Pour vous faire un petit Coucou !
*Mais vi, je pars bosser…Roooh, mais laissez moi le temps de souffler…D’accord, j’ai soufflé depuis 15 heures 30…d’accord, ça fait 4 heures maintenant !*
sakura_inu, la pingouine-manchotte
Posté dans : Forum Général
Pour vous faire un petit Coucou !
*Mais vi, je pars bosser…Roooh, mais laissez moi le temps de souffler…D’accord, j’ai soufflé depuis 15 heures 30…d’accord, ça fait 4 heures maintenant !*
sakura_inu, la pingouine-manchotte
Alor ce code?????
Au fait évite de paler permis ca enerve la présidente …. paf … aÏeuhhhhh mais g fait que prévenir :sick:
question …. c quoi PHP?????
et si g du acheter un canaper c qu’on est deux et que geoffray voulait un canapé ….. il est pas trops chaud pour la déco japonaise:lave:
-Tout d’abord, salut tout le monde !!!
-ensuite, Neshi, même si le P…. de c…… reste un sujet tabou pour moi, j’espère que ça s’est bien passé !!!
-sinon, votre présidente a acheté ses billets pour la JE (joli ticket bleu marqué forfait 2 jours MUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! (rire emprunté à Speed), et elle a aussi acheté ce qui lui manquait pour le cosplay !!!
enfin, voilà pour le moment,
irina (présidente fatiguée)
PS: vas-y meyra, économise :pompom:
et bien pour tt vous dire au sujet de mon code:
tout d’abord en arrivant on prends les boitiers les derniers
ensuite je vais au toilette ( juste deux minutes ) je reviens et le mec m’insulte parce que j’etais en retard pour l’examen
puis enfin queutage mechant du code avec 8 fautes
voila
neshi qui en a marre du code et qui emm******* ttes les auto ecoles
Qu’est-ce qui est rose, en papier, et que vous n’avez que si vous parvenez à plaire à un fonctionnaire débile ?
irinaze
Edith: pauvre Neshi, moi aussi, j’avais eu le boitier en dernier, mais par chance, j’avis fait juste 5 fautes, donc ça vait marché………enfin, il est valble seulement jusqu’en décembre prochain
Edité par irina le 18-05-2004 à 18:51
MUAHAHAHAHAHAHAH ma soeur l’a passée et elle a eu :sick:
Sinon bienvenue Lugia !!
Tu peux visiter notre site et envoyer un profil à notre magnifique, éternelle et surdouée webmistress !!!
Ensuite faut essayer de te faire adopter par notre présidente !!!
sSsat qui est d’accord pour Lugia !!
ps: faut que je me depeche car je veux passer le permis gros cube !! et je veux pas refaire le code !!
Du pécu ???
:pingu:
Edité par Sat le 18-05-2004 à 18:53
Edité par Sat le 18-05-2004 à 18:53
Je te remerci Sat pour ton accueil chalereux :pnkywai:
Apparament il y un problème de p…. de c……… sur le post pourtant ses une chose naturel de passer son p…. de c……… mais ses plus dur pour certain et oui ses la vie mais a par sa qui va partir à la japan expo 6
:raton::raton::raton::raton::raton:
sSsat président en 2007 :😛
Tout d’abord, laisse Kieru hors de cette affaire, il n’est pas là pour se défendre, ensuite, c’est moi la présidente, point barre, il n’y aura pas d’élection en 2007 *_* !!!
Sinon, Bienvenue lugia, fais pas gaffe à l’autre poulpe reconverti en pingouin…
irina (présidente version accueil)
Quelle affaire???
Et pi c’est sur qu’il n’y aura pas d’élection en 2007, vu qu’elles auront lieu l’an prochain et que le mandat est d’une durée de trois ans.
En ce moment, nous sommes période transitoire…..
d’ailleur, idée!!
pourquoi, chaque membre de la FFPP n’assumerait pas la présidence à tour de rôle, style 1 ou 2 mois chacun??
Bienvenu lugia!!!!
Je remplace un peu la présidente qui attends son prince charmant à 19h30 !!!
sSsat président en 2007 :😛
Tout d’abord, laisse Kieru hors de cette affaire, il n’est pas là pour se défendre, ensuite, c’est moi la présidente, point barre, il n’y aura pas d’élection en 2007 *_* !!!
Sinon, Bienvenue lugia, fais pas gaffe à l’autre poulpe reconverti en pingouin…
irina (présidente version accueil)
Le poulpe il est poli 😛
Une présidente à vie !!! pfff n’importe quoi je reve là ma parole !!! Tu te prends trop pour une reine . Et tu sais ce qu’on fait à la reine !!! On lui coupe la téte , na !
sSsat bourreau ogami ito
QUOI ??????????????????
NON MAIS QU’EST CE QUE TU FAIT LA ??????????????
Moi je refuse l’arrivée de lugia sur cette banquise …. non mais oh
Pour ce qui est de la présidence moi je suis pour la présidence a vie d’irina … perso je préfère le poste de kieru … il y a moins de responsabilités … en plus elle peut nous tenir elle …..
imaginons lolotakun président … la pagaille asurée:pompom:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.