On appelle ça une bourde ^^
Manque plus qu’a corriger les fautes d’orthographes et de grammaire.
Et puis taper au clavier avec des plumes c’est dur. na
sSsat qui c’est cassé une plume en écrivant ce post
Posté dans : Forum Général
…pas une bourde, c’est juste que le forum est fait de telle sorte qu’on ne peut pas écrire le mot “scriscriptpt” normalement ^^
Je sais de quoi tu parles Lewis, mais je comprend pas ton intervention
Kieru (je me plis de rire ,elles sont trop bonnes tes BD Lolotakum (ne me demande pas comment j’ai pu les voir))
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu visée là !
Je sais de quoi tu parles Lewis, mais je comprend pas ton intervention
Moi non plus.
Edité par Lewis Scarole le 20-02-2004 à 15:33
Ou peut-être parce que Sat qui est nouvelle venue n’est pas encore au courant du mot maudit, à savoir “scriscriptpt”…
Edité par Lewis Scarole le 20-02-2004 à 15:34
Que d’idées géniales pour un site qui ramassera un paquet de “net awards” quelconques…!
-je ne trouve pas que la rubrique “charme” devrait rester vide. Des poses bikini et maillot de bain de nos persos d’avatar feront certainement plaisir aux nouveaux membres (qui devront s’inscrire avant, hein?)…
-l’idée de la carte est superbe: si on clique sur les points de la carte, on pourrait avoir accès aux fiches du PiPo qui y habite, une des c r i p tion de la région et une barre de vie représentant la manganimétisation du bled, les news (surtout ce qui ne se passe pas) et une liste des non-sorties de titres, comparé aux “métropoles”… mais seulement si c’est techniquement réalisable, bien sûr…
-deux top 5 avec les distributeurs les plus détestés (parce que trop axés côté fric pour nous honorer de leur présence), respectivement préférés (parce qu’ils pensent à nous…)
-une rubrique CONSPIRATIONS!, qui dévoilera p.ex. enfin le lien entre la mauvaise qualité d’impression de Glénat et le liquide de refroidissement des tubes d’uranium (désolé, je ne connais pas les termes techniques…) des centrales dans les coins paumés….
Et merci de tout coeur pour les louanges, ça me rappelle pourquoi je suis vivant… :fier:
Lolotakun, dingue pathétique et pathologique…
Edité par Lolotakun le 20-02-2004 à 16:19
Tout d’abord on dit UN sat, et UN pinguoin car:
“
Ou peut-être parce que Sat qui est nouvelle venue n’est pas encore au courant du mot maudit, à savoir “script”…
“
Ca fait pitié de pas savoir le sexe des pingouins :chirolp_toho: .Le coup de la drague est raté ( trop marrant là bouahhh, je déconne bien sur ^^ )
Puis l’histoire de ce mot en inion, je ne la connais pas. J’ai du rater un épisode quelque part ou alors un prologue.
Sinon l’idée de la carte ça parait fun. Comme le top 5 aussi mais 5 éditeurs c’est un peu dur quand on achete genéralement des mangas que chez 3-4 éditeurs.
Sinon un tube d’uranium, houlà heureusement que tu es pas allé dans une centrale ^^” . Je pencherais plutot pour un bassin d’uranium ( le pingouin trés intéressé ^^…….. Bref ya des centrales dans le couloir rhodanien, on pourrait en visiter une !!!!
Voilà sinon je teste les fonction insérer du forum ( c’est la première fois )
Et j’encourage Irina pour sa féderation. Banzaï !!!!!!!!
sSsat qui met sa pendule à l’heure ( what’s time ??? ) very british ^^
Pour le mot maudit, on en a parlé ici et là (à force, on va dire que je fais une fixation)
Par contre, si tu regles ta pendule sur celle du forum, tu risques d’avoir des surprises ; sur la banquise, il faut savoir prendre son temps et donc la pendule est parfois un peu en retard (tourne parfois au ralenti, je dirais).
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Sinon un tube d’uranium, houlà heureusement que tu es pas allé dans une centrale ^^” . Je pencherais plutot pour un bassin d’uranium ( le pingouin trés intéressé ^^…….. Bref ya des centrales dans le couloir rhodanien, on pourrait en visiter une !!!!
Voilà sinon je teste les fonction insérer du forum ( c’est la première fois )
Et j’encourage Irina pour sa féderation. Banzaï !!!!!!!!
sSsat qui met sa pendule à l’heure ( what’s time ??? ) very british ^^
Cher Sat, nous essayerons aussi de mettre l’heure sur le site de la FFPP (pauvre SpeedRcrX, car elle va voir ça…)
Pour ce qui estdu top 5, moi, j’ai des mangas Tonkam, Glénat et Akata, donc je pense qu’il vaudrait mieux faire un cas par cas avec les bons et les mauvais côté de chaque éditeur.
exemple: Tonkam
le+= mangas pas cher
le-=difficile à trouver (à Saint-é, en dehors de la FNAC, je ne connais qu’une librairie qui les fait)
Sinon, pour les centrales Ayamé et SpeedRcrX, les connaissent très bien !!!
Merci pour les encouragements !!!
irina (qui va faire la fête ce soir)
Une fête? Alors tu as enfin eu ton permis!!!!
Vash fidèle à lui-même.
irina (qui va faire la fête ce soir)
Une fête? Alors tu as enfin eu ton permis!!!!
Vash fidèle à lui-même.
Tu cherche un peu là ,je crois
Kieru (en quelle matiere le cercueil a deux on aurrat peu etre des prix)
PS: je suis enfin en vacances
Edité par Shadow kieru le 21-02-2004 à 13:18
J’ai comme l’impression qu’irina va manger des tripes ce soir !
sakura_inu, qui va se taire à partir de demain
Edité par Shadow kieru le 21-02-2004 à 13:18
Moi? Chercher? Meuh non!:aile:
Bof, la matière du cercueil m’importe peu, l’incinération est mieux du coté pratique : prend moins de place (on pourra être à deux dans la même bonbone Kieru!!!) et coûte moins cher!!!
Vash mode[maman fais la teuf, c’est quartier libre ce soir les enfants!]
PS : Je ne suis plus en vacances ! Argh, va de nouveau falloir se battre pour revenir sur la banquise….:sick:
En tous cas irina fait la fete ce soir mais c’est :cow: qui garde les 6 pinioux ^^.
sSsat qui fait comme sakura_inu mais à partir de demain 14h jusqu’à 16h ^^
Je crois que tu n’as pas parfaitement compris mon message, notre affrontement avec Vash est fini depuis longtemps
Maintenant j’assure sa sécurité et la presidente veut me tuer
Kieru (catalogue des cerceuils, pourquoi tu veux me tuer si tu fais ça je pourais pas mettre en image ton scénario)
Je tiens à rassurer Shadow l’histoire je l’ai comprise mais je parlais entre irina et :cow:.
Bref sinon je n’avais pas lu l’article sur ta relation avec :cow: ( j’ai du raté un feuilleton c’est un peu comme D….s, sauf que là ça avance un trop vite pour moi ^^ )
Et pour dire aussi que les pingouins ont un cerceuil naturel celui appellé “conservation”. Car des arbres sur une banquise dis moi où comme ça l’été j’y passerais mes vacances ^^.
sSsat brrrr fait chaud ici, je vais mettre mon frigo en marche^^
sSsat brrrr fait chaud ici, je vais mettre mon frigo en marche^^
Vive le miracle de la vente par correspondance
Kieru (alors pour les couronnes de fleurs)
….encore une remarque comme ça, et c’en est fini de toi. c’était la fête d’anniversaire d’une amie, et j’aurai préféré ne pas y aller, je déteste les fêtes !!!
Sinon, je garde Kieru vivant, non seulemnt, j’ai besoin de mon premier adjoint, mais en plus, il me faut un excellent desinateur, alors…
Concernant le cadavre de :cow:, je le laisse s’attendrir 2 ou 3 jours, et j’en fais un steack …
irina (qui va aller manger avant d’aller travailler)
PS: peut-être que je me connecterai ce soir, mais sinon, à cause de mes cours, on ne se revoit pas avant mardi (bouh T_T)
Si oui, alors sardines à volonté avec des barils d’ice water.
sSsat qui a son stock de nourriture qui commence à moisir.
Je suis pas sur qu’on devrait feter l’absence de notre presidente (mode Adjoint)
Mais toutes les occasions sont bonnes pour vider des barils d’ice water (mode ivrogne)
Kieru (il faut pas dire moisi, juste faisandé a point)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.