le post officiel de la FFPP

20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92004

Tu l’aimes pas cette regle ??? :gloup:

Euh je vise personne !!

sSsat legislateur ^^

• Nouveau
    Anonyme le #92005

Citation (Sat)
    Sinon finfillon j’ai pas vu ta face au supermaché aya !!

ben faut dire que sa fait déjà un p’tit temps que myster Aya me fou la paix avec sont super marché mais je sent que cette paix touche a sa fin en effet ce week end je me suis rasé donc je vais sûrement en prendre pour mon grade:sick:

sinon je pense qu’Irina va ce déguiser en totorro pour faire taire les mauvaise langues :sick:

Irina=>Finfillon (également appelé finf’) espèce très rare de gaffeur en voie d’extinction ne surtout pas agresser ou tuer :gloup:

• Nouveau
    Anonyme le #92006

notre camarade la très gentille :pangel4: Irina ne ce déguisera pas en Totorro mais en chat voire la photo ci dessous

pourquoi il te faut une perruque tu as un masque :pnkywai:

Edité par Finfillon le 10-05-2004 à 19:22

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92007

que tu as google image ^^

J’avais pas pensé au chat !! C’est vrai car avoir 6 gosses en un coup pour un couple humain c’est rare !!!

sSsatgun

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92008

………………………je vois que l’on s’éclate……………….. mais non, je ne cosplayerai pas en chat géant !!! Il me faut une perruque parce que je refuse de couper mes cheveux et que comme ils sont bouclés, ça donnerait n’importe quoi de toute façon….

irina (qui se prépare)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92009

juste pour savoir, ceux qui vont au JE cette année : comment vous deguisez vous pour aller au cosplay???? juste pour savoir parce que moi je peux pas y aller :'(

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92010

je cosplayerais en sat dans l’amphi pour applause ^^

Sinon pour la perruque prends un poulpe comme Mya ^^

sSsat applause euh implose euh explose

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92011

Citation (Sat)
    Sinon pour la perruque prends un poulpe comme Mya ^^

Je suis sûr que tu m’as déjà sorti ce truc… Pour la Xème fois, il me faut des cheveux courts (les miens sont au carré) !!!

Je déteste les poulpes, surtout bleus….

irina (pas maritime)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92012

Le coup du poulpe c’est la première fois !!! Et je t’interdis de maltraiter les poulpes bleux à colerette !!

sSsat qui se poulpe

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92013

Cette histoire de poulpe me dit quelque chose… sinon, je massacre les poulpes bleus à colerette si je veux (et après, je les cuisine pour Speed…)

irina (au régime, mais qui aime toujours faire la cuisine)

Edité par irina le 10-05-2004 à 19:51

Princesse-KouraA
    Membre
      • Nouveau
    Princesse KouraÏ le #92014

Puisque les conditions du réglemet n’ont pas l’air de m’exclure, j’aimerais bien devenir membre! J’habite bien dans un coin paumé (je déménage sniiiiif) donc j’ai toutes les difficultés du monde à trouver un manga (mais après tout après l’avoir cherché pendant des mois, lire un manga c’est vraiment super, c’est comme trouver par terre un billet de 50 euros après avoir été privés d’argent de poche pendant 3 ans…(je sais la comparaison ne fait pas très sérieuse présentée comme ça, mais faut pas croire…)

Voilà, rien à dire d’autre!

J’espère compter bientôt dans les membres de cette association qui est pour moi comme une tempête de neige après des mois de canicule….

Je lève monj verre (rempli de glaçons) à tous les fans de mangas seuls et tristes de cette planète! Et aussi à tous les mangakas qui travailent actuellement pour mon plus grand bonheur (ça fait un peu pompeux je trouve mais bon)!

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92015

Citation (Princesse KouraÏ)
    Puisque les conditions du réglemet n’ont pas l’air de m’exclure, j’aimerais bien devenir membre! J’habite bien dans un coin paumé (je déménage sniiiiif) donc j’ai toutes les difficultés du monde à trouver un manga (mais après tout après l’avoir cherché pendant des mois, lire un manga c’est vraiment super, c’est comme trouver par terre un billet de 50 euros après avoir été privés d’argent de poche pendant 3 ans…(je sais la comparaison ne fait pas très sérieuse présentée comme ça, mais faut pas croire…)

Voilà, rien à dire d’autre!

J’espère compter bientôt dans les membres de cette association qui est pour moi comme une tempête de neige après des mois de canicule….

Je lève monj verre (rempli de glaçons) à tous les fans de mangas seuls et tristes de cette planète! Et aussi à tous les mangakas qui travailent actuellement pour mon plus grand bonheur (ça fait un peu pompeux je trouve mais bon)!

Bon bé, attendons la réponse de la présidente ! Mais sinon, pour moi, c’est OK ! (Comment ça, mon avis ne compte pas parce que je suis 5e membre ? je sais, je sais !)

et pis tu déménages où ?

sakura_inu, la pingouine-manchotte

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92016

bienvenue a toi kouraï; si notre presidente bien aimée t’accepte ce sra super , en attendant je te souhaite de bien t’eclater parmi nous. bienvenue parmi les pipos.

ps: je suis le bouffon officielle de la FFPP, chargé de faire rire notre presidente et les autres pipos et je suis le Xeme membre ( au fait je suis le combientieme???)

voila la blague du jour: pourquoi ne faut il pas aller a plusieurs centaines en mem temps au meme endroit???????

reponse: pour ne pas etre décompressés ( des cons pressés)

voila j’espere vous avoir divertit aujourd’hui ( je sais cette vanne est tres nul mais marrante quand meme je trouve, je ne merite que ca :pendu: , mdr)

Edité par neshi le 10-05-2004 à 20:56

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92017

j’aurais une question a poser: est ce que quelqu’un ici connait le donjon de naheulbeuk? si oui est ce que ce quelqu’un possederait un T-shirt naheulbeuk? si oui comment sont ils ? voila je lance un appel

( le naheulband encore plus dur a voir qu’une boutique de mangas dansnos contrées)

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92018

Citation (neshi)
    bienvenue a toi kouraï; si notre presidente bien aimée t’accepte ce sra super , en attendant je te souhaite de bien t’eclater parmi nous. bienvenue parmi les pipos.

ps: je suis le bouffon officielle de la FFPP, chargé de faire rire notre presidente et les autres pipos et je suis le Xeme membre ( au fait je suis le combientieme???)

voila la blague du jour: pourquoi ne faut il pas aller a plusieurs centaines en mem temps au meme endroit???????

reponse: pour ne pas etre décompressés ( des cons pressés)

voila j’espere vous avoir divertit aujourd’hui ( je sais cette est tres nul mais marrante quand meme je trouve, je ne merite que ca :pendu: , mdr)

Beeeein, tu vas lire toutes les pages, et compter le nombre de membres ! Pis tu nous en fait une petite liste !

*Et viii, c’est le dernier qui fait le sale boulot ! Et pis comme t’es un des derniers qui est présent en ce moment, Hop hop hop, au boulot !*

sakura_inu, la pingouine-manchotte

PS : Je plaisaaaaante ! Pas besoin de s’amuser à compter !

PS 2 : Neshi, utilise la fonction “Editer”, en haut à droite de tes messsages !

Edité par sakura_inu le 10-05-2004 à 20:57

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92019

mais euuuuuuhh, c’est meme pas vrai que je suis le dernier ya yupa apres moi et aussi kourai d’abord.

mais si vous voulez je ferais une liste quand j’aurais le temps ( c’est cela oui………)

neshi le pinguoin overbooker

ps pour sakura: je connais mais ma deuxieme question n’avait aucun rapport a la premiere donc j’ai pensé ( les autres: Quoi!?!?!!! tu penses……….) qu’un 2eme post s’imposait , exkouisé moi )

Edité par neshi le 10-05-2004 à 21:02

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92020

Alors pour le donjon y a un post pour ça quelque part ^^ et je ne possede pas de t shirt beulk ^^

Sinon bienvenue princesse !! Donc au cas où tu le saurais pas mais notre fédération à un site !! Passe y quand tu as le temps !!

Tu as mon accord !! Mais attends celui de la presidente !!

Ensuite fais un profil pour notre webmistress ^^ ( style age, ville, devise etc .. si tu trouves pas regarde sur le site

sSsat !!

ps: je commence à avoir des doutes sur la FFPP ^^ une présidente qui se fait passer pour un mec, kieru qui devait se transformer en femme, et une princesse masculine, ……… :sick: docteur c’est grave ???

Edité par Sat le 10-05-2004 à 21:01

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #92021

Citation (Sat)
    ps: je commence à avoir des doutes sur la FFPP ^^ une présidente qui se fait passer pour un mec, kieru qui devait se transformer en femme, et une princesse masculine, ……… :sick: docteur c’est grave ???

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!

Ben pour une fois je suis d’accord avec toi Sat

:sick:

Docteur c’est grave ???

Speed, mode bis repetita…

Edité par SpeedRcrX le 10-05-2004 à 23:10

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92022

Citation (neshi)
    mais euuuuuuhh, c’est meme pas vrai que je suis le dernier ya yupa apres moi et aussi kourai d’abord.

mais si vous voulez je ferais une liste quand j’aurais le temps ( c’est cela oui………)

De la delation!

C’est pas bien Neshi!

C’est pas bien du tout!

ce n’est pas digne d’un pingouin paume( quoi que……)

yupa , pingouin qui ne denonce jamais ses colocataires de la FFPP.

Edité par yupa sama le 10-05-2004 à 22:45

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92023

Citation (SpeedRcrX)

Citation (Sat)

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!

Ben pour une fois je suis d’accord avec toi Sat

:sick:

Docteur c’est grave ???

Speed, mode bis repetita…

Edité par SpeedRcrX le 10-05-2004 à 23:10

Non non, ce n’est pas très grave ! Je connais des cas bien plus aggravés qui passent leur vie à se lamenter sur leur sort et à poster des c******** sur des forums (pourquoi est-ce que je me viserais moi-même là ? NON MOSSIEU, JE N’AI AUCUNE RAISON DE LE FAIRE !)

Euuuh, non, je ne suis pas psy, je suis secrétaire pourquoi ? (Pffff…qu’est ce qu’il faut pas raconter de nos jours !)

sakura_inu, la pingouine-manchotte qui est d’accord avec Sat et Speed

Citation (yupa sama)

Citation (neshi)

De la delation!

C’est pas bien Neshi!

C’est pas bien du tout!

ce n’est pas digne d’un pingouin paume( quoi que……)

yupa , pingouin qui ne denonce jamais ses colocataires de la FFPP.

Edité par yupa sama le 10-05-2004 à 22:45

Tsk tsk tsk….tu as compris Neshi ? C’est mal ! Mais le “pas digne d’un pingouin paumé” n’est pas à sa place. Si ceci n’est pas digne d’un être avec 2 palmes, un bec et des ailes, qu’est ce qui est alors digne ?

Et pis enfin, ne jamais dire jamais ! (Moi, je ne ferais JAMAIS de mal à une mouche ! <— Voilà pourquoi il ne faut jamais dire jamais. Vous me croyez peut-être si je vous dis que je ne ferais jamais de mal à une mouche ? Non !)

Edité par sakura_inu le 11-05-2004 à 00:34

20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min