponse
sSsat qui posent des sujet HS intéressant o_O
Pourquoi tu es marqué comme inscrite avant moi ma chere irina alors que c’est le contraire
C’est vrai aprés tout je t’ai souhaité la bienvenue lors de ton premier message
Kieru (c’est juste un detail, mince je me fais vieux)
Rassuré….
irina (qui se souvient avec émotion de son message de bienvenue)
Merçi c’était pas pour me plaindre mais je m’interogai
Super avatar (oh Subaru (j’aime les gentils aussi))
Kieru
Je l’ai fait moi-même, j’ai réduit une image de Subaru, et je l’ai mise sur mon site (cliquez sur l’icone jaune et allez sur la page Clamp 2).
Moi, j’adore Subaru, son destin (tragique) me fascine, surtout que j’ai pas pu m’empêcher de regarder direct l’épisode de son ultime affrontement avec Seiichiro. Mon okasan, qui pourtant déteste les mangas, a trouvé ça beau, et la photo de la fin m’a fait fondre en sanglots….
Sinon, côté FFPP, ceux qui ont des idées pour le site doivent me les transmettre pour jeudi prochain car je prépare du matériel pour SpeedRcrX, notre webmistress !!!
irina (mode X)
PS: Lolotakun, tu es merveilleux
Edité par irina le 19-02-2004 à 18:23
J’ai une hymne :
“Dans la FFPP
Y a des pingouins paumés
Ils le sont au sens propres mais les méchants éditeurs le sont au sens figuré”
J’ai même fait un effort de rime! Ca vous a plu? Hein? De quoi? Que je me pende?Et que j’embarque ma connerie avec moi en enfer? O_o’
Bon sérieux (si si ca m’arrive!) voici mes idées : pour le site faudrait :
-une rubrique “membres” avec une fiche descriptive par adhérent (+ photo!!)
-une rubrique “règle” (copier/coller ton premier post Irina)
-une rubrique “revendication”
-une rubrique “pétition”
-une rubrique “charme” pour attirer les visiteurs avec un code qu’ils ne possèderont qu’une fois qu’ils auront signé dans la rubrique “pétition”
Alors? C’est bien? Hum? Pourquoi vous me tendez une corde?
Franchement l’hymme est à…………….. mourir de rire ,c’est pas mal. ( ya mieux ^^ )
Sinon pour les photos tu y tiens vraiment. Je te rassure, je ne mettrais pas de bikini pour toi ( de plus je suis UN pingouin )
Les régles ça c”est une bonne idée
Le “charme” pas compris pour cette rubrique faudrait mieux t’expliquer avant que tu te pendes ^^.
Un forum on l’oublie toujours lui
Punaise ce soir c’est nuit blanche pour les idées. Demain j’en aurai ( le temps que je rebranche mon brain et que le mette sur ON j’en ai pour 12h de chargement)
sSsat qui finit son assiette de sardines en gelées.
Sinon pour les photos tu y tiens vraiment. Je te rassure, je ne mettrais pas de bikini pour toi ( de plus je suis UN pingouin )
Les régles ça c”est une bonne idée
Le “charme” pas compris pour cette rubrique faudrait mieux t’expliquer avant que tu te pendes ^^.
Un forum on l’oublie toujours lui
Punaise ce soir c’est nuit blanche pour les idées. Demain j’en aurai ( le temps que je rebranche mon brain et que le mette sur ON j’en ai pour 12h de chargement)
sSsat qui finit son assiette de sardines en gelées.
La rubrique “charme” sera vide, ce sera juste un moyen de faire signer les p’tits salopiots de vicelards ( et Dieu sait qu’ils sont très nombreux =grosse pétition!!Héhéhé!!)
Edit : t’as pas une sardine au passage?
Edité par VashTheStamped le 19-02-2004 à 20:28
J’ai même fait un effort de rime! Ca vous a plu? Hein? De quoi? Que je me pende?Et que j’embarque ma connerie avec moi en enfer? O_o’
Bon sérieux (si si ca m’arrive!) voici mes idées : pour le site faudrait :
-une rubrique “membres” avec une fiche descriptive par adhérent (+ photo!!)
-une rubrique “règle” (copier/coller ton premier post Irina)
-une rubrique “revendication”
-une rubrique “pétition”
-une rubrique “charme” pour attirer les visiteurs avec un code qu’ils ne possèderont qu’une fois qu’ils auront signé dans la rubrique “pétition”
Alors? C’est bien? Hum? Pourquoi vous me tendez une corde?
:cow: , arrêtes les rimes, il faut équilibrer les vers ou se sera inchantable !!!
Pour ce qui est de la rubrique membres, c’est prévu, je réfléchis au contenu de la fiche-type, je pense aussi que l’on pourra se servir de cette rubrique pour héberger nos avatars !!!
La rubrique Régle sera comme tu le dit, quand à la rubrique revendication, là aussi, il faut travailler
La pétition sera dans le forum …
On mettra aussi une rubrique dossier (pour exposer nos malheurs), le premier dossier sera consacré au nucléaire (qui concerne beaucoup d’entre nous)
Et enfin, une rubrique délires, avec les sublimes BD de Lolotakun
Quand à la rubrique Charme, on mettra une photo de toi en pagne…
irina (mode la présidente s’est exprimée)
Edité par irina le 20-02-2004 à 09:51
Je suis impatient de voir notre logo (je veux des:pingu: , des :pingu:)
Et pessonellement je suis pour les photos avec les avatars de chaque membre (j’aime bien mettre une visage sur les noms :love:)
Et puis une fiche sur chacun d’entre nous montrera a quelle point le manque de manga touche toute la France (et +)
je trouve le contenu du site de la FFPP excellent.
L’hymne de :cow: est un peu trop longue si tu ne ve pas mourir aprés l’avoir chantée.
L’espace avatar, sera le premier espace où j’irais car j’en ai marre d’avoir un vide dans mon profil.
La rubrique ” nucléaire” si c’est la première risque de faire un malheur. Je pense que ” le réchauffement de la planête” est une priorité et mérite d’être LE premier dossier de la FFPP!!!!
C’est vrai qu’un logo sans pingouin est inimaginable surtout pour la FFPP.
Une rubrique recette simple et rapide car quand on est jeune on n’aima pas trop etre derrière les fourneaux surtout l’été ^^.
Une rubrique ” FROM IN ME”, ( actu de chez soi !! )
Une rubrique “météo” pour savoir où il fait froid ^^
Une rubrique “sortie” pour espèrer se rencontrer ( car j’ai vu qu’un certaine personne était au premier étage et la personne qui l’a cherchait était au RDC)
Bref y en a des idées. L’idée de :cow: en pagne serait pas mal, vu qu’il ya beaucoup de pingouin femelle ( connait pas le vrai mot ). Ca fera de la pub à chaque clik ( mort de rire ). Un :cow: avec une fleur de lys comme un certain animateur de télé ou alors tu te cacheras derrière ton gros bras canon ( spoiler, qui n’est pas un verbe!!)^^.
Là j’en profite car ma touche “entrée” remarche ( je rassure tout le monde c’est un problème de mon pc, ça rien avoir avec le forum)
Et pour toute inscription à la FFPP, la FFPP vous propose un ice water de votre frigo
sSsat qui se demande s’il va pleuvoir today.
… pour réussir à écrire “inscriscriptption” en entier, sans que ça n’affiche “inscription”, il faut écrire (attention, je prends mon souffle) :
inscriscriscriptptption
^^
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.