le post officiel de la FFPP

20 sujets de 1,721 à 1,740 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #92124

un grand merci à ma grande sœur pingouine ayamé pour le mail sur la soirée du vendredi

je vais apporter la spécialité belge… des frites… bon d’accord elles seront p’tetre plus très

chaudes mais bon… no j’déconne rassure toi, je sais pas encore ce que je vais apporter

sinon je crois que c’est bien le même hotel que toi mais il faudra demander confirmation a ichitaka c’est lui qui a réservé

P.S.: sa ce di pingouine???

le Finf’ en marche pour Paris:pingu2:

Edité par Finfillon le 12-05-2004 à 20:53

Son-Of-Lorien
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Son of Lorien le #92125

On va être sacrément nombreux ! ! !

Eclatons-nous pingouins (es) ! ! !

Et que la fête soit folle…

Son qui raconte n’importe quoi.

• Nouveau
    Anonyme le #92126

Ahhhhhhhhhhh c’est l’anniversaire de qui ??? Siouplait Irina la très gentille présidente de la FFPP:love:

Ben oui je ne connais pas encore tout le monde et je n’ai pas le courage de lire tout le poste de la FFPP

Finf’ mode fainéantise activé:zzz:

Edité par Finfillon le 12-05-2004 à 23:11

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92127

Citation (Sat)
    Je me demande si c’est pas ce fameux pingouin !! Ben vi ya que lui qui peut avoir un discours “…….” d’irina ^^.

sSsat happy bird die !!

Je crois que tu penses bien…mais ça dépend qui tu entends par “ce fameux pingouin”…mais moi, je m0en fiche, je sais qui c’est !

sakura_inu, la pingouine-manchotte

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #92128

Pour cette histoire de badge, pourquoi pas prendre un pingouin sentai comme ceux du site ???

Speed, fière de ses pingouins sentai

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92129

Je vois que speed chauffe un peu trop ^^

sSsat qui a pas pu aller sur le pc hier :sick:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92130

Tout d’abord, concernant la suggestion de SpeedRcrX pour le badge, je trouve que le sentai pingouin du site est une bonne idée !!!

Autre problème, depuis peu, la FFPP est fréquenté par des gens pas vraiment paumés (Son, et plus récemment Lord Otaku).

Alors, voilà, je propose la création officiel du statut de pipo adopté dans la charte. Il concernerait des perssonnes qui ne satisfont pas aux exigences géographiques de la FFPP, mais qui pourrait quand même en être membres honoraires, qu’en pensez-vous ?

Enfin, pour finir, Finf, réfléchis, je suis sûre que tout le monde a déjà trouver le mystérieux anniversaire…

irina (la présidente rend l’antenne)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92131

Je donne ma voix pour l’adoption des pipos pas paumés ^^ !!!

Euh irina c’est un peu dur pour finf de trouvre ce fameux pingouin ^^ ça fait un baille qui l’a pas vu !!!

sSsat open brain !

Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #92132

Ca veut dire que vous voulez bien de moi????

Gwen, qui passait par la (grace au fameux petit bouton jaune!)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92133

Il faudra attendre l’adoption définitive de la réforme, mais ça devrait aller…

Alors bienvenue Baka Gwen, la super karirin de l’igloo Ikkoku !!!

irina (qui se rend compte que le recrutement est en pleine expension grâce à la réforme en cours)

Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #92134

..ca peut faire joli une pitite tete au Japon, sur votre jolie carte des Pipos

Gwen, qui mine de rien suit l’actualite FFPPienne

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #92135

Pour les badges je fais faire un pingouin sentai aux couleurs de la FFPP.

Speed, qui a pas le temps de mettre le site à jour en ce moment, sorry…

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92136

Je suis “pour” les pinguoins pas paumés !! MAis ça remets en cause la FFPP !!!

sSsat qui s’inquiète

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92137

… c’est pour cela qu’il faut créé un nouveau statut (pipos adoptés), évidemment, ça tape sur le princpe de départ, mais je pense que l’on peut trouver un aménagement…

irina (pleine d’espoir)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92138

pourquoi pas!!

1/ Le spinguoins pas paumés serraient nos envoyés spéciaux (à l’étranger?) dans les contrées lointaine et pas paumées!!

2/ Ce sont des espions à la soldes de la FFPP!! Ils observe le monde que l’on désire et nous rapportent les dernières nouvelles!!

3/ ce sont les Pingouins Pas Paumés (PPP ou P3), classe particumière au sein de la Federation Francophone des Pinguoins Paumés (FFPP) et de leur membres officiels : les Pinguoins Paumés (PP ou P² ou P2).

Pour l’anniverssaire je sèche!!! Mais c’est pas grave, je verrais bien demain!!

Pub ON: “le mien arrive dans pas longtemps!!” Pub OFF

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92139

Préambule : Le texte qui suit forme les statuts officiels de la fédération francophone des pingouins paumés (FFPP), fondée dimanche 1er février 2004 par moi-même (irina l’elfe-pingouin), et soutenue depuis ses débuts par Kieru, le principal adjoint.

Article 1 (relatif au but de la FFPP)

Bon, vous l’aviez sans doute déduit, mais dans FFPP, il y a 2 P, un pour pingouin, un pour paumés. Ainsi, le but de notre collectif est de permettre aux pingouins paumés de crier au monde entier leur désarroi d’être seul fan d’animation japonaise et de manga à 50 km à la ronde.

Article 2 (relatif aux membres)

Pour être membre de la FFPP, il faut :

-parler français, le langage SMS est proscrit, j’y comprends que dalle !!!

-être un pingouin dûment inscrit auprès du pingouin fondateur de la banquise d’AL (les manchots peuvent aussi être acceptés si dérogation accordée par moi-même, faut voir) et avoir rempli son profil

-ne pas habiter en plein centre de Paris ou de Lyon, mais dans un coin paumé, dépourvu de boutiques de mangas, de fanzinat, et là où vous avez l’air d’un martien (sauf si bien sûr, vous résidez sur Mars, j’m comprends)

-ne pas fumer, PARCE QUE JE HAIS LA CLOPE, et que 3 paquets de ces saletés équivals à un manga (ce dernier étant plus durable), et si vous fumez, jurez-moi d’arrêter !!!

(passage réforme) Concernant la condition 3, une dérigation exceptionnelle peut être accordé, les pipos en question seront dit adoptés.

Article 3 (relatif à l’adhésion)

Pour adhérer à la FFPP, il vous faut :

-respecter les conditions énoncées dans l’article précédent,

-envoyer un petit message dans ce post

Bien évidemment, l’adhésion à notre groupe est gratuite (à ceci près qu’elle vous coûtera le prix de votre temps de connexion, variable selon votre type de connexion et votre fournisseur d’accès).

Article 4 (relatif à la résiliation)

Vous pouvez quitter la FFPP si :

-vous n’aimez plus les mangas,

-vous êtes décédé(e) (paix à votre âme),

-vous avez déménagé dans un lieu civilisé,

-vous avez marre (après tout, c’est votre vie, profitez-en !)

Dans les cas 1, 3 et 4, un petit mot fait toujours plaisir, montrez que les anime-fans ne sont pas des sauvages.

(passage réforme): La condition 3 ne concerne bien évidemment pas les pipos adoptés, quand aux pipos de départ, ils peuvent passer au statut d’adoptés.

Article 5 (relatif à l’avenir)

Si vous avez une idée d’action (pacifiste et légale) que pourrait avoir la FFPP, toute suggestion est la bienvenue.

Article 6 (relatif aux sanctions)

Le conseil des membres se réserve le droit du punir un pingouin félon, qui trahirait notre cause.

A titre d’exemple, le châtiment peut être une lapidation sur la banquise publique, une journée sur une plage au sable brulant…

J’attends vos avis

irina (qui essaye)

Edité par irina le 13-05-2004 à 12:02

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92140

Tu as rajouté qu’une ligne :gloup:

Je pense qu’on peut adopter un pingouin s’il a tout les criteres sauf celui dit “paumé” !

Car en fait on est tous paumés du cerveau !! comme ça ya que moi !!

sSsat faignasse

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92141

aux articles 2 et 4, mais si vous avez de meilleures idées, n’hésitez pas !!!

irina (un peu paumé du cerveau aussi)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92142

Concernant la condition 3, une dérigation exceptionnelle peut être accordé, les pipos en question seront dit adoptés

Même sans faire de droit, je comprends pas le mot “dérigation”!!! Est ce que nous sommes un peuple babylonien qui irrigue ?? ou alors est ce un mot formé de la dérivation en internant l’intégration, chose qui me parait un peu impossible mon cher watson ^^

Sinon l’article 4 je le trouve correct !! –> brocoloni ^^

A toi de chercher pour l’artcile 2 ^^

sSsat qui attends ce soir pour un truc et qui espère avoir des infos dessus ^^

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92143

c’est dérOgation

gomen

irina (qui fait parfois des erreurs)

20 sujets de 1,721 à 1,740 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min