Et il faudra me dire d'où vient cette orthographe Planet-ES que je vois fréquemment et qui n'a pas de sens sinon d'être plus parlante pour les anglophones. Même les DVD américains ont le titre “Planetes”. Reste l'url du site officiel : http://www.planet-es.net/ mais c'est le seul “document officiel” où j'ai vu cette orthographe.
Justement dans le” LE SAVIEZ VOUS” on a retrouvé pas mal d'aiguille de seringue dans le corps de Hughes apres sa mort,il s'était retiré du monde ,sa dernière intervention était radiophonique,une personne avait soit disant écrit une autobiographie avec son accord croyant que HUghes vu son retrait ne dirait rien,manque de pot…
J'ai une anecdote plus intérresante dans le comic WATCHMEN ,Rorsack quand il attache un meurtrier d'enfant ,il lui donne une scie ,et la réplique qu'il lui dit est exactement la meme dans la fin de MAD MAX,malheureusement dans le film Watchmen il le tue de sang froid,ce qui est contre la facon de faire de Rorsack qui ne tue que quand il est attaqué,seul le comédien tue de sang froid,ainsi que la fin qui différe beaucoup du comic
dans le comic V for vendetta ,il y a quelques clin d'œil a la série le prisonnier