le post officiel de la FFPP

20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92044

Tu as le choix:

-soit loveur:” Les loveurs par definition sont donc ceux qui suivent l’exemple de Blue : sourire colgate, rose entre les dents, lunettes qui tapent et le commentaire fleuri tout pret, pour faire tomber les pingouines dans leurs bras….” (copyright gwen)

-soit une fille, et puis, si tu as peur de te faire mal, achète de la crème dépilatoire, tu la laisses 5 minutes sur tes guibolles, et le tour est joué, sans une goutte de sang !!!

irina (qui trouve que passer de fille à garçon est plus simple que l’inverse)

PS: question pour Ayame:

Pourquoi que Speed ne met pas de jupe ?

Edité par irina le 11-05-2004 à 13:55

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #92045

Citation (irina)

Je crois qu’elle a tout simplement horreur de ça, alors elle met des pantacourts…

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92046

Citation (irina)
    irina (qui trouve que passer de fille à garçon est plus simple que l’inverse)

VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, il y a toujours l’option de la jupe longue!!! yarg, yarg, yarg!!

Je me vois pas attendre le train de pipos dans cette tenu….:sick:

Ou encore plus fou, venir façon moi même, avec mon jean et mon T-Shirt Naheulbeuk!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92047

Tu attendras le train déguisée en fille avec moi !!! Tu n’auras qu’à mettre des lunettes de soleil pour éviter d’être reconnu… et puis, arrête de toujours choisir la solution de facilité !!!

Sincèrement, tu crois que ça va être évident pour moi de passer pour un mec !!! J’ai dû perdre du poinds, je dois me trouver une perruque de cheveux courts, je dois faire attention à ma façon de marcher, et je dois arriver à écraser ma pointrine !!! c’est du boulot !!!

irina (qui ne recule pas devant les obstacles)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92048

Citation (irina)
    Tu attendras le train déguisée en fille avec moi !!! Tu n’auras qu’à mettre des lunettes de soleil pour éviter d’être reconnu…

Voilà le pb!!

je suis en fait internationallement connu!!

j’ai bon comme excuse???

et puis maintenant que j’ai les cheveux court, c’est encore plus délicat!! t’as une perruque??

Bon, j’y penserais sérieusement, une fois mes épreuves terminées!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92049

Ma fait pas croire que tu es connu du tout Paris !!! Sinon, tu fais comme moi, tu t’achètes une perruque !!! Moi, je repars à la boutique la semaine prochaine, je vais en acheter une avec les cheveux les plus courts possibles, et si nécessaire, je la ferais retailler !!!

Allez Mako, en jupe, et que ça saute !!!

irina (qui, dans le pire des cas, se fera couper les cheveux)

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #92050

Ca va être sympa la JE !

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #92051

Citation (irina)

Le jour où vous me verrez en jupe…

La banquise sera devenue un désert de type saharien…..

MUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!

Speed, qui effectivement a horreur des jupes…

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92052

Citation (ayamé)

Citation (irina)
    Normalement, Speed, c’est pas aussi une fille ? Donc, chère Ayame, tu ne devrais pas être seule !!!

Speed???En jupe ???? C’est comme essayer de lui faire sauter un repas!! Je tiens à ma vie moi!!!

Ba….j’ai une idée, je l’assomme et tu lui met sa jupe !

Ah non…attendez, ça va pas marcher…je peux pas louper les cours, et en plus, il faudrait que je me paye un billet d’avion aller-retour pour Paris…ça va faire cher tout ça ! (encore à la limite, s’il ne s’agissait que de ne pas aller en cours…)

sakura_inu, la pingouine-manchotte qui a posté son message stupide de la journée

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92053

message a l’intention de soara: tu ne sera bien plus le seul a avoir un t shirt naheulbeuk, je me rends tres bientot a une convention de roliste ou le naheulband joue donc je pourrai normalement m’en acheter un donc JE SUIS TRES HEUREUX!!!!!!!!!!!

voila

neshi le pinguoin qui aime les elfes et les nains……………

“….je suis nyctalope.”

-“ah! je savais que t’etais une s*****”

(extrait de naheulbeuk)

Edité par neshi le 11-05-2004 à 17:49

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92054

Soara je vois que tu es comme moi !!! Tu aimes bien etre ami avec le rasoir !!! Perso je me rase une fois par moi voir toutes les 3 semaines ^^

Ah vi une jupe avec un patate entre les jambes :sick: !! Un coup de pelle et c’est réglé ^^

Moi je serais en chemise (ça c’est sur !!! ) et en pantalon mais en été ….. là j’ai essayé les pantacourt mais pas terrible ……..

Sinon je crains qu’irina et soare puissent nous attendre !! Ah si au commisariat et on ira les chercher ^^…

sSsat qui rentre ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #92055

Je fais une petite incursion ici-bas pour rappeler aux locataires de l’Igloo Ikkoku que la tenue exigée jusqu’à avis contraire est :

– tenue de loveur telle que décrite par Gwen et rappelée par Irina

– tenue d’écoliere japonaise (et mini-jupe !!!).

– Badge AnimeLand disponible sur le site de Blue XXVI

Tom, membre pas si actif de l’APHM5KBMSTCC (Association des Pingouins qui Habitent à Moins de 5 Kilomètres d’une Boutique de Manga et quiSont Très Contentsde Ca) [ah si, j’ai acheté les deux premiers DVD d’Escaflowne hier, ouais, ouais, un peu actif quand-même).

PS : Pour Sat : Mais non, je n’ai pas fait de faute de frappe, pour qui me fais-tu passer ?

Tom, mode mauvaise foi ON

Edité par Tom le chat le 11-05-2004 à 19:04

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92056

Heuresement que tu es dans une

Assoxiation

Mais la tenue de loveur de blue est ringarde ^^

sSsat styliste

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92057

Citation (Tom le chat)
    Je fais une petite incursion ici-bas pour rappeler aux locataires de l’Igloo Ikkoku que la tenue exigée jusqu’à avis contraire est :

– tenue de loveur telle que décrite par Gwen et rappelée par Irina

– tenue d’écoliere japonaise (et mini-jupe !!!).

– Badge AnimeLand disponible sur le site de Blue XXVI

Tom, membre pas si actif de l’APHM5KBMSTCC (Assoxiation des Pingouins qui Habitent à Moins de 5 Kilomètres d’une Boutique de Manga et quiSont Très Contentsde Ca) [ah si, j’ai acheté les deux premiers DVD d’Escaflowne hier, ouais, ouais, un peu actif quand-même).

Edité par Tom le chat le 11-05-2004 à 19:00

NANANEREEEEUH ! Moi, j’ai pas besoin de mettre une jupeuuuh !

*Mais non, je ne vous nargue pas les filles..mais non!*

et pis ensuite, même si j’habitais à côté de la France, mes parents ne me permettraient jamais de traîner avec des gens qui ont entre 18 ans et plus…trop dangereux…

sakura_inu, la pingouine-manchotte

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #92058

Citation (Sat)
    Mais la tenue de loveur de blue est ringarde ^^

sSsat styliste

Oui, mais je préfère encore ça que de me retrouver dans le RER samedi soir habillé en Totoro !

Edité par Tom le chat le 11-05-2004 à 19:07

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Lord-Otaku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lord Otaku le #92059

Moi je vote pour passer a la tenue X!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92060

en jupe, sur le quai de la gare de lyon, il ne va pas passer inaperçu !!! Moi, je suis tranquille, ma tenue de Subaru est plutôt discrète !!!

irina (mode sournois)

Edité par irina le 11-05-2004 à 19:10

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92061

Citation (baby)
    et pis ensuite, même si j’habitais à côté de la France, mes parents ne me permettraient jamais de traîner avec des gens qui ont entre 18 ans et plus…trop dangereux…

Ah mon avis ils te laisseront y aller vu qu’on est des gens civilisés, instruits, propres, etc…. mais c’est sûr qu’en voyant irina ils commencent à avoir des doutes et ils t’enferment dans ta chambre à double tours, suivi d’un coffre en alliage lourd etc …..

Et puis l’entrée est gratuite pour les enfants ^^

sSsat adulescent incandescent ^^

ps: on prendra pas le rer !! non je veux pas ^^

ps: vi mais soara risque de se faire v…. par les gentils parisiens s’il se met en jupe!!!

Edité par Sat le 11-05-2004 à 19:11

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92062

Citation (Sat @ n’importe quoi)
    Ah mon avis ils te laisseront y aller vu qu’on est des gens civilisés, instruits, propres, etc…. mais c’est sûr qu’en voyant irina ils commencent à avoir des doutes et ils t’enferment dans ta chambre à double tours, suivi d’un coffre en alliage lourd etc …..

ça ne se vois pas sur mon visage que je suis une psychopathe, et puis, pourquoi je ferais du mal à un pipo ???

irina (gentil (le):aile:, enfin, parfois…)

Edith:

j’essayerai de protéger Soara sur le quai, mais le soir, dans le RER, il risque gros !!!

Edité par irina le 11-05-2004 à 19:13

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92063

Citation (celui qui ressemble à un poulpe et qui va finir dans mon assiette)

Et puis l’entrée est gratuite pour les enfants ^^

sSsat adulescent incandescent ^^

Edité par Sat le 11-05-2004 à 19:11

ALors, tout d’abord, arrête de te moquer de moi, j’y peux rien si j’ai 14 ans ! (non mais, ils vont encore me le mettre sur le dos)

Et pis sinon, je ne crois pas que ce serait Irina quileur ferait peur mais plutôt le poulpe bleu déguisé en Sat…

sakura_inu, la pingouine-manchotte [Mais ça va pas de te moquer des autres Sat !]

20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min